Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA: GOFUNDME DE DÉBORAH KAYEMBE : SCOTLAND YARD DOIT FAIRE DES ENQUÊTES SUR LA PROVENANCE DE 12 500 livres sterling DE MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO !

Bena Mpuka : GOFUNDME de Déborah Kayembe : Les investigations de  SCOTLAND YARD devront clarifier la source provenance de 12 500 livres sterling de Marius Mushagalusa Mihigo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1657045626175.jpg, juil. 2022

Chacun à son niveau doit lutter contre le terrorisme mais surtout le blanchissement de l'argent sale, source de tous les maux. 

NOUS DEMANDONS OFFICIELLEMENT AU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE, DE L'ÉCOSSE  ET À SCOTLAND YARD #ScotlandYard de diligenter une enquête sur le versement de 12 500 livres sterling sur le GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba, il y a 5 jours.

IMG_20220705_215559.jpg, juil. 2022

En effet, la somme de 12 500 livres sterling a été versée par Marius Mushagalusa Mihigo au GOFUNDME. Sauf qu'Il y a trois jours, suite à la dénonciation de Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International, la somme versée,  est désormais affichée "ANONYME". Qu'est-ce qui fait que Marius Mushagalusa Mihigo a effacé son nom sur le don ? 

Que Scotland Yard, nous aide par ses investigations sur la provenance de 12 500 livres sterling. S'agit-il de l'argent propre ou sale ? Marius Mushagalusa Mihigo est-il un philanthropie ?

De triste mémoire, le KONGO a connu un faux philanthropie Léopold II, roi des Belges, qui par ruse avait obtenu le KONGO comme propriété privée à la Conférence de Berlin où l'Afrique fut partagée comme un gâteau d'anniversaire par les puissances de l'époque. De 1885 à 1908, Léopold II fut un génocidaire de 10 Millions de KONGO. CAOUTCHOUC 1er et ROI DES MAINS COUPÉES AU KONGO fut pleuvoir des mains.

Notre question est simple, Marius Mushagalusa Mihigo, qui se dit KONGO œuvre-t-il dans le blanchissement de l'argent sale ? Que fait-il comme travail pour se permettre d'être donnateur dans un pays où les gens vivent sans salaire dans une pauvreté et précarité extrême ? Quels sont ses sources de revenus ?

Le KONGO est victime d'une guerre  d'agression, invasion et occupation de la part de ses voisins : Rwanda, Ouganda et Burundi pour piller ses richesses et ressources.

Le KONGO vit avec-1 dollar par jour.

Vous remarquerez que dans le GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba, pour la soutenir dans son procès intentée contre elle, par le gouvernement rwandais, les fils et filles KONGO ont donné 10, 20, 50 livres sterling.

Marius Mushagalusa Mihigo est le seul à avoir versé 12 500 livres sterling. Voudrait-il noyauter le procès ? Quelle est la vraie source de provenance de cet argent ?

Notre inquiétude est celle de toute la diaspora patriotique KONGO.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Bena Mpuka : GOFUNDME de Déborah Kayembe : Les investigations de  SCOTLAND YARD devront clarifier la source provenance de 12 500 livres sterling de Marius Mushagalusa Mihigo 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7715

Fil des commentaires de ce billet