Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka: LA FATWA ANTI-CONCERTS EST PROLONGÉE JUSQU'EN L'AN 3085 !

Bena Mpuka:  LA FATWA ANTI-CONCERTS EST PROLONGÉE JUSQU'EN L'AN 3085 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1657277582546.jpg, juil. 2022

Concert annulé à la Cigale à Paris des jeunes chansonniers Tshilomboïsés du MPR !

On ne pari pas sur Paris. La Fatwa ANTI-CONCERTS est un trophée de tous les KONGO de la Diaspora patriotique. Chacun y contribue à sa manière. La mobilisation est générale et mondiale dans la communauté.

Depuis l'acceptation par le Home Office de la requête de Bakolo KONGO en 2008, à aujourd'hui, la FAKWA ANTI-CONCERTS est devenue mondiale. Aucune diaspora dans le monde n'a réussi à imposer ce que la Diaspora patriotique KONGO a fait.

Ceux qui ont pensé s'accaparer du combat de tout un peuple et monnayer la lutte auprès de Madame Tshombé à l'ambassade du KONGO à Paris sont confondus. Ils n'ont pas le monopole du combat. 

Personne ne peut à lui seul décider de sa levée. Une Fatwa ne se lève pas par claquement des doigts. 

Pour la reprise des concerts dans les salles mythiques de l'Europe : Olympia, Zénith, Paris-Bercy...

Il faut:

1. La libération totale du KONGO, qui peut intervenir du jour au lendemain, de ses agresseurs, envahisseurs et occupants.

2. Mise hors d'état de nuire de tous les traîtres, Collabos et Infiltrés.

3. Organiser une grande assemblée générale de toute la diaspora patriotique KONGO en zoom et présentiel. Il faut la majorité absolue. Si un seul KONGO met un véto pas de reprise de concerts.

4. Les chansonniers Collabos doivent suivre des formations de civisme et patriotisme. Aucun média ne jouera plus leurs œuvres. Ils devront se racheter par des travaux publics d'intérêt général. A défaut, ils se recyclent et changent de métier. Nous n'accepterons plus des leaders d'opinion soient des inconscients et insouciants sur le présent et devenir du KONGO, la mère patrie. 

Aussi longtemps que Mama KONGO continuera à souffrir, les politicailleurs véreux, corrompus et leurs accompagnateurs n'auront pas la paix.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba mène MAMA KONGO de MVULUZI KIMBANGU DIANTUNGUNUA dans un chaos avec sa Haute Trahison. 

Même si le régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de notre destin, Traître, Collabo et Maréchal Pétain tombe demain, il faudra s'occuper de sa bande des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS et BALLADOS...NETTOYER LE PAYS DE TOUS LES CRIMINELS PETITS ET GRANDS.

La FATWA ANTI-CONCERTS NE SERA PAS LEVÉE TOUT DE SUITE. 

La FATWA ANTI-CONCERTS EST PROLONGÉE JUSQU'EN L'AN 3085 !

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM INTERNATIONAL 

Bena Mpuka:  LA FATWA ANTI-CONCERTS EST PROLONGÉE JUSQU'EN L'AN 3085 !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7719

Fil des commentaires de ce billet