Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

BENA MPUKA : KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220620_183946.jpg, juin 2022

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT VENT DEBOUT.

PATRICE EMERY LUMUMBA, LE PREMIER PREMIER MINISTRE KONGO EST UN ICÔNE MONDIAL COMME ERNESTO CHE GUEVARA, GHANDI, KWAMEH KRUMAH... DES PERSONNALITÉS QUI ONT LAISSÉ LEURS EMPREINTES.

PATRICE EMERY LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE EN TANT QU'HOMME D'ÉTAT. IL ÉTAIT PREMIER MINISTRE DU KONGO. SA MORT DÉPASSE LE CADRE RESTREINT DE SA FAMILLE.

KONGO DIA NTOTILA EXIGERA DES RÉPONSES CLAIRES ET NETTES À LA BELGIQUE, PAYS COMMANDITAIRE ET DES EXÉCUTANTS BELGES, AVANT UNE RELATION DIPLOMATIQUE NORMALE AVEC CE PAYS. 

MPAKA MWANA MATIKI KIMBANGU DIANTUNGUNUA : "LES ENFANTS LUMUMBA ONT DE FAIRE LE DEUIL DE LEUR PÈRE. HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LES BELGES. SON ASSASSINAT EST POLITIQUE ET FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO".

DE NOMBREUX KONGO VIVENT LA RESTITUTION DE LA DENT "COURONNÉE" DE LUMUMBA COMME UNE PROVOCATION DE LA LA BELGIQUE.

DANS AUCUNE PHOTO DE L'ÉPOQUE, ON VOIT LUMUMBA AVEC DES DENTS "COURONNÉES".

SI LES BELGES SONT CAPABLES DE SORTIR UNE DENT NON EXPERTISÉE DE L'ADN, OÙ SE TROUVE LE CORPS DU PREMIER PREMIER MINISTRE KONGO ?

COMMENT POUVAIT-ON ARRACHER LA DENT D'UN CORPS JETÉ DANS L'ACIDE SULFIRIQUE ?

S'IL Y A UNE DENT, IL Y A AUSSI LA TÊTE, LES JAMBES, LES BRAS...LA DENT DE LUMUMBA PAR LA BELGIQUE EST UNE PREUVE DE CRIME. QUI A TUÉ LUMUMBA ? COMMENT A-T-IL ÉTÉ TUÉ ? PAR QUI ? 

LA BELGIQUE ENFARINE LES AFFAMÉS ENFANTS DE LUMUMBA CORROMPUS AVEC DES EUROS. ILS SONT QUÉMANDEURS DES MIETTES. LES BELGES SAVENT QU'ILS N'ONT PAS L' ESPRIT DE LEUR PÈRE.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT UNANIMES. L'ASSASSINAT DE LUMUMBA PAR LES BELGES EST UN CONTENTIEUX QUI SE RÉGLERA D'ÉTAT À ETAT.

LA BELGIQUE N'Y ÉCHAPPERA PAS. CE NE SONT LES GARÇONS DE COURSE, BANA BITINDA ET MINDELE NDOMBE QUI RÉGLERONT CETTE AFFAIRE, MAIS LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, QUI EUX N'ONT PAS DES DÉCIDEURS À QUI ILS OBÉISSENT SAUF À MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LUI-MÊME.

LES ENFANTS DE LUMUMBA : ROLAND, FRANÇOIS ET JULIANA LUMUMBA POUR AVOIR HUMILIÉ LE PEUPLE KONGO RISQUE D'ÊTRE FRAPPÉS: D'INDIGNITÉ NATIONALE.

LES BELGES COMMANDITAIRES NE PEUVENT ÊTRE JUGES ET PARTIE DANS L'AFFAIRE LUMUMBA.

ILS ONT SORTI LA DENT, LES BELGES DOIVENT SE PRÉPARER À SORTIR LE CORPS DE LUMUMBA.

L'AFFAIRE LUMUMBA EST UNE AFFAIRE D'ÉTAT ET DU KONGO. ELLE NE SE RÉGLERA À LA LÉGÈRE. LA FAMILLE LUMUMBA QUI A MONTRÉ SA LÉGÈRETÉ NE SERA PAS ASSOCIÉE À L'AFFAIRE D'ÉTAT.

QUE ROLAND, FRANÇOIS ET JULIANA LUMUMBA SE CONTENTE DE LA DENT COURONNÉE SANS TEST ADN DE LUMUMBA.

KONGO DIA NTOTILA NE SE LAISSERA PAS ENFARINER PAR LA BELGIQUE !

KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7691

Fil des commentaires de ce billet