BENA MPUKA : ENNEMIS INTÉRIEURS ET INCORRIGIBLES RÉCIDIVISTES, LES UDPSIENS DEMANDENT AUX KINOIS D'ALLER ACCUEILLIR PHILIPPE ROI DES BELGES DEMAIN À 10H00 À KINSHASA..ILS AVAIENT DÉJÀ FAIT APPLAUDIR PAUL KAGAME HITLER NOIR À KINSHASA ! .!
lundi 6 juin 2022, 13:20 Lien permanent
BENA MPUKA : ENNEMIS INTÉRIEURS ET INCORRIGIBLES RÉCIDIVISTES, LES UDPSIENS DEMANDENT AUX KINOIS D'ALLER ACCUEILLIR PHILIPPE, ROI DES BELGES QUI ARRIVE DEMAIN À 10H00 À KINSHASA...LES MÊMES UDPSIENS AVAIENT DÉJÀ FAIT APPLAUDIR, PAUL KAGAME, HITLER NOIR ET BOURREAU DE NOTRE PEUPLE AU STADE DES MARTYRS !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le fameux fils d'Étienne Tshisekedi n'a jamais gagné l'élection présidentielle présidentielle du 30 décembre 2018. Tshilombo est fraudeur, tricheur, Monsieur 15% a fait un odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une Nomination électorale !
Les États n'ont que des intérêts. Philippe, roi des belges va au KONGO du 7 au 13 juin 2022 pour rendre visite à son sujet. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avant d'être catapulté sur le trône du KONGO, est un ancien pizzaiolo connu de Bruxelles. Connu des services belges pour ses ivrogneries et bagarres sans fin, au quartier Matongé à Bruxelles... La Belgique est le premier pays au monde d'avoir étaler le tapis rouge et fait des honneurs militaires à un faussaire et brigand d'un hold-up électoral.
Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, l'incapacitaire, président nommé, pantin et marionnette a besoin de légitimité qu'il n'a pas. C'est Philippe, roi des belges qui vient le lui donner au KONGO. En contrepartie, toute la soute de l'avion royal serait rempli des minerais du Katanga. La Belgique en a besoin.
PHILIPPE ROI DES BELGES, Aïeul de LÉOPOLD II, génocidaire et criminel au KONGO devra faire face aux FANTÔMES des victimes de CAOUTCHOUC 1er et fameux roi des mains coupées !
PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO SERA FACE AUX FANTÔMES DE "CAOUTCHOUC Ier, LÉOPOLD II ROI DES MAINS COUPÉES " !
Aïeul du sanguinaire Léopold II, Philippe, roi des belges veut aller en villégiature au KONGO, lunettes noires visées sur le nez, casque coloniale sur la tête, les mains dans les poches, siflotant les airs coloniaux...
L'ambassade de Belgique à Kinshasa prévoit une rencontre de Philippe avec les fameux chefs coutumiers nommés sans terres pour tenter de se donner bonne conscience.
Les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SAVENT QUE LES VRAIS CHEFS COUTUMIERS DU KONGO SONT CEUX QUI SONT PRÊTS DE TRAVERSER LE MUNDELO.
PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT RENCONTRER DES CHEFS COUTUMIERS NOMMÉS, AUTO-PROCLAMÉS, SANS TERRE ET SURTOUT SANS POUVOIRS ANCESTRAUX.
Léopold II est un génocidaire, tortionnaire et criminel qui va fait pleuvoir des "Mains KONGO" pour du caoutchouc. génocidaire au KONGO.
Entre 1885 et 1908, l'administration belge du roi Léopold II a orchestré un système d'exploitation qui a fait 10 millions de morts au KONGO.
Un massacre de masse ! Une tuerie inouïe de cruauté. Un système qui devait permettre au royaume belge de jouir des richesses économiques que procurait le KONGO.
En 1885, Léopold II, roi des Belges, obsédé par l'idée de posséder une colonie, se voit attribuer le KONGO comme "propriété personnelle" et se prévaut d'une mission civilisatrice et humanitaire. Il fait main basse sur les richesses locales, le caoutchouc et l'ivoire, s'arrogeant dès 1891 le monopole de leur exploitation. L'administration de "l'Etat indépendant du Congo" organise alors un système répressif, brutal et sauvage, pour faire travailler les populations KONGO.
Massacres de masse, tortures et châtiments corporels, asservissement, villages rasés, rien ne fut épargné aux populations KONGO qui cherchaient à se soustraire au travail forcé, ne récoltaient pas assez de caoutchouc ou ne rapportaient pas suffisamment de pointes d’ivoire.
La punition la plus répandue était la section de la main. Si les villages ne rendaient pas la quantité de caoutchouc dont on avait besoin, on prenait les hommes mâles adultes et on leur coupait la main. La deuxième fois, on leur coupait l'autre main. Si la famille continuait à ne pas donner assez de caoutchouc, on tuait !
Léopold II a fait du KONGO le pays des mains coupées.
Malgré les manœuvres de Léopold II pour manipuler la presse en arrosant ses interlocuteurs, le scandale fût mondial et a donné lieu à une campagne pour les droits de l'homme, jusque-là inédite.
Peu avant sa mort, Léopold II a brûlé toutes les archives belges qui pouvaient le compromettre. Certains documents sont restés secret-défense jusque dans les années 1980.
Philippe roi des belges va au KONGO en promenade de santé. Les fils et filles KONGO n'ont besoin ni des regrets ni des remords d'un roi dont l'ancêtre est un génocidaire au KONGO : LÉOPOLD II !
Les dates clé :
- 1885 - 1908 : le roi de Belgique Leopold II prend possession du territoire indépendant du Congo (EIC). Naissance du KONGO comme propriété privée du monarque belge. Pendant 23 ans, la couronne belge mène un massacre de masse sur le territoire grand comme 80 fois la Belgique.
-1921: Condamnation par un conseil de guerre belge de MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA, un pacifiste innocent qui n'avait ni arme ni troupes militaires. Mvuluzi KIMBANGU DIATUNGUNUA sera condamné à la peine capitale, qui sera commuée en emprisonnement à vie, durant 30 ans. Et chaque jour MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA avait droit à 120 fouets belges, matin, midi et soir.
- 1909 : mort de Leopold II. Le KONGO, géré depuis Bruxelles par le faux philanthrope, reste aux mains de la famille royale.
- 4 janvier 1959 : violentes émeutes à Léopoldville pour l'indépendance. La classe politique KONGO sera enfariné par les Belges.
- 30 juin 1960 : le KONGO accède à l'indépendance factice, les enfarineurs belges seront à toutes les manœuvres.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International
BENA MPUKA : ENNEMIS INTÉRIEURS ET INCORRIGIBLES RÉCIDIVISTES, LES UDPSIENS DEMANDENT AUX KINOIS D'ALLER ACCUEILLIR PHILIPPE, ROI DES BELGES QUI ARRIVE DEMAIN À 10H00 À KINSHASA...ILS AVAIENT DÉJÀ FAIT APPLAUDIR PAUL KAGAME HITLER NOIR ET BOURREAU DE NOTRE PEUPLE AU STADE DES MARTYRS À KINSHASA !