Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka : L'imposition des mains de Mukaji Wa Mulufwilu Marthe Kasalu Jibikila sur Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et celle d'olive Lembe Kisita sur Emmanuel Shadary !

BenaMpuka : L'imposition des mains de Mukaji Wa Mulufwilu Marthe Kasalu Jibikila sur Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et celle d'olive Lembe Kisita sur Emmanuel Shadary !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220928_213546.jpg, sept. 2022

Deux femmes ennemies du KONGO qui profitent du pays et agissent en sorcières de notre peuple.

Marthe Kasalu Jibikila est une Mukaji wa Mulufwilu d'Étienne Tshisekedi.  Manipulatrice, envieuse, amoureuse d'argent et cupide, Marthe Kasalu Jibikila est la femme qui a poussé son bolole de fils, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba de voler le destin de tout un peuple.

Jamais du vivant d'Étienne Tshisekedi, Marthe Kasalu Jibikila n'a jamais pris la parole en public. Elle était l'accompagnatrice de son mari rien de plus. Aujourd'hui, cette vieille et bonne femme se prend pour une politique.

Elle fait nommer des ministres. Elle a concocté sa liste pour les mandataires des Entreprises publiques. Marthe Kasalu Jibikila veuve Tshisekedi n'a aucune fonction officielle au KONGO. Mais, elle est  très influente car elle est la mère de Tshilombo, le président nommé et marionnette d'Alias Kabila.

Marthe Kasalu Jibikila est la femme, la plus écoutée de son fameux fils , qui a volé le destin de tout un peuple, avec son odieux deal avec Alias Kabila. Son Tshilombo a déclaré devant les caméras de TV5 Monde, que les rétrocommissions n’étaient pas condamnables en République démocratique du Congo.Marthe Kasalu Jibikila fait du trafic d'influence et elle y vit. C'est son gagne pain. D'ailleurs, la résidence d'Air Zaïre, où elle réside encore, résidence officielle de feu Etienne Tshisekedi "Mula Nkuasa", située dixième rue Limete, l'artère qui donne à la rue Pétunias est fermée au public, quadrillée par  la Garde républicaine quadrille pour assurer sa sécurité. Son cortège équivaut à celui de Tshilombo...

Ailleurs, le trafic d'influence est un délit qui consiste, pour un dépositaire des pouvoirs publics, à recevoir des dons de la part d'une personne physique ou morale, en échange de l'octroi ou de la promesse à cette dernière d'avantages divers. C'est une forme de corruption.Or Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi n'a aucun mandat du pouvoir public, mais elle use et abuse du trafic d'influence !

IMG_20220928_213514.jpg, sept. 2022

Olive Lembe Kisita n'a rien fait pendant les 18 années du régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation de son mari Hypolite Kanambe Kazembere Alias Kabila. Depuis l'odieux deal pour la nomination d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, "Mama Olive Talela Biso Makambo Oyo" est très active. On dirait qu'elle croit que les KONGO sont amnésiques. Olive Lembe Kisita se prépare déjà à une présidentielle boutiquée.

L'imposition des mains est un acte par lequel une personne met ses mains sur le corps d’une autre personne dans un but spirituel défini. Cet acte s’accompagne normalement de la prière, d’une parole prophétique ou des deux à la fois. L’imposition des mains est un rite de transmission et d’identification qui exige un contact entre celui qui impose les mains et celui à qui l’on impose les mains.

Pendant la pratique de ce rite, l’homme qui impose les mains s’ouvre à celui à qui il impose les mains pour lui transférer selon les besoins, ce que Dieu a prévu pour la personne.

L’homme qui se dispose à recevoir l’imposition des mains ouvre ainsi les portes de sa vie, pour recevoir ce que Dieu a prévu pour lui. L’imposition des mains est un rite très dangereux pour celui qui impose les mains, et pour celui qui se dispose à recevoir l’imposition des mains. Lorsque les vases qui imposent les mains sont des serviteurs du diable, ils voleront, égorgeront ou détruiront notre destinée ou notre gloire.

Au KONGO, ce sont des femmes qui s'hasardent à  imposer des mains sur les hommes.

L'imposition des mains de Marthe Kasalu Jibikila sur son fils Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est plus que catastrophique. Le fameux fils putatif d'Étienne Tshisekedi est Angwalima, Fakwa, Checkuleur, Frappeur et Ballados. Il a vendu le KONGO aux agresseurs, envahisseurs et occupants. Imposteur-usurpateur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité et malédiction pour le KONGO.

Honoré Ngbanda avait demandé au peuple KONGO de plaquer au sol et lui arracher le livret parcellaire.

En 2016, Les BAKOLO KONGO avec Mbuta Songa Nzila Ikala avaient lancé un mémo à toutes les chancelleries et institutions européennes et mondiales pour arracher le livret parcellaire du KONGO. Bitumba Ya Molimo. BANA YA ELONGA BALONGA !

L'imposition des mains d'Olive Lembe Kisita sur Emmanuel Shadary à l'est du KONGO n'a pas été bénéfique pour le faux dauphin d'Alias Kabila. Le faussaire, fossoyeur et vrai dauphin d'Alias Kabila aura été Mabundi Fatshi, le bénéficiaire de la nomination électorale.

Femmes, arrêtez d'imposer les mains aux hommes.

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM International

BenaMpuka : L'imposition des mains de Mukaji Wa Mulufwilu Marthe Kasalu Jibikila sur Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et celle d'olive Lembe Kisita sur Emmanuel Shadary ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7807

Fil des commentaires de ce billet