Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka : Voyou provocateur, Mamba Rachile Okoto, cousin de Charles Alamba, procureur de la fameuse Cour d'ordre militaire (COM), mon futur assassin ?

Bena Mpuka : Voyou provocateur, Mamba Rachile Okoto, cousin de Charles Alamba, procureur de la fameuse Cour d'ordre militaire (COM), mon futur assassin ? 

Menacer un journaliste de mort est déjà un crime par préméditation. La France va-t-elle accepter qu'on tue u journaliste sur son sol ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1662842418651.jpg, sept. 2022

Tuer un journaliste KONGO protégé par les Nations-Unies en France aura des conséquences fâcheuses et l'acte ne restera pas impuni.

Mamba Rachile Okoto, je ne te connais pas !  Je ne suis pas ton ami ! Tu n'as pas à me proférer des menaces de mort sur mon mur. Qui es-tu ? Et pour qui te prends-tu ? 

FB_IMG_1662842425121.jpg, sept. 2022

Résident à Volverhampton en Grande-Bretagne, Mamba Rachile Okoto est TETELA, originaire du KONGO et citoyen britannique. Il est né en février 1970, il n'a que 52 ans mais se prévaut d'être un voyou criminel menaçant de crime d'un journaliste sur Facebook.

Mamba Rachille OKOTO est un ancien de la Cour d’ordre militaire, membre de la famille d’Alamba. Il a fui en Grande-Bretagne, après l’arrestation de son patron et cousin Charles Alamba . On lui a greffé à un rein à Birmingham. Avec un rein malade, Mamba Rachile OKOTO joue au barbourze. Il veut traverser la Manche pour venir assassiner un journaliste en France. Culot ? Toupet ? Ivresse ?

FB_IMG_1662842431275.jpg, sept. 2022

Mamba Rachile OKOTO est l'assassin de Steve Nyembo, ancien directeur des ressources humaines à la Direction des impôts en septembre 2003. Ce responsable Katangais de l'administration fiscale  au KONGO a été tué par balle à son domicile et son corps brûlé après mutilation. Son sexe a été coupé puis brûlé.

Le vrai assassin de Steve Nyembo, Mamba Rachile OKOTO avait déjà fui pour l'Angleterre. Charles Alamba Mungako, procureur de la cour d'ordre militaire (COM) a fait fuir Mamba Rachile OKOTO, son cousin et exécutant de l'assassinat de Steve Nyembo.

FB_IMG_1662842434887.jpg, sept. 2022

Kinshasa, le 27 octobre 2003, sous une pluie fine, la mine de deuil, les 13 membres de l'association qui a fomenté l'assassinat et exécuté le directeur Stève Nyembo, ont quitté hier à 16 heures 30', leur lieu d'incarcération de l'Inspection provinciale de la police-ville de Kinshasa pour l'Auditorat militaire supérieur de la Gombe.

Le cortège était constitué pour la circonstance d'une camionnette Toyota bleue de patrouilleurs de la police des polices, une pick up blanche du Bataillon de la Police d'investigations criminelles, une V.W. Kombi verte où était embarqué M. Dimoke, un camion Jiefang dans lequel on avait regroupé le lieutenant Alemba alias Djibril, le sous-lieutenant Papy Mafishango, le sergent Eleko Ngambo alias Guy Laroche, le sergent Elie Molikita Kalubwana alias Saccadé alias Bush Junior, le caporal Dohombaka Eyokanga alias Boni, le caporal Mutombo Tshiunza alias Demouton, les soldats Lutumba Masi alias Abou Fiston, Kumbu Ngoy alias John et John Kitambala Molikita, le policier Tumba Pépé et le civil Singa Baleliya André.

FB_IMG_1662842438729.jpg, sept. 2022

Le colonel Alamba a été condamné à mort par la Haute cour militaire du KONGO en octobre 2004 avec dix autres personnes pour l'assassinat du directeur des ressources humaines de la Direction générale des impôts, Stève Nyembo, en septembre 2003.

Charles Alamba Mungako condamné à perpetuité est mort en prisonnier à vie d'une crise cardiaque au clinique Ngaliema à Kinshasa, en mai 2017. Il se croyait éternel, le Tout-puissant barbouze dont l'évocation de son nom terrorisé plus d'un : Colonel Charles Alamba Mungako, procureur à la Cour d'Ordre Militaire (COM) à proximité du Ministère de l'Intérieur à Kinshasa-Gombé.

Proche d'Hippolyte Kanambe Kazembere Alias  Kabila, Charles Alamba fut son entraîneur sportif ! C'est la fameuse Cour d'Ordre Militaire (COM) qui avait jugé les prétendus assassins de M'zée Laurent-Désiré Kabila, abattu au palais de Marbre le 16 janvier 2001.

Au moment où il dirigeait le parquet près la Cour d'Ordre Militaire, le colonel Alamba avait été maintes fois cité dans de graves dossiers de violations des droits de l'Homme. Il était notamment suspecté de procéder à des arrestations arbitraires, à des détentions illégales, à des exécutions sommaires à l'issue de procès expéditifs et sans moyens de défense pour les victimes, à des confiscations de biens meubles et immeubles et de pratiquer la torture, selon la Voix de sans Voix de Floribert Chebeya.

Après avoir accompli des missions obscures pour Alias Kabila, la COM fut abolie en mars 2003. L'assassin de Steve Nyembo avait crée de l'émoi dans le pays, Charles Alamba Munako, bourreau et barbouze du peuple KONGO avait fait son choix: servir l'imposture ! Il était intouchable et se croyait éternel surout qu'en tant que premier Président de la Cour d’Ordre Militaire, une juridiction militaire dont les décisions étaient sans appel !

19 ans après son assassinat de Steve Nyembo, Mamba Rachile Okoto se signale avec des menaces de mort à un autre Katangais, le journaliste Freddy Mulongo Mukena. Est-ce que c'est un hasard ? 

Mamba Rachile Okoto travaille chez Booster Star Up LTD depuis le 11 septembre 2020, situé au 35 New England Road, Brighton, East Sussex, England. 

Comment un individu  peut-il venir sur mon mur jouer à la provocation afin de me menacer de mort ? Est-il en mission commandée ? Par qui est-il envoyé ?

Mamba Rachile Okoto, je ne veux pas saisir Scotland yard, police britannique. Même si tu as fui et effacé toutes tes menaces de mort sur Facebook. Sache que désormais les projecteurs sont placés sur toi. Tu es un Voyou criminel. 

Je suis enfant KIMBANGU. Comme tu es un Voyou criminel, Mamba Rachile Okoto  NA FUNDI YO 3 FOIS NA TRIBUNAL YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

MVULUZI ATALA MAKAMBO NA YO NA BA OYO BATINDI YO. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Bena Mpuka : Voyou provocateur, Mamba Rachile Okoto, cousin de Charles Alamba, procureur de la fameuse Cour d'ordre militaire (COM), mon futur assassin ? 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7784

Fil des commentaires de ce billet