Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka : AUX SPONSORS DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR, LE PEUPLE KONGO RÉFUTE : SUBJUGATION et VASSALISATION !

BenaMpuka : AUX SPONSORS DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR, LE PEUPLE KONGO RÉFUTE : SUBJUGATION et VASSALISATION !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1664464009196.jpg, sept. 2022

TOUT LE MONDE SAIT QUE  PAUL KAGAME, HITLER NOIR, BOURREAU DU PEUPLE KONGO EST UN PILLARD ET  RECELEUR DES RICHESSES ET RESSOURCES DU KONGO !

NOUS KONGO SOMMES UN GRAND PEUPLE, JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS NOUS SERONS DES VASSAUX DU RWANDA !

EN 26 ANS DE DIFFÉRENTES GUERRES D'AGRESSION, D'INVASION ET D'OCCUPATION DE LA SOLDATESQUE OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE, LE PEUPLE KONGO A TENU.

20 MILLIONS DE MORTS DU PEUPLE KONGO, SILENCE RADIO. L'OMERTA EST MONDIAL. IL NE FAUT JAMAIS PARLER DES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG COMMIS AU KONGO.

LES GUERRES DONT LE KONGO DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA EST VICTIME SONT CELLES DE PILLAGES DE RESSOURCES.

LE PEUPLE KONGO DOIT CESSER DE PLEURNICHER AUPRÈS DE NOS BOURREAUX. A NOUS DE CHANGER PARADIGME, LOGICIEL ET RHÉTORIQUE !

LE RWANDA NON FABRICANT DES ARMES CROIT SOUMETTRE LE GRAND KONGO PAR DES ARMES.

LES OCCIDENTAUX FOURNISSENT DES DIZAINES DES MILLIARDS $ ET DES ARMES À L'UKRAINE CONTRE LA RUSSIE.

EN AFRIQUE, ILS FOURNISSENT DES ARMES ET DE CENTAINES DE MILLIONS $ AU RWANDA CONTRE LE KONGO ET PRÉCONISENT EN PLUS UNE MÉDIATION QUI VA TOUJOURS FAIRE EN SORTE QUE LE RWANDA PUISSE TOUJOURS PILLER ET JOUIR D'UN ACCÈS AUX RESSOURCES DU KONGO, COMME D'AILLEURS NICOLAS SARKOZY LE PROPOSAIT AUTREFOIS.

SARKOZY QUI A FETÉ SON ANNIVERSAIRE À KIGALI AU RWANDA.

A PARTIR DU MOMENT OÙ NOUS AVONS COMPRIS QUE DES PRÉDATEURS ET MULTINATIONAUX VEULENT LA TERRE KONGO SANS LE PEUPLE KONGO, AGISSONS POUR QUE CE CAUCHEMAR NE PUISSE PAS SE REPRODUIRE.

LA TERRE KONGO HÉRITÉ DE NOS AÏEUX ET ANCÊTRES EST À NOUS. NOUS DEVONS LA SAUVEGARDER ET LA TRANSMETTRE AUX GÉNÉRATIONS FUTURES.

NOUS DEVONS ÊTRE IMPITOYABLES AVEC  NOS FRÈRES ET SŒURS QUI SONT DES TRAÎTRES ET COLLABOS, CEUX ET CELLES QUI FACILITENT L'INFILTRATION DU RÉGIME DE PAUL KAGAME ET SES AGENTS AU SERVICE DES PILLAGES DU KONGO.

IL FAUT DÉGAGER DES FARDC, POLICE NATIONALE, SERVICES DE RENSEIGNEMENT, INSTITUTIONS RÉPUBLICAINES TOUS LES INFILTRÉS RWANDAIS EN COUPANT L'HERBE SOUS LES PIEDS DE PAUL KAGAME, FÜHRER DE KIGALI. 

PAUL KAGAME, HITLER NOIR FAIT CONFIANCE AUX ARMES POUR SOUMETTRE LES KONGO. IL FAUT CHANGER RADICALEMENT  LES LOIS ET  DISPOSITIONS DE GESTION ET EXPLOITATION DES RESSOURCES DU KONGO POUR QUE PLUS JAMAIS LE  RWANDA OU AUTRE ENTITÉ PUISSE FAIRE AU KONGO CE QUI S’EST PASSÉ LES 26 DERNIÈRES ANNÉES.

TOUS LES GRANDS CRIMINELS RWANDAIS, SOUTENUS ET  PROTÉGÉS PAR PAUL KAGAME, HITLER NOIR QUI ONT ENDEUILLÉ L’EST DU KONGO N'ONT JAMAIS ÉTÉ EXTRADÉ : LAURENT NKUNDABATWARÉ, SULTANI MAKENGA, BERTRAND BISIMWA… BOSCO NTANGANDA À LA CPI NE S'EXPRIME QU'EN KINYARWANDA. 

LES FILLES ET FILS KONGO NE POURRONT PLUS JAMAIS ACCEPTER QU'UN DE SES 9 VOISINS SURTOUT LE RWANDA SOIT UN PÉRIL EXISTENTIEL EN AFRIQUE CENTRALE ET LES PAYS DES GRANDS LACS. 

ON NE POURRA PAS TOUJOURS  RÉUSSIR À IMPOSER DES GOUVERNANTS VASSALISÉS AU KONGO. LE PEUPLE KONGO FINIRA PAR METTRE FIN AUX RÉGIMES DES IMPISTEURS, USURPATEURS, TRAÎTRES ET COLLABOS.

ET SE DOTER D'UN VÉRITABLE GOUVERNEMENT DES PATRIOTES CAPABLE DE DÉFENDRE LES DROITS DU KONGO, SES INTÉRÊTS VITAUX NATIONAUX.

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM International

BenaMpuka : AUX SPONSORS DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR, LE PEUPLE KONGO RÉFUTE : SUBJUGATION et VASSALISATION !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7809

Fil des commentaires de ce billet