Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka : La Fiction signée Balufu Bakupa Kanyinda de la tournée mortuaire du sarcophage de Lumumba !m

Bena Mpuka : La Fiction signée Balufu Bakupa Kanyinda de la tournée mortuaire du sarcophage de Lumumba !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

uTY76M42.jpeg, juin 2022

Une fiction est toujours un fait imaginé, opposé à réalité !  La fiction, c'est la construction imaginaire. Et le réalisateur et metteur en scène n'est rien d'autre que Balufu Bakupa Kanyinda, pour avaliser la mascarade de la dent de Lumumba et faire avaler la pilule amère au peuple KONGO.

Catapulté à la presse présidentielle de la présidence usurpée d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Balufu Bakupa Kanyinda a mis en scène 4 groupes d'acteurs :

1. Les Belges Assassins qui ont reconnu leur criminalité et cruauté sur la personne du premier Premier ministre du KONGO. 61 ans après, la Belgique présente ses excuses sans demander pardon ni la justice.

La dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba est placée dans un sarcophage avec deux lances sur les côtés. Lumumba était-il un chasseur ? Deux pieuvres de xylophone au dessus du sarcophage. Patrice Emery Lumumba était-il un musicien ?

La Belgique humilie de nouveau le KONGO avec cette histoire belge de dent de Lumumba.

2. Profito-situationnistes, corrompus et mercantilistes enfants de Lumumba. Pour 2 Millions, les honteux putois enfants de Lumumba se sont faits acheter pour jouer un rôle en rapport avec le nom Lumumba.

3. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa présidence usurpée. Il n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Monsieur 15 % souffre de son illégimité.

Le retour de la dépouille de MOBUTU a capoté.

Pour la relique de Lumumba, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'appuie sur les achetables enfants de Lumumba.

Son père putatif, Étienne Tshisekedi avait qualifié Lumumba de "CRAPAUD". Albert Kalonji Mulopwé chef de la sécession Kasaïenne n'avait-il pas déclaré qu'il était prêt de manger Lumumba ? Qui a oublié ce poisson que l'on appelait "Mikonga wa Lumumba", "Les pieds de Lumumba"! Un poisson dure qu'il fallait laisser plonger plusieurs jours dans l'eau avant d'espèrer le préparer et manger.

C'est Tshilombo Tshintuntu Tshifueba Traître et COLLABO qui a reçu les trois missions :

- Blanchir l'occupation OUGANDO- BURUNDO-RWANDAISE.

- Endormir le peuple KONGO.

- Faciliter la balkanisation.

La fausse temps de Lumumba est une aubaine pour Tshilombo. La statue de Patrice Emery Lumumba a même été déboulonnée sur la place de l'échangeur de Limeté avant le voyage touristique de TINTIN AU KONGO, Philippe roi des belges.

4. Le peuple KONGO hébété qui accepte la tournée mortuaire d'une fausse dent : Bruxelles-Kinshasa-Otshumbe-Onanoa-Kisangani-Kinshasa la Primature-Kinshasa la résidence de la Gombe-Kinshasa Mémorial.

La fausse dent de Lumumba est célèbrée. Au lieu de parler de la relique, certains commentateurs osent parler de la dépouille de Lumumba.

Balufu Bakupa Kanyinda est le Fossoyeur de l'histoire de la fausse dent du KONGO. Il a trahi la mémoire de Lumumba, héros national, îcône de l'Afrique et universelle.

Bena Mpuka : La Fiction signée Balufu Bakupa Kanyinda de la tournée mortuaire du sarcophage de Lumumba !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7701

Fil des commentaires de ce billet