Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka : 2 Millions d'euros aux corrompus enfants de Lumumba : Roland, François et Juliana Lumumba !

Bena Mpuka : 2 Millions d'euros aux corrompus enfants de Lumumba : Roland, François et Juliana Lumumba !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220623_211931.jpg, juin 2022

Un Belge Lumumbiste s'arrache les cheveux : "Les enfants Lumumba viennent d'assassiner pour la seconde fois à cause de 2 Millions d'euros"!

Donc François, Roland et Juliana Lumumba ont reçu 2 Millions d'euros pour la fameuse dent couronnée dorée.

Dans cette mascarade, le maître d'œuvre n'est rien d'autre Balufu Bakupa Kanynda, le réalisateur qui est le conseiller occulte d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de notre destin.

FB_IMG_1656011916488.jpg, juin 2022

Tout ce Folklore Tshilombienne a pour réalisateur Balufu Bakupa Kanynda. Au fait, les KONGO sont entrain de vivre une mise en scène bien orchestré par celui qui en novembre 2014, avait crée le prix spécial Thomas Sankara du Fespaco. Récompensant les courts-métrages qui rendent hommage à l’esprit du leader politique burkinabé et au panafricanisme. Il a été  décerné une première fois en 2015 pour Zakaria de la tunisienne.

Comment Balufu Bakupa Kanynda est-il devenu le Fossoyeur de l'histoire de Patrice Emery Lumumba ?

Les enfants Lumumba: François, Roland et Juliana ont empoché les 2 Millions d'euros de la Belgique, en complicité avec le régime des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS, BALLADOS et Braqueurs de la République. 

Le  sarcophage de la dent couronnée dorée, qui pèse une tonne, est déjà au KONGO. Il a débuté sa tournée jusqu'au 30 juin où il sera déposé dans un Mémorial à Kinshasa.

La dent couronnée dorée sans test ADN de Lumumba est une histoire de "COOP".

Patrice Emery Lumumba, le premier Premier ministre du KONGO a été mutilé depuis son arrestion. On lui avait crêvé les yeux, arraché la mâchoire, coupé les doigts et sexe.

Les comploteurs voulaient faire porter le chapeau à Kalonji Mulompwe, secessionniste du Sud-Kasaï, qui avait malconteusement déclaré : Si j'attrape Lumumba, je le mangerais !

Kalonji Mulompwe a réfuté le télégramme belge disant que si l'avion qui ramenait Lumumba atterrissait au Bakwanga, il serait criblé des balles.

Sachant que Tshombe allait refuser l'atterrissage au Katanga, les Belges s' étaient arrangé avec Godefroid Munongo. C'est alors qu'ils ont écrit qu'il lui envoyait un colis personnel et qu'il devait être à l'aéroport.

Au dire de certains témoins oculaires de l'époque, Patrice Emery Lumumba n'a jamais été trempé dans l'acide. C'est un Fakenews répandu.

Une rumeur court que le premier Premier ministre du KONGO, Patrice Emery Lumumba fut mutilé, devant ses compatriotes KONGO, selon un rituel sacrifiel, sur ordre non pas de Baudoin Ier, roi des belges mais plutôt de son épouse, la reine Fabiola membre de l'Opus Dei.

Le gouvernement du Katanga avait fait décoller l'avion avec pour destination l'Angola, où se trouvait un centre de santé tenue par des Cubains. Sauf que Lumumba n'avait pas survécu de sa mutilation. Il serait donc enterré quelque part en Angola.

61 ans, après son assassinat par des Belges, qui viennent de prouver leur criminalité en restituant une dent, il est difficile de détricoter le vrai du faux, dans l'histoire de la mort de Lumumba.

Ce qui est vrai : François, Roland et Juliana Lumumba ont marchander et monnayer l'histoire de la dent couronnée dorée : 2 Millions d'euros !

Bena Mpuka : 2 Millions d'euros aux corrompus enfants de Lumumba : Roland, François et Juliana Lumumba !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7696

Fil des commentaires de ce billet