Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka : RADIOSCOPIE DE LA JUSTICE CORROMPUE ET DE L'IMPUNITÉ TOTALE SUR FOND DE NÉPOTISME DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFWEBA !

Bena Mpuka : RADIOSCOPIE DE LA JUSTICE CORROMPUE ET DE L'IMPUNITÉ TOTALE SUR FOND DE NÉPOTISME DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFWEBA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1659272746136.jpg, juil. 2022

M'zée Laurent-Desiré Kabila avait eu le courage de chasser 370 juges de la magistrature KONGO.

L'état de droit d'Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA est une chimère. Et le fameux fils d'Étienne Tshisekedi est une calamité pour le KONGO.

La mort de la justice au KONGO avec la corruption entretenue par Taylor Lubanga, cousin Mukwantombolo et chargé de missions d'Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA. Taylor Lubanga fait partie du groupe de 7 personnes que TSHILOMBO écoute sans vérifier les faits. Mukwantombolo Momayi wa Kanyinda , Taylor Lubanga, cousin et Chargé de missions de corruption à la justice pour TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, le Fakwa-Frappeur entretien la corruption, la prostitution et le Népotisme au KONGO, au nom d'un imposteur-usurpateur, voleur de destin de notre peuple. 

Fakwa et Frappeur, Taylor Lubanga est Monsieur KONGO Connexion de la pourriture de la justice au KONGO. Il est "Parrain" à la justice KONGO des libanais de Congo Futur : Hamed Tajeddine , Tajinine Tajeddine et Rachid Tajeddine.

Signalons que l’enquête Congo Hold-up avait révèlé comment le conglomérat Congo Futur et ses promoteurs, les frères Tajeddine ont continué, grâce à la BGFI et d’autres banques, d’avoir accès au système bancaire international malgré leur mise sous sanctions américaines en 2010 pour avoir blanchi l’argent du Hezbollah. Ils ont réussi à transférer 88 millions de dollars malgré les alertes de plusieurs services de conformité. 

Connu de tous, le président du tribunal de grande instance de Kinshasa Gombe est un corrompu qui se fait corrompre avec une agressivité diabolique ! Dans sa folie corruptive, il est extrêmement soutenu par Taylor Lubanga, chargé de mission et cousin de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA.

Braqueur de la République, Taylor Lubanga, le mafieux chargé de mission, coiffe, chapeaute et couvre, la fameuse dame Asha Lufungula, présidente de tribunal de Kalamu très corrompue jusqu'à la moelle épinière.

En ce moment, elle construit  un château à Kinshasa avec le fruit de ses butins et rapines !

Asha Lufungula  racole l’argent sur tous les dossiers.  Tout son tribunal de Kalamu est corrompu.

Ils ont fait le droit pour esclavagiser les KONGO. Des magistrats qui abusent de leurs toges noires. La justice est le cadet de leurs soucis. Ils sont là pour engranger des sous. La justice pour ces ripoux de magistrats, c'est à la tête du client fortuné contre des compatriotes infortunés. 

Le KONGO avec Mabundi Fatshi est une catastrophe. Le pays est entrain de sombrer dans un vide de la justice. 

De son côté , le président de la cour d’appel du tribunal de la Gombe, Aimé Ilunga Tshiamakeji "l'homme tâcheté de partout, c'est la signification de son nom en Tshiluba. Fort de la complicité du même Fakwa-Frappeur, Taylor Lubanga, 

chargé de mission de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA à sa présidence usurpée, est devenu l'Épicentre de la corruption des indiens, indopakistanais et libanais au KONGO. 

Le téléphone du chargé de missions, Taylor Lubanga Chef  vaut des procès calibrés et une justice taillée sur mesure.  

Au sommet de la pyramide de la grande corruption de la justice au KONGO:  c’est Bonheur Luntaka, Procureur général de la République à Gombe ! 

Tout y passe femmes mariés et femmes seules , surtout il a l'appetit pour les femmes métisses. 

Le Procureur Bonheur Luntaka Madi n'a pas le temps a perdre pour lire les dossiers judiciaires.

Papa "Bonheur" Luntaka Madi ne voit que l’argent et vous donne sa justice corrompue. Il partage le butin avec son protégé, Taylor Lubanga, le Fakwa-Frappeur et cousin de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA.

A SUIVRE : KINSHASA MAGISTRATURE : CORRUPTION,  PROSTITUTION,  SPOLIATION ET ...

La cour d’appel de Matete est  spécialiste dans la coordination des bandes des Escrocs sur la spoliation des maisons de l’Etat sur le long du boulevard Lumumba et les morcellements des parcelles et ventes des concessions de l’Etat à Limete, quartier industriel.  

Quant au Tribunal de Ndjili ! Tous les magistrats ont des parcelles à Nsele ! Au prix de spoliation des paisibles citoyens. 

Photo 1: Taylor Lubanga, le chargé de missions de TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA. L'homme du terrorisme judiciaire au KONGO. Son coup de fil vaut l'emprisonnement immédiat. Le mafieux est parrain et protecteur de tous les criminels économiques au KONGO : Indiens, Indo-Pakistanais et Libanais.

FB_IMG_1659272750020.jpg, juil. 2022

Photo 2: Avec son veste endimanché et cravate, Aimé Ilunga Tshiamakeji, Procureur général du tribunal de la Gombe, est un ripoux qui  jouit du Népotisme. Avec lui, tout y passe, femmes métisses, femmes mariées, femmes seules. Il ne vit que pour l'argent !

FB_IMG_1659272753835.jpg, juil. 2022

Photo 3: Avec son teint clair et visage de l'ange, on croirait affaire à la cheffe des anges. Asha Lufungula, la présidente du Tribunal de Kalamu est une corrompue qui ne se cache. Elle est protégée par Taylor Lubanga, le Mukwantombolo et cousin de TSHILOMBO TSHINTUNTU Tshifweba.

FB_IMG_1659272758065.jpg, juil. 2022

Photo 4: Papa "Bonheur" Luntaka Madi est le procureur de la Cour d'appel de la Gombe, contre espèces sonnantes et trébuchantes avait libéré Willy Bokonga, ancien ministre de l’EPST,  condamné d’ailleurs par la Cour de cassation.   Papa "Bonheur" Luntaka Madi n'a jamais répondu de sa traitrise devant le Conseil supérieur de la magistrature  dans sa chambre nationale de discipline pour que celle-ci prononce une peine éventuellement de révocation parce que l’incriminé a terni l’image de la magistrature, il a porté atteinte à son honneur, abusant ainsi de la confiance des justiciables KONGO. Le corrompu sévit avec sa toge avec une peau de léopard.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM international

Bena Mpuka : RADIOSCOPIE DE LA JUSTICE CORROMPUE ET DE L'IMPUNITÉ TOTALE SUR FOND DE NÉPOTISME DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFWEBA !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7747

Fil des commentaires de ce billet