Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BELGIQUE KONGO : Mathilde, reine des belges cautionne-t-elle que les dérives dictatoriales de Louise-Denise Nyakeru sur Ma Marie 69 ans ?

BELGIQUE KONGO : Mathilde, reine des belges cautionne-t-elle que les dérives dictatoriales de Louise-Denise Nyakeru sur Ma Marie 69 ans ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1661025214039.jpg, août 2022

Haro sur les hypocrisies politico-politiciennes. Mathilde reine belge peut-elle se permettre de faire kidnapper une femme belge, la faire torturer et 78 heures après l'arrestation arbitraire, faire amener la victime au palais de Lacken pour un interrogatoire devant les caméras ? Utiliser la bible pour faire demander à une dame de 69 ans ?

C'est ce que Louise-Denise Nyakeru, qui se croit tout permis puisqu'amie de Mathilde reine des belges, a fait subir comme violences à Ma Marie Masemi 69 ans à Kinshasa.

FB_IMG_1661025227130.jpg, août 2022

Comment Louise-Denise Nyakeru, une femme qui violente d'autres femmes peut-elle continuer à être soutenue par le Royaume de la Belgique ?

Le silence de Mathilde reine des belges sur les dérives dictatoriales de Louise-Denise Nyakeru sur Ma Marie est ahurissant.

FB_IMG_1661025218670.jpg, août 2022

Pourquoi Mathilde, reine des belges est-elle allée jusqu'à l'hôpital de Panzi à Bukavu, où le Dr. Denis Mukwege, prix Nobel de la paix répare les femmes violées ? Peut-elle cautionner le kidnapping d'une femme de 69 ans, chez elle à 4h00 du matin... Une simple patriote pacifique qui n'est ni criminelle ni terrorriste ? 

A peine, plus d'un mois,  Mathilde reine des belges était au KONGO du 7 au 13 juin dernier, accompagnant son mari, Philippe roi des belges et aïeul de Léopold II.

Mathilde-Louise Denise Nyakeru, les  deux dames s'étaient rencontré pour la première fois, le 17 septembre 2019 à Bruxelles. Le vrai tête à tête a eu lieu à Kinshasa, le mercredi 8 juin 2022.

FB_IMG_1661025222371.jpg, août 2022

Comment Louise-Denise Nyakeru qui se dit que sa fondation s'est investie dans la lutte contre les violences basées sur le genre et l'automatisation de la femme, la santé et l'éducation peut-elle violenter une mémé de 69 ans ?

Si Mathilde, reine des belges ne clarifie pas sa position et ne denonce pas les abus de Louise-Denise Nyakeru sur Ma Marie, la liste des contentieux belgo-KONGO va s'allonger.

Si Louise-Denise Nyakeru est au service de la Belgique, les BANA ELONGA YA MVULUZI KIMBANGU DIANTUNGUNUA N'HÉSITERONT PAS UN SEUL INSTANT À ROMPRE LES RELATIONS BELGIQUE-KONGO.

SI LA BELGIQUE CONTINUE AVEC SON NEOCOLONIALISME À SOUTENIR DES IMPOSTRICES, USURPATRICES, ENNEMIES DU PEUPLE KONGO POUR MIEUX DOMINER LES INSOUMIS, LA BELGIQUE PERDRA SA RELATION AVEC LE KONGO.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BELGIQUE KONGO : Mathilde, reine des belges cautionne-t-elle que les dérives dictatoriales de Louise-Denise Nyakeru sur Ma Marie 69 ans ?

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7763

Fil des commentaires de ce billet