Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : L'INVIOLABILITÉ PERDUE DE PHILIPPE ROI DES BELGES PAR SES ACCOINTANCES AVEC LA PÈGRE POLITIQUE KONGO !

BENAMPUKA : L'INVIOLABILITÉ PERDUE DE PHILIPPE ROI DES BELGES PAR SES ACCOINTANCES AVEC LA PÈGRE POLITIQUE DU KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655197699727.jpg, juin 2022

PHILIPPE ROI DES BELGES EST-IL LE PARRAIN DE KONGO CONNECTION ?

LA PÈGRE POLITIQUE DU KONGO EST DANS SA MAJORITÉ FORMÉE EN BELGIQUE : ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, ANCIEN PIZZAIOLO ET DISTRIBUTEUR DES PROSPECTUS, VIDJE TSHIMANGA, CHECKULEUR PATENTÉ, DIDIER BIDIMBU CONNU PAR LE SERVICE BELGE POUR SON CASIER JUDICIAIRE LONG COMME UN BRAS, AUGUSTIN KIBASSA MADIBA L'EXECUTANT DU RAM POUR VOLER DES UNITÉS TÉLÉPHONIQUES, SA SŒUR N'A-T-ELLE PAS POUR MENTOR ANDRÉ FLAHAUT, L'ANCIEN PRÉSIDENT DU SÉNAT BELGE ? 

C'EST PHILIPPE ROI DES BELGES QUI LUI-MÊME A JETÉ SON INVIOLABILITÉ AUX POURCEAUX.

CONTRE UN PAIEMENT DE 50 MILLIONS DE DOLLARS DU TRÉSOR PUBLIC KONGO, PHILIPPE ROI DES BELGES EST ALLÉ AU KONGO POUR LÉGITIMER UN IMPOSTEUR-USURPATEUR, MONSIEUR 15% À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 30 DÉCEMBRE 2018, BÉNÉFICIAIRE D'UNE NOMINATION ÉLECTORALE APRÈS SON DEAL AVEC SON PRÉDÉCESSEUR ALIAS KABILA, ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA N'EST PAS LÉGITIME AU KONGO.

LORS DE SON DISCOURS DES REGRETS DE LA COLONISATION DEVANT LES DÉPUTÉS ET SÉNATEURS RÉUNIS AU PALAIS DU PEUPLE... SANS PARDON AUX KONGO, SANS ALLUSION À SON AÏEUX, LÉOPOLD II, CRIMINEL ET GÉNOCIDAIRE DE 10 MILLIONS DE KONGO, CAOUTCHOUC 1er et ROI DES MAINS COUPÉES AU KONGO N'A JAMAIS RÉPONDU DE SES CRIMES.

PENDANT SON ALLOCUTION, C'EST L'EFFIGIE EN GROS ET GRAND DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI ÉTAIT AFFICHÉE DERRIÈRE LE ROI PHILIPPE. ALORS QU'ON AURAIT PU DEFILER TOUS LES PRÉSIDENTS DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE QUI SE SONT SUCCÉDÉS.

LE PROTOCOLE BELGE N'A JAMAIS PROTESTÉ. PHILIPPE ROI DES BELGES ÉTAIT AU KONGO POUR SOUTENIR ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI EST EN CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DE 2023 !

C'EST D'AILLEURS LA BELGIQUE QUI LUI AVAIT ÉTALÉ LE TAPIS ROUGE À BRUXELLES, LE 16 SEPTEMBRE 2019, ALORS QUE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA VENAIT DE VOLER LE DESTIN DE TOUT UN PEUPLE.

PHILIPPE, ROI DES BELGES A QUITTÉ LE KONGO DANS LA PRÉCIPITATION, BUNGANA EST TOMBÉ ENTRE LES MAINS DU M23 QUI SONT SOUTENUS PAR LE RWANDA ET L'OUGANDA.

SI PHILIPPE ROI DES BELGES ÉTAIT CAPTURÉ PAR LES M23 À L'EST DU KONGO !

LES ACCOINTANCES DE PHILIPPE ROI DES BELGES AVEC LA PÈGRE POLITIQUE KONGO A POUSSÉ LE GRAND Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr., DEPUIS LONDRES, DE DEMANDER SON ARRESTATION AU KONGO POUR ASSOCIATION AVEC DES MALFAITEURS. 

ENTRE LES MAINS DE LOUIS MICHEL "BIG LOULOU" ET SA BANDE DES LIBÉRAUX AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS QUI DIRIGENT LES RELATIONS EXTÉRIEURES DE LA BELGIQUE DEPUIS 20 ANS... C'EST LA BELGO-KONGO CONNECTION.

DES MAFIEUX BELGES S'ALLIENT À LA PÈGRE POLITIQUE KONGO POUR MIEUX PILLER LES RESSOURCES DU KONGO.

PHILIPPE ROI DES BELGES N'EST QU'UN FAIRE VALOIR POUR LES POLITICIENS BELGES AFIN DE S'ASSOCIER AUX POLITICAILLEURS KONGO POUR MIEUX TIRER LES MARRONS DU FEU.

COMME SON ANCÊTRE, LÉOPOLD II COUPEUR DES MAINS AU KONGO, PHILIPPE ROI DES N'EST PLUS INVIOLABLE.

EN S'ALLIANT À UN RÉGIME DES MAFIEUX AU KONGO, PHILIPPE ROI DES BELGES A PERDU SON INVIOLABILITÉ !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

BENA MPUKA : L'INVIOLABILITÉ PERDUE DE PHILIPPE ROI DES BELGES PAR SES ACCOINTANCES AVEC LA PÈGRE POLITIQUE KONGO ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7679

Fil des commentaires de ce billet