Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE PLUS GRAND BALKANISATEUR ET L'ENNEMI INTÉRIEUR DU KONGO !

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE PLUS GRAND BALKANISATEUR ET ENNEMI INTÉRIEUR DU KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653565308693.jpg, mai 2022

Soyons sérieux, des compatriotes qui étaient allés au Ministère belge des Affaires étrangères pour déposer une lettre de remerciement au Roi des Belges pour avoir annulé son voyage au KONGO en mars dernier.

Maintenant que Philippe a reprogrammé d'aller au KONGO du 6 au 13 juin 2022, voilà que les mêmes compatriotes ont programmé une manifestation le 4 juin prochain à Bruxelles contre la visite de Philippe, roi des belges et arrière petit fils de Léopold Il au KONGO.

Ceci dénote, un manque criant de culture politique. Une vision pas trop nette des enjeux. Les vrais KONGO ont cessé d'aller pleurer auprès de leurs bourreaux. La Belgique ne connaît-elle pas Tshintuntu et la situation du KONGO ?

Le 16 septembre 2019, c'est la Belgique qui a étalé le tapis rouge à un Faussaire, Fakwa, Frappeur, Ballados. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a eu droit aux honneurs militaires. Pourtant, les services de renseignement belge ont des fiches bien fournies sur l'ancien pizzaiolo qui a vécu durant 30 ans des aides sociales belges. Circulez, il y a rien à voir.

A Réveil FM International, nous sommes très fiers d'avoir gardé notre "CONSTANCE", SANS CÉDER AUX SIRÈNES DE "AZALI MUANA MBOKA"!  MUANA MBOKA YA MOYIBI, MUANA MBOKA YA TRAÎTRE-COLLABO, MUANA MBOKA YA AMBASSADEUR D'OCCUPATION, MUANA MBOKA YA BALKANISATEUR...

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité pour le KONGO. Le bourricot incapacitaire est un fantoche. Il est plus qu'un pantin-marionnette. Tshintuntu est là pour casser le KONGO. 

Les fils et filles KONGO meurent à l'Est, lui bat son Tam Tam et danse à Bujumbura.

C'est Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui a écrit dans le livre d'or du génocide rwandais que les KONGO sont morts par "Effets Collatéraux". 18 millions de KONGO morts pour rien.

C'est Tshilombo qui a fait entrer l'armée de l' Ouganda, condamné par la Cour de justice internationale de La Haye. En juin 2000, deux armées étrangères : rwandaise et ougandaise s'étaient battues à Kisangani, pendant 6 jours. Bilan : plus de 4000 personnes tués, de milliers de blessés, destruction de plusieurs édifices... L'armée ougandaise invitée pour s'attaquer aux ADF, c'est une blague et plaisanterie de mauvaise goût.

Tshintuntu a initié l'état de siège, tout seul, en Ituri et Nord-Kivu sans les états généraux des Fardc pour y exfiltrer tous les infiltrés des brassage et mixage. 

Le fameux fils d'Étienne Tshisekedi a fait un DEAL pour bénéficier d'une nomination électorale est entrain de réaliser tout le programme signé dans le deal:

-NE RIEN FAIRE ! SURTOUT NE PAS PARLER NI DÉNONCER LES CRIMES ET MASSACRÉS DE POPULATIONS KONGO.

-BLANCHIR L'OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE

-NETTOYER PAUL KAGAME, HITLER NOIR, FÜHRER RWANDAIS DE SES CRIMES AU KONGO

-TOUT CÉDER AUX OCCUPANTS : NATIONALITÉ, TERRES, FONCTIONS POLITIQUES...

-DEVENIR NON PAS LE DÉFENSEUR DU KONGO MAIS DES OCCUPANTS, ENVAHISSEURS, AGRESSEURS...

Cette affiche que nous avons diffusée dès la nomination électorale de Tshilombo par Alias Kabila.

Tshintuntu est le masque d'Alias Kabila. Ce dernier est son créateur !

HEUREUSEMENT KONGO, C'EST MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA !

MABELE YA KONGO EKOTEKAMA TE MPE EKOKENDE TE !

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA. IL NE DORT PAS, IL VEILLE SUR SA TERRE ! 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE PLUS GRAND BALKANISATEUR ET ENNEMI INTÉRIEUR DU KONGO ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7648

Fil des commentaires de ce billet