Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA J-6: LE VOYAGE TRIANGULAIRE DE L'AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO : PHILIPPE ROU DDS BELGES ATTERRIRA À KINSHASA, LUBUMBASHI ET BUKAVU !

BENA MPUKA  J-6: LE VOYAGE TRIANGULAIRE DE L'AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO : PHILIPPE ROI DES BELGES ATTERRIRA À KINSHASA, LUBUMBASHI ET BUKAVU !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1654063808360.jpg, juin 2022

PHILIPPE ROI DES BELGES TIENT À TOUT PRIX À FOULER LE KONGO, TERRITOIRE QUI 80 FOIS PLUS GRAND QUE LA BELGIQUE, QUI FUT LA PROPRIÉTÉ PRIVÉE DE LÉOPOLD II, SON ARRIÈRE GRAND-PÈRE.

DU 6 AU 13 JUIN, PHILIPPE SERA DÉJÀ ENTRAIN D'HUMER L'AIR TROPICAL DU KONGO AVEC LUNETTES DE SOLEIL ET CASQUE COLONIAL.

1. KINSHANSA SERA LA VITRINE POLITIQUE DE SA VISITE. AVANT D'ARRIVER AU KONGO, LE GOUVERNEMENT BELGE DES LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS A RÉUSSI À SOURDOYER CONTRE ESPÉCES SONNANTES ET TRÉBUCHANTES, LES ENFANTS DE PATRICE ÉMERY LUMUMBA.

ALORS QUE LE ROI DES BELGES, PHILIPPE NE RAMÈNE QUE LA DENT DE LUMUMBA DANS UN MOUCHOIR DE POCHE. LE GOUVERNEMENT BELGE A RÉUSSI À FAIRE DÉBOULONNER LA STATUE DE LUMUMBA DE SON TRÔNE DE L'ÉCHANGEUR DE LIMETE. ON VOUDRAIT LUI FAIRE UN MÉMORIAL. UN ENDROIT CACHÉ. PLUS QUESTION AVEC SA MAIN GAUCHE LEVÉE QU'IL POINTE SON DOIGT ACCUSATEUR AU CIEL.

PATRICE EMERY LUMUMBA À ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LES BELGES COMME PREMIER MINISTRE DU KONGO. AU-DELÀ DE SA PERSONNE PHYSIQUE, C'EST SA FONCTION D'ÉTAT QUI A ÉTÉ VISÉE PAR SON ASSASSINAT.

POURQUOI LA BELGIQUE CONTINUE-T-ELLE A MÉPRISER LE KONGO JUSQU'À CE POINT ?

LUMUMBA FUT HOMME D'ÉTAT. IL NE S'APPARTENAIT PLUS. IL N'APPARTENAIT PLUS NON PLUS À SES ENFANTS. LUMUMBA APPARTIENT AU KONGO.

2. LUBUMBASHI, C'EST LA VILLE CUPIFÈRE. PHILIPPE, ROI DES BELGES Y VA POUR DES CARRÉS MINIERS. D'AILLEURS, IL SERA ACCOMPAGNÉ PAR LE PREMIER MINISTRE BELGE ET DES HOMMES AFFAIRES BELGES QUI EUX VEULENT LEUR PART DE GÂTEAU DU KATANGA. L'AVION ROYAL POURRAIT EMBARQUER DANS SA SOUTE AUTANT DES MINERAIS DU KATANGA.

LA RÉCONCILIATION DES KATANGAIS, IL YA PLUS D'UNE SEMAINE, C'EST DU PAIN BÉNI POUR PHILIPPE, ROI DES BELGES ET SA DÉLÉGATION DANS CETTE CAPITALE AUTREFOIS APPELÉE : ÉLISABETHVILLE !

DE SA PRISON DE KASOMBO, MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, QUE LES BELGES ONT EMPRISONNÉ INNOCEMMENT DURANT 30 ANS, LUI QUI N'AVAIT NI ARME NI TROUPES MILITAIRES A ÉTÉ JUGÉ PAR UN CONSEIL DE GUERRE BELGE À TYSVILLE, ACTUEL MBANZA-NGUNGU.

MVULUZI TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA AVAIT DONNÉ UN SEUL MOT D'ORDRE DISAIT À SES PARTISANS KATANGAIS : "LU BOMBA NSI"! SAUF QUE LUI PARLAIT EN KIKONGO. ET LES KATANGAIS NE PIGEAIENT PAS. SON MOT D'ORDRE A ÉTÉ DÉFORMÉ. 

"LU BOMBA NSI" DEVIENDRA "LUBUMBASHI" AVEC LA POLITIQUE MOBUTIENNE DE CHANGEMENT DE NOMS, À L'ÉPOQUE DU ZAÏRE.

3. BUKAVU SERA POUR PHILIPPE ROI DES BELGES, UNE VISITE HUMANITAIRE. L'HÔPITAL DE PANZI OÙ DENIS MUKWEGE RÉPARE DES FEMMES VIOLÉES.

PAS À TOUR POUR ALLER À MAKOBOLA, POUR S'INCLINER DEVANT LA STÈLE EN MÉMOIRE DE TOUTES LES FEMMES KONGO ENTERRÉES VIVANTES PAR DES CRIMINELS DU RCD-GOMA PRO RWANDAIS EN 1998.

PAS UN GERBE POUR SES FEMMES DE MAKOBOLA ?

LES VICTIMES DE LÉOPOLD II, EUX ÇA FAIT PLUS DE 137 ANS, ILS N'ONT QU'À CIRCULER, PHILIPPE ROI DES BELGES NE VEUT RIEN SAVOIR ! 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BENA MPUKA J-6 : LE VOYAGE TRIANGULAIRE DE L'AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO : PHILIPPE ROI DES BELGES ATTERRIRA À KINSHASA, LUBUMBASHI ET BUKAVU ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7661

Fil des commentaires de ce billet