Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka : Le niveau d'inconscience, d' incompétence et de jouissance de MUANA MBOKA YA MOYIBI, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba EST INCOMMENSURABLE !

Bena Mpuka : Le niveau d'inconscience, d' incompétence et de jouissance de MUANA MBOKA YA MOYIBI, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba EST INCOMMENSURABLE ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220904_123154.jpg, sept. 2022

Où sont passés des bataillons numériques tous des Luba Kasaïens, Tribalo-Ethniques pour défendre le Kizengi National assumé dans ses bévues anti-patriotiques ? Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un balkanisateur et ennemi intérieur du KONGO ! 

Tshilombo jouit du KONGO et se fout des KONGO. 

Le fameux Muana Mboka Ya Moyibi que défendait certains compatriotes pour justifier leur appétence pour la mangeoire !

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba son QI ne lui permet pas de comprendre les vrais enjeux du KONGO. Si l'ancien pizzaiolo était chassé pour son incapacité à distinguer un anchois de la sardine, que dire de la gestion du pays ?

Ce grand voleur de destin du peuple KONGO n'est qu'un sorcier. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba se moque de notre peuple. Le Frappeur, Checkuleur et Ballados est dans la logique de son expression épinglée prononcée dans le Sankuru: "MBOKA ESI EKUFA"! 

Le fameux fils d'Étienne Tshisekedi jouit du KONGO: Tshilombo est nourrit par le KONGO. Tshintuntu voyage aux frais du KONGO : 257 voyages. Tshifueba touche 2.070.000 $ par mois. C'est l'argent du KONGO.

3 mois que Bunangana est occupé par les M23-Rwanda, il n'y a jamais mis les pieds.

La tension entre Teke et Yaka à la porte de Kinshasa, qui a déjà fait plusieurs morts et des maisons incendiées... Tshintuntu n'est jamais déplacé. Kwamouth, c'est à 100 km de Kinshasa. Il en a cure des charges de l'état.

Tshilombo n'en a que pour la jouissance. Chaque samedi, il est dans une fête de mariage. L'incorrigible était hier en Belgique au mariage de sa nièce au frais de l'état KONGO.

Pendant ce temps, à la RTNC on lisait ses ordonnances de nominations dans les entreprises publiques où 90 % de personnes nommés sont ses frères Luba Kasaïens. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est tribal, tribaliste et tribalisé qu' il assume son Népotisme, Clientélisme et tribalisme jusqu'au bout. Et avec toutes les conséquences.

Deux consolations :

1. Honoré Ngbando Nzambo Ko Atumba dans son testament à la résistance patriotique de plaquer Tshilombo, l'individu inutile qui a trois missions :  blanchir l'occupation, endormir le peuple KONGO et faciliter la balkanisation.

2. La prophétie de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA dit clairement que les fils KONGO qui vont s'attacher aux Mingizila "Étrangers" pour vendre le KONGO ne réussiront jamais !

LA 2ÈME INDÉPENDANCE TOTALE DU KONGO ET LA SÉPARATION PÉNIBLE AVEC TOUS ÉTRANGERS MINGIZILA VENUS AU KONGO PROPHÉTISÉES DÉJÀ PAR MVULUZI TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !

Les Prophéties du 17 Août 1922 aux Prêtres Missionnaires Catholiques venus de Kisantu lui rendre visite en prison :

Mfumu KIMBANGU a dit que : 

"Le Kongo obtiendra Sa Première et Sa Deuxième Indépendances, parce qu’il en est ainsi, c’est la Promesse et la Volonté de NZAMBI MPUNGU." (...) "Le Kongo sera complètement détruit ; 

Il y aura des Malheurs, les Gens se lamenteront auprès de NZAMBI MPUNGU. 

Les Guerres reviendront ; mais ce Chef persistera pour rester coûte que coûte au Pouvoir. 

Les Richesses du pays seront accaparées par ceux qui sont venus de l’Étranger, et qui s’amuseront avec l’Argent du Kongo comme ils le voudront. 

Les Salaires des Gens seront payés très difficilement. 

Il y aura beaucoup de Vols et de Détournements massifs des Deniers publics.

Beaucoup des Communautés religieuses oublieront NZAMBI et serviront Satan ; mais sous couvert du Nom du NZAMBI. 

Les Routes et les Entreprises seront détruites et en même temps,

Il y aura une désorganisation totale du Pays. 

L’Argent aussi perdra toute sa valeur ; mais par la force de Nzambi Mpungu, les Gens mangeront encore un peu de manière convenable.

Sachez bien, mes Paroles ne passeront pas sans que ces Choses ne se réalisent. 

• Moi, je serai emmené dans un Pays très lointain, mais je reviendrai au Kongo. 

Les Blancs me chercheront la Mort, mais ne réussiront pas.

C’est pourquoi vous devez servir NZAMBI MPUNGU réellement, et abandonner les Comportements obscurs. 

Beaucoup vont utiliser mon Nom KIMBANGU, dans la Vérité et dans le Mensonge. 

Mais vous les reconnaîtrez par les Actes de leurs Comportements. 

La Séparation avec « les Étrangers », c’est-à-dire ceux qui sont venus depuis lors (depuis la 1ère Indépendance au Kongo), sera vraiment très difficile. 

Ceux qui ont été choisis pour cette Mission (les Élus Bana Bilaka) vont à tout prix gagner par la puissance de Nzambi MPUNGU, mais en vérité avec beaucoup des souffrances.

Un Leader émergera lors de cette Séparation, c’est-à-dire celle liée à la 2ème Indépendance, pour conduire ces Événements, mais peu seulement l’écouteront et le suivront. 

Ses débuts seront très difficiles avec beaucoup des Problèmes, et il subira les Prisons ; mais il l’emportera de manière absolue par la Volonté et la Force de Nzambi Mpungu. 

C’est lui qui établira un Gouvernement qui donnera des signes forts pour la Revendication de la 2ème Indépendance. Bonheur et Louange à ceux qui s’attacheront à lui. 

Des Étrangers nomades, MINGIZILA (des Gens de la Route) se lieront d’amitié avec certains Kongolais traîtres pour rester pour toujours dans ce Pays, mais rien à faire, ils ne pourront pas réussir parce qu’il en est ainsi.

Malheur vraiment à tout Enfant du Kongo traître qui fera obstacle à cette Voie (la 2ème Indépendance), car il sera puni pour son comportement.  

C’est pourquoi, persévérez à prier NZAMBI MPUNGU sérieusement parce que le Temps viendra où la Volonté de servir le Pays habitera les Élus de cette promesse (ceux qui ont été choisis par la Volonté Divine).

Ceux qui sont venus de l’Étranger Mingizila Bakuya kuya seront chassés par la force, les Autres mourront car ils abandonneront tous leurs Avoirs. 

« Sachez-le bien, car c’est la Vérité : 

le Départ des Blancs du Kongo lors de la 1ère Indépendance se passera vraiment mieux, mais pas celui des Étrangers Mingizila (lors de la 2ème Indépendance) ». 

Quand ces Désordres (lors de la 2ième Indépendance) prendront fin, les Élus de la promesse, Bana Bilaka (ceux qui ont été choisis par la Volonté Divine pour diriger) construiront le Pays de la bonne façon après avoir établi un bon Gouvernement qui amènera la Paix au Kongo. 

Quand le Kongo sera totalement en Paix, l’Afrique aussi sera en Paix et amorcera son Développement. 

L’Homme Noir s’imposera à l’Homme Blanc, car les Pays d’Europe ne sont que des Pays pauvres.

L’homme Noir aura l’intelligence et la capacité de réaliser toutes sortes de choses.

C’est pour cela que vous devez persévérer à prier sérieusement ; vous devez bannir les comportements obscurs pour croire en NZAMBI MPUNGU et le servir véritablement dans vos cœurs. 

Sachez ceci, mes Paroles ne pourront pas s’envoler tant que tout ce que je viens de vous dire ne se soit réalisé. 

« IL FAUT AIMER SON PAYS ET LE SERVIR HONNÊTEMENT ! » 

(La prophétie de Ntumua Grand Mvuluzi Mfumu KIMBANGU Diantungunua ; le 17 Août 1922 aux prêtres catholiques venus de Kisantu lui rendre visite à la prison de Kasombo - Lubumbashi). 

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité et malédiction pour le KONGO. Il n'échappera pas à la prophétie qui le concerne.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Bena Mpuka : Le niveau d'inconscience, d' incompétence et de jouissance de MUANA MBOKA YA MOYIBI, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba EST INCOMMENSURABLE ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7775

Fil des commentaires de ce billet