Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka: Louis Michel "Big Loulou" et les Oligarques Belges vont perdre leurs carrés miniers au KONGO !

Bena Mpuka: Louis Michel "Big Loulou" et les Oligarques Belges  vont perdre leurs carrés miniers au KONGO ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655807325448.jpg, juin 2022

Le KONGO est la chambre à coucher de MFUMU KIMBANGU DIANTUNGUNUA !

Pour les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, ils ne vont pas trembler sur Likambo Ya Mabele. 

Le sol, le sous-sol, les eaux, les forêts, les espaces aérien, fluvial, lacustre, maritime, la mer territoriale, le plateau continental...doivent bénéficier en premier aux fils et filles KONGO.

FB_IMG_1655807355353.jpg, juin 2022

Aucun étranger ne peut investir au KONGO dans les ressources minières ni résider dans des zones minières. Les KONGO n'ont plus à être dominés par des étrangers sur les terres de leurs ancêtres. 

Les mines du KONGO font partie des ressources régaliennes du pays. Ils doivent servir au développement du pays, pas aux individus ni aux autres étrangers. Plus question que des individus aient des carrés miniers au KONGO. 

FB_IMG_1655807359929.jpg, juin 2022

Les ressources minières seront exploitées en octroyant aux chefs de terre, un pourcentage % pour les exploitations. Les chefs de terre ne doivent plus être ignorer dans la gestion des biens communs. 

Mentor d'Alias Kabila, organisateur de l'élection présidentielle Louis Michel 2006, Louis Michel "Big Loulou" Néocolonialiste, Néo-esclavagiste Léopoldien a des carrés miniers au KONGO. Le Belge considère le KONGO comme sa chose. Simplement parce qu'il a ses garçons de course, BANA BITINDA et Mindele Ndombe qui le considère comme un décideur. Avec ses outrecuidances, injonctions et oukases, Louis Michel "Big Loulou", ennemi du KONGO se croit tout permis.

FB_IMG_1655807364319.jpg, juin 2022

C'est Louis Michel "Big Loulou" qui a décapité La Loi Bakajika, qui stipulait que le sol et sous-sol appartient à l'Etat Zaïrois, avec sa Constitution de Liège ! 

Pourquoi Louis Michel "Big Loulou" peut-il avoir des carrés miniers dans le Kasaï et au Katanga ? Tous les Oligarques Belges, qui ont des carrés miniers au KONGO, ils ont déjà tout perdu !

Cela fait 20 ans que les Libéraux Affairistes Léopoldiens dirigent la Belgique. Louis Michel "Big Loulou" a sa dynastie dans le régime monarchique de la Belgique.

FB_IMG_1655807368604.jpg, juin 2022

Son fils Charles Michel (Né en 1975) après avoir été le Premier ministre de la Belgique, il est le président du Conseil européen.

Son second fils, Mathieu Michel (Né en 1979)  est  Secrétaire d’État à la Digitalisation, chargé de la Simplification administrative, de la Protection de la vie privée, de la Régie des bâtiments et des Institutions culturelles fédérales, adjoint au Premier ministre. 

Inconnu de la plupart des Belges, Mathieu Michel a malgré tout un certain air de déjà-vu. Et pour cause : son grand frère n’est autre que l’ancien Premier ministre et actuel président du Conseil européen Charles Michel. Quant à son père, Louis Michel, il a été ministre des Affaires étrangères, puis commissaire européen. “Tiens, revoilà les Michel”, commente La Meuse.

Si le cadet de la famille “est complètement novice sur la scène fédérale”, Le Vif-L’Express souligne qu’il a “une longue expérience de la politique locale” dans la ville de Jodoigne (dont son père a été bourgmestre) et à la province du Brabant wallon, dont il présidait le conseil.

Il ya plus des 20 ans, le Parti  Réformateur Libéral ( PRL) était locataire sur rue des Naples à Ixelles quartier Matongé à Bruxelles.

Depuis que le Parti Réformateur Libéral est devenu le Mouvement Réformateur MR avec Louis Michel "Big Loulou", le quartier populaire et populeux de Matongé a été abandonné. Le MR de Louis Michel a son adresse au

84-86 Avenue de la Toison d'Or à Bruxelles, Saint Gilles dans le prolongement du Tout chic de l'avenue Louise !

Ce déménagement est intervenu après plusieurs rotation carrés Katanga-Bruxelles ! 

Les 18 ans, d'imposture-d'usurpation d'Alias Kabila à la tête du KONGO, c'est Louis Michel "Big Loulou" qui a été son MENTOR !

Louis Michel "Big Loulou" qui a placé ses enfants dans les hauts sphères de la politique, qu'il ne pense pas que sa dynastie imposée va continuer à dominer sur le KONGO.

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA vont gripper la machine pompe à sous du KONGO.

Le KONGO ne peut plus continuer à être une pomme à sous pour les Libéraux Affairistes Léopoldiens et Oligarques Belges.

Bena Mpuka: Louis Michel "Big Loulou" et les Oligarques Belges  vont perdre leurs carrés miniers au KONGO ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7693

Fil des commentaires de ce billet