Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka: Après la fausse dent couronnée, sa chute au palais de Lacken, Juliana Lumumba, traîtresse et collabo fête son anniversaire de 67 ans !

Bena Mpuka: Après la fausse dent couronnée, sa chute au palais de Lacken, Juliana Lumumba, traîtresse et collabo fête son anniversaire de 67 ans !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1661369802013.jpg, août 2022

Ses affidés, tous des Tetela ont voulu prendre en otage la toile pour encenser Juliana Lumumba, traîtresse et collabo pour son fameux anniversaire. Une jolie belle dame de 67 ans, deux ans d'écart avec Ma Marie Masemi, victime de kidnapping de Louise-Denise Nyakeru. 

Les compatriotes Tetela d'internet ont voulu nettoyer Juliana Lumumba de sa traîtrise. Elle qui a trahi la mémoire et les idéaux de son père, Patrice Emery Lumumba contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Sa chute historique au palais de Lacken à Bruxelles demeure mémorable. 

16 millions de dollars pour faire avaler aux KONGO, l'histoire d'une fausse dent comme étant celle de Lumumba, sans test ADN !

Patrice Emery Lumumba, icône au KONGO, en Afrique et dans le monde n'a pas que des enfants biologiques qui sont des vendus corrompus. François, Roland et Juliana sont des mangeistes à tous les râteliers, des profito-situationnistes qui se sont discrédités à vie !  Guy Lumumba se singularise dans son comportement.

Les vrais enfants de Lumumba sont au KONGO et éparpillés dans le monde, ils croient et défendent ses idéaux.

Fêter son anniversaire, après avoir empoché des millions pour la fausse dent de Lumumba, Juliana est culottée, Asila Soni.

Nous n'attendrons pas l'instauration d'un NUREMBERG KONGO pour des traîtres et collabos. Traîtresse un jour, traîtresse toujours ! Juliana Lumumba ne doit pas se contenter d'un jour spécial où on doit lui rappeler sa traîtrise contre la mémoire de son père. C'est tous les jours que Juliana doit savoir qu'elle est une traîtresse et collabo y compris le jour de son anniversaire.

Au KONGO, il y a une impunité atavique pour tous les traîtres du pays. Les traîtres et traîtresses se ramassent à la pelle. Ils ne répondent jamais de leurs actes. Trahir le KONGO est un fait normal et banal. Que François, Roland et Juliana trahissent la mémoire de Patrice Emery Lumumba pour de l'argent, cela démontre que la lutte pour des idéaux n'est pas héréditaire. 

Juliana Lumumba est une traîtresse et collabo contre le KONGO. Les panafricanistes sont unanimes les enfants Lumumba se sont vendus pour des miettes. Ils ont trahi la mémoire de Patrice Emery Lumumba avec l'histoire de la dent de Léopold II couronnée attribuée à Lumumba. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Bena Mpuka: Après la fausse dent couronnée, sa chute au palais de Lacken, Juliana Lumumba, traîtresse et collabo fête son anniversaire de 67 ans !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7767

Fil des commentaires de ce billet