Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : FACE AU RWANDA : LA HAUTE TRAHISON AVÉRÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA... LA BRAVOURE DES SOLDATS KONGO MÉRITE UN SOUTIEN !

BENA MPUKA : FACE AU RWANDA : LA HAUTE TRAHISON AVÉRÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA... LA BRAVOURE DES SOLDATS KONGO MÉRITE UN SOUTIEN !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM INTERNATIONAL 

FB_IMG_1653923129654.jpg, mai 2022

LES FARDC SONT INFILTRÉS JUSQU'À L'OS, LES MILITAIRES KONGO SONT DE PLUS PATRIOTES. ILS MÉRITENT UN SOUTIEN POUR LA BRAVOURE. ILS VIENNENT DE DÉMONTRER DEVANT LE MONDE QUE PAUL KAGAME, HITLER NOIR EST UN LION EN CARTON. L'ARMÉE RWANDAISE EST CELLE DES SOUDARDS AFFAMÉS, ÉQUIPÉS MAIS NON PROFESSIONNELS. CAPTURÉS COMME DES CHÈVRES PAR LES SOLDATS KONGO, LA SOLDATESQUE RWANDAISE N'EST RIEN DU TOUT. ELLE S'EN PREND AUX CIVILS KONGO MAIS DÉTALE À LA MOINDRE LOKITO.

FB_IMG_1653923139090.jpg, mai 2022

Le général Silvain Kenge , porte-parole du gouverneur militaire du Nord-Kivu :

" Mesdames et messieurs, quand on disait que le M23 n’existe que de nom et que c’était le Rwanda qui agresse notre pays, beaucoup n’y croyaient pas », a déclaré le Général Sylvain Ekenge. Et de poursuivre 

" Comme on peut le constater, la RDC est effectivement agressée par le Rwanda, là personne ne peut plus s’en cacher. Et face à cette situation, les FARDC sont déterminées à défendre coûte que coûte, l’intégrité du territoire jusqu’au sacrifice suprême. On ne laissera personne occuper un seul millimètre de notre pays » a-t-il réaffirmé  Sylvain Ekenge, d’un ton ferme ! 

HAUTE TRAHISON DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA N'EST PLUS À RECHERCHER : LE FAMEUX FILS D'ÉTIENNE TSHISEKEDI EST UN TRAÎTRE, COLLABO ET MARÉCHAL PÉTAIN.

FB_IMG_1653923145432.jpg, mai 2022

L'ÉTAT DE SIÈGE DEVIENT-IL L'ÉTAT DE GUERRE ?

DU "YO NANI OBOYA KAGAME" SCANDAIENT À TUE-TÊTE PAR DES ZOMBIES UDPSIENS AU STADE DES MARTYRS EN 2019... LES VERSATILES UDPSIENS REVIENNENT À LA RAISON : BOYA TO BUNDELA MBOKA !

RÉGIME EXTRÊMEMENT FAIBLE DE TSHILOMBO, POURQUOI NE  PAS DÉCLARER LA GUERRE CONTRE LE RWANDA ?

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ÉTANT LE FRÈRE ET PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR ET FÜHRER DE KIGALI LES MESURETTES PRISENT CONTRE LE RWANDA FONT RIGOLER DANS DES CHANCELLERIES.

- Suspension des vols de Rwandair. Il faut plutôt interdire la compagnie aérienne nationale rwandaise de ne plus survoler le ciel KONGO et de ne plus atterrir ni à Goma, Kinshasa et Lubumbashi.

- Convocation de Vincent Karega, ambassadeur rwandais au KONGO. L'impénitent a refusé de se présenter. Il faut annuler son accréditation et l'expulser !

Faudrait-il atteindre quel nombre de morts à l'Est du KONGO pour que le gouvernement KONGO déclenche la rupture avec le Rwanda ?

Les captures intempestives des SOUDARDS RWANDAIS sur le sol KONGO  sont  des preuves tangibles qui doivent amener à la rupture.

Le KONGO doit mettre fin aux massacres orchestrés par Paul Kagame, Hitler Noir et Führer de Kigali sur le territoire KONGO !

La guerre à l'Est du KONGO est une affaire privée entre Tshilombo et son frère Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple KONGO. Pillard et receleur des richesses et ressources KONGO, le Führer et l'ogre de Kigali est insatiable.

Monsieur 15% qui a fait un DEAL avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale, qui n'a aucun pouvoir et surtout aucune parole, qui a commis un hold-up électoral, volé le destin du peuple KONGO pour un enrichissement illicite, illimité personnel et familial.

Deux solutions solutions salutaires pour le KONGO ET LE RWANDA :  CHASSER TSHILOMBO DE SA PRÉSIDENCE USURPÉE ET CAPTURER PAUL KAGAME, HITLER NOIR ET IMPOSER UN DIALOGUE INTER RWANDAIS ENTRE TUTSI, HUTU ET TWA ( PYGMÉES).

METTRE FIN AU RÉGIME SANGUINAIRE MONO-ETHNIQUE TUTSI AU RWANDA.

BENA MPUKA : FACE AU RWANDA : LA HAUTE TRAHISON AVÉRÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA... LA BRAVOURE DES SOLDATS KONGO MÉRITE UN SOUTIEN ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7660

Fil des commentaires de ce billet