Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka Ekila Kamango, le chevalier blanc preux et intrépide de la Résistance Patriotique KONGO !

Bena Mpuka Ekila Kamango, le chevalier blanc preux et intrépide de la Résistance Patriotique KONGO, qui est très loin des cueilleurs et chasseurs du 32 cour Albert 1er à Paris !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1658317473332.jpg, juil. 2022

Brave, courageux mais surtout incorruptible, Ekila Kamango se démarque de pseudo-combattants, qui vivent de la cueillette et de la chasse à Paris, qui ont pris la mauvaise habitude de monnayer la lutte de libération de MAMA KONGO par des espèces sonnantes et trébuchantes auprès de l'ambassade du KONGO, 32 cour Albert 1er à Paris.

FB_IMG_1658317487359.jpg, juil. 2022

Les autoproclamés Bakolo Combat sont des guignols qui n'ont pas froid aux yeux. Corrompus, ils vont se vendre pour des miettes, piétinant le sang de 20 millions de morts KONGO par Paul Kagamé, HITLER NOIR, FÜHRER DE KIGALI, bourreau du peuple KONGO, pillard, receleur des ressources et richesses du KONGO.

FB_IMG_1658317494324.jpg, juil. 2022

Ceux qui vont au 32 cour Albert Ier pour vendre le combat, hier ne se clamaient-ils pas de l'Apareco avec le vieux Honoré Ngbanda ? Aujourd'hui, ils sont des Ngbandistes qui vont ramasser des miettes auprès de Madame Tshombé ? Sans honte, les Ngbandistes ne tuent-ils pas Honoré Ngbanda Nzambo Ko Atumba pour la seconde, troisième... centième fois ? 

Ekila Kamango est un colosse, un grand sportif qui impressionne par sa gentillesse et humilité. Son amour pour le Grand KONGO n'a pas d'équivalent. Il n'a rien à vendre et ne se vend pas lui-même !

"Momemi Maki Asuanaka Te Abundaka Te"! Ekila Kamango Ye Amemaka Bibenge Osakani Ozui Bibotu !

Le chevalier blanc ne se mélange plus avec des fourbes, roublards "Ba Ndoki Ya KONGO". Ekila Kamango est un GRAND RÉSISTANT qui se bat pour ses ideaux, valeurs et convictions.

Son studio d'enregistrement, c'est son grand camion. Lorsque ce dernier avale le bitume de l'autoroute, Ekila Kamango parle du KONGO. Il analyse les actualités politiques du KONGO.

Patron de son entreprise, Ekila Kamango n'a pas besoin des miettes de l'ambassade du KONGO en France pour vivre. Il vit et ne vivote pas.

Tout le monde parle de Libération de MAMA KONGO y compris des fausaires, traites et collabos. Nombreux ceux qui veulent le statut quo pour continuer à tirer les marrons du feu.

Les "Mitu Rouges" sont des infiltrés dans le combat de Libération: ils sont avec le RCD-GOMA, CNDP, M23... même avec Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, voleur de destin de notre peuple.

Ekila Kamango, le chevalier blanc est entré de tracer son chemin loin et très loin des Mangeurs à tous les râteliers, des cueilleurs et chasseurs habitués du 32 cour Albert 1er à Paris.

Bena Mpuka Ekila Kamango, le chevalier blanc preux et intrépide de la Résistance Patriotique KONGO ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7735

Fil des commentaires de ce billet