Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka: Rénovation du Congo-RCO de Gisèle Mpela, un faux né de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Bena Mpuka:  Rénovation du Congo-RCO de Gisèle Mpela, un faux né de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1658421687591.jpg, juil. 2022

Tout le monde était vent debout, lorsque par jalousie maladive et rivalité excessive, Louise-Denise Nyakeru, la compagne Tutsie rwandaise de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA avait pu faire expulser du KONGO, terre de ses ancêtres, la vraie première dame, épouse et mère des enfants de TSHINTUNTU.

IMG_20220721_184231.jpg, juil. 2022

En septembre 2021, Expulsion de Gisèle Mpela la très, distinguée de la deuxième première dame de la RDC avec ses enfants, est un vrai scandale à l'aéroport international de Ndjili. Gisèle Mpela a été humiliée, déshabillée, frappée, insultée, ligotée, doigtée partout lors de son embarcation forcée par les hommes envoyés par la personne qui ne la désirait pas dans la capitale Kinshasa sous les yeux impuissant des pilotes et d'autres passagers.

IMG_20220721_184311.jpg, juil. 2022

Du jamais vu dans un couple d'une haute autorité du pays à travers le monde.

IMG_20220721_184253.jpg, juil. 2022

Les avocats KONGO du monde étaient prêts pour défendre Gisèle Mpela et ses deux filles expulsées. C'était sans compter de la fourberie et roublardise de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA qui a retourné Gisèle Mpela avec achat d'une villa en France, espèces sonnantes et trébuchantes.

C'est alors que les conseillers belges, équipe de Louis Michel "Big Loulou" de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA vont le conseiller de faire de faire de Gisèle Mpela un cheval de Troie. Il faut lui créer un parti politique qui le moment venu sera le parevent et secours de TSHILOMBO.

La sortie médiatique de Gisèle Mpela au congrès de l'international socialiste à Genève , l'épouse délaissée avec un parti politique familial des Mpela, sans assise sur l'échiquier politique KONGO a intrigué plus d'un.

Comment une expulsée du KONGO qui avoir un parti politique Rénovation du KONGO alors qu'elle est étrangère et ne peut pas mettre ses pieds au KONGO.

Au fait Gisèle Mpela travaille pour Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA. La sympathie qu'elle a eu auprès de la diaspora Patriotique KONGO, c'est parce que les Patriotes-Résistants croyaient que Gisèle Mpela étaient victime. Non, elle est consentante. Elle roule pour l'imposteur-usurpateur-jouisseur TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, voleur de destin de tout un peuple.

Gisèle Mpela avec son RCO est le faux nez de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, L'incompétent notoire, le jouisseur patenté et l' incapacitaire véreux et vicié.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM international

Bena Mpuka:  Rénovation du Congo-RCO de Gisèle Mpela, un faux né de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7738

Fil des commentaires de ce billet