BENA MPUKA : PHILIPPE ROI DES BELGES EMPOCHE 50 MILLIONS $ POUR SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DE MVULUZI KIMBANGU !
dimanche 12 juin 2022, 11:14 Freddy Mulongo Lien permanent
Bena Mpuka : La visite de Philippe roi des Belges a coûté au trésor public KONGO plus de 50 millions $ !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA est un ancien pizzaiolo de Bruxelles. Philippe, roi des belges est venu rendre visite à son sujet connu des services belges comme un Frappeur, CHECKULEUR et BALLADOS.
Pourquoi, c'est le KONGO qui doit payer la visite touristique de Philippe roi des belges ?
50 Millions pour la villégiature d'un roi dont l'ancêtre Léopold II est un le Roi des Mains coupées au KONGO. Un génocidaire de plus de 10 millions de nos ancêtres KONGO.
Nous sommes en pleine Ré-Colonisation du KONGO par des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS et BALLADOS venus de la Belgique.
Philippe, roi des belges n'a pas honte de plumer un pays exsangue qui se cherche ?
La Belgique sait qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018.
Mais le président nommé, MONSIEUR 15 % a été accueilli en grande pompe, le 16 septembre 2019 à Bruxelles ! Tapis rouge, hymnes nationaux, honneurs militaires à un FAKWA.
La Belgique des Libéraux Affairistes Léopoldiens traitent avec des fils MAFIEUX ÉGARÉS DU KONGO plutôt que des diplômés, universitaires et patriotes qui vivent en Belgique et qui sont ignorés, esquivés et dribblés.
Cette complicité entre les autorités belges et la pègre au pouvoir au KONGO n'est rien d'autre qu'une association des Malfaiteurs !
La Belgique légitime des voleurs au KONGO pour mieux piller ses ressources et richesses.
La présence de Philippe, roi des belges a coûté plus de 50 millions de dollars au trésor public KONGO. Pardieu, ce budget équivaut à combien de Km de route asphaltée ? A combien d'hôpitaux du niveau tertiaire ? A combien d' écoles équipées ? C'est le salaire et primes de combien des militaires au front de l'Est ?
Les États n'ont que les intérêts. Ce n'est pas pour des beaux yeux de KONGO, que l'aïeul de Léopold II est au KONGO !
L'arrière petit fils de CAOUTCHOUC 1er, Philippe roi des belges est au KONGO pour empocher un chèque de plus de 50 Millions pour ses frais de déplacement.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM INTERNATIONAL
BENA MPUKA : PHILIPPE ROI DES BELGES EMPOCHE 50 MILLIONS DE DOLLARS POUR SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DE MVULUZI KIMBANGU !