Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : PAR "MÉRITOCRATIE", UNE BELGO-ALGÉRIENNE, HADJA LAHBIB NOMMÉE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LA BELGIQUE !

Bena Mpuka BELGIQUE-KONGO: Philippe roi des Belges visite la racaille, des anciens FAKWA de la Belgique au KONGO.

Une belgo-algérienne, Madame Hadja Lahbib est nommée Ministre des Affaires étrangères et extérieures pour "Méritocratie"!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1658346676639.jpg, juil. 2022

Du 7 au 13 juin 2022, l'aïeul de Léopold Il, Philippe roi des Belges s'est rendu au KONGO. Accueilli par un faussaire, imposteur et usurpateur connu des services belges. Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Monsieur 15% a fait un deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale.

FB_IMG_1658346690929.jpg, juil. 2022

Sa compagne, Louise-Denise Nyakeru Tutsie Rwandaise, ancienne de Nganda Ntaba et auxiliaire de vie dans des maisons de retraite. Elle aussi connue des services belges.

FB_IMG_1658346685285.jpg, juil. 2022

Philippe roi des Belges ne s'est pas gêné. Il était bien à l'aise avec la racaille catapultée au KONGO pour défendre les intérêts des colons coloniaux. Les sujets du roi des Belges au KONGO sont des FAKWA, CHECKULEURS, FRAPPEURS et Ballados.

FB_IMG_1658346682087.jpg, juil. 2022

Ils sont les BANA BITINDA, garçons de course, Mindele Ndombe en service pour l'ancienne puissance coloniale: la Belgique. Et l'aïeul de Léopold Il, Philippe roi des Belges a fermé les yeux.

FB_IMG_1658346694250.jpg, juil. 2022

En Belgique, la vice-présidente du Conseil Supérieur de l’Education aux Médias (CSEM) et ex-présentatrice du Journal Télé de la RTBF devient  ministre des Affaires étrangères, des Affaires européennes et du commerce extérieur ainsi que des Institutions culturelles fédérales.

Madame Madame Hadja  Lahbib a prêté serment devant Philippe, roi des Belges.

Toute la presse belge crie à la "Méritocratie" de la belgo-algérienne. 

"Je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis fondamentalement libre", a-t-elle dit avant d'ajouter qu'elle restait "capitaine de son âme".

Or, c'est le parti de Louis Michel "Big Loulou" le Mouvement Réformateur- MR et les Libéraux Affairistes Léopoldiens qui tiennent le portefeuille des Affaires étrangères de la Belgique depuis plus de vingt ans.

Louis Michel "Big Loulou" a des carrés miniers au Katanga et  Kasaï au KONGO, qu'il doit se préparer à pedre. KONGO n'est pas à Léopold II ni ses supplétifs. 

Le KONGO est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Aucun étranger n'est habilité à se rendre dans des zones minières.

Le KONGO n'a pas besoin des relations avec la Belgique, sans épuiser les contentieux Belgo-KONGO.

Madame Hadja Lahbib est l'ombre de Louis Michel "Big Loulou" ennemi du KONGO, néo-esclavagiste et néo-colonial. Elle est son masque ! 

Les BANA ELONGA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA demeurent très vigilants.

BENA MPUKA : PAR "MÉRITOCRATIE", UNE BELGO-ALGÉRIENNE, HADJA LAHBIB NOMMÉE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES EN BELGIQUE ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7737

Fil des commentaires de ce billet