Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka : Procès RwandaKiller contre Déborah Kayembe Buba, la Rectrice d'Edimbourg en danger de mort !

Bena Mpuka : Procès #RwandaKiller contre Déborah Kayembe Buba : la Rectrice est en danger de mort ! Pour l'appâter, l'approcher et la zigouiller, Marius Mushagalusa Mihigo de Tutsi Power vient de créditer son gofundme de 12 500 livres sterling !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Madame Déborah Kayembe n'est pas politique, elle est universitaire. Dans ce combat où elle représente le KONGO face au #Rwandakiller de Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU du peuple KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO, elle doit être forte mais surtout vigilante


Alors que pour soutenir son procès, les KONGO versent 5,10, 20,50 euros, nous venons de constater un versement de 12 500 livres sterling de Marius Mushagalusa Mihigo, un Rwandais de Tutsi Power qui se fait passer pour un Mushi du Kivu. Sa mission reçue de Paul Kagamé, HITLER NOIR, appâter Déborah Kayembe Buba la Rectrice avec le premier versement de 12 500 livres sterling. D'autres versements vont suivre. L'approcher par la suite et en finir avec elle, avant le procès.

Ce Criminel sanguinaire Tutsi Rwandais de Marius Mushagalusa Mihigo  a déjà oser menacer Freddy Mulongo Mukena  de Réveil FM INTERNATIONAL d'un procès à Paris pour l'avoir mis à nu sur Twitter.

Ce faux lobbyste Rwandais, qui a honte de ses origines rwandaises et voudrait à tout prix se faire passer pour un KONGO, est un agent du FÜHRER de KIGALI. Il se vante à 44 ans d'être riche et de posséder des biens en Afrique du Sud et cela fait 25 ans qu'il est dans les lobbies de pillage des ressources du KONGO. Il s'accuse lui-même:  25 ans que le ZAÏRE de Mobutu est victime d'un coup d'état de la part du Rwanda, du Burundi et de l'Ouganda pour mieux piller ses ressources.

 

Le Rwanda est côté en bourse à Londres comme premier producteur du Coltan, un minerais qui ne se trouve pas dans son sol. Arthur Mushagalusa Mihigo est un bandit Criminel qui vit des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme et crimes de sang au KONGO.

 

Le service des renseignements Rwandais ont mis en place au KONGO, la Force Stratégique de la République-FSR qui a recruté la majorité de nos compatriotes Kasaïens y compris les UDPSIENS. Le FSR est piloté par Marius Mushagalusa Mihigo.

 

L'avocaillon Jean-Claude Katende de l'Asadho en est un fervent membre. Katende ne vocifère plus comme sous le régime d'imposture d'Alias Kabila. Le fameux président de l'Asadho mange dans la main de Tutsi Power. Il est devenu aphone. Ils sont nombreux des ex-activistes des droits humains qui sont achetés et corrompus par la Force Stratégique de la République, qui soutient le régime d' Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15 %, voleur de destin de notre peuple. 

 

Pour raison de transparence, la Rectrice Déborah Kayembe doit restituer les 12 500 livres sterling de Marius Mushagalusa Mihigo. L'argent sale et Criminel ne doit pas être comptabilisé dans le https://www.gofundme.com/f/payez-les-frais-legaux-en-faveur-de-mme-kayembe?member=18985963&sharetype=teams&utm_campaign=p_na+share-sheet&utm_medium=social&utm_source=whatsapp

 

Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. avait alerté le peuple KONGO que l'on voulait l'acheter avec 1 Milliard de dollars par le Tutsi Power. Il avait refusé. Les Tutsis croient qu'ils peuvent acheter tous les KONGO avec l'argent de sang de leurs propres frères et sœurs massacrés, tues et assassinés par des Rwandais. 

 

Le procès KONGO-#RwandaKiller doit avoir lieu. Aux KONGO de continuer à soutenir avec des sommes raisonnables. A la Rectrice Déborah Kayembe de demeurer vigilante. Pas de compromission avec l'argent de sang des peuples KONGO de l'Est.

 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7710

Fil des commentaires de ce billet