Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka : L'homme orchestre de la dent de Léopold II passée pour celle de Lumumba au KONGO : Balufu Bakupa Kanynda répond !

BenaMpuka : L'homme orchestre de la dent de Léopold II passée pour celle de Lumumba au KONGO : Balufu Bakupa Kanynda répond !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1666100889819.jpg, oct. 2022

Balufu Bakupa Kanynda, Apparatchik, Baron et Intouchable du régime de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ! 

Le baron du régime Tshilombo Tshintuntu Tshifueba essaye de nous amadouer dans sa réponse. La ligne de Réveil FM International est très claire. Je suis journaliste pour les veuves, orphelins, pauvres et damnés de la terre. Je ne pas journaliste pour les puissants même s'il m'arrive de les côtoyer.

Puisque qu'il y a eu avortement de votre stagiaire A. F à son insu. En qu'Apparatchic du régime, prenez votre courage à deux mains et expliquez-vous publiquement. AVANT QUE TOUS LES ONGS FÉMINISTES PANAFRICAINS    DE LA DIASPORA MONDIALE NE BRAQUENT LEURS PROJECTEURS SUR VOUS.

ARRANGEZ-VOUS POUR QUE LA PETITE RECOUVRE SA SANTÉ APRÈS CET AVORTEMENT DE 3 MOIS. 

Nous n'avons de problème personnel, mais Balufu Bakupa Kanynda vous avez un problème avec le KONGO de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Pour 16 Millions de dollars, vous avez orchestré une mise en scène odieuse : FAIRE PASSER LA DENT COURONNÉE DE LÉOPOLD II POUR CELLE DE LUMUMBA POUR QUE LES BELGES LÉOPOLDIENS DOMINENT MIEUX LE KONGO. DOMMAGE POUR VOUS, ILS N'Y ARRIVERONT PLUS !

Si vous êtes panafricain, recouvrez ses hautes valeurs spirituelle et humaines. Pour la dent de Léopold II au KONGO, vous étiez un garçon de course des Belges.

Pour votre stagiaire, qui est votre compatriote et soeur KONGO, vous agissez en CONQUISTADOR et COLON. Ressaissez-vous et faites soigner dignement qui a été contrainte à l'avortement. La stagiaire de la Maison Blanche, Monica Lewinsky  a été mieux traitée que notre sœur compatriote par vous. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

La réponse de Balufu Bakupa Kanynda suite à notre article sur l'avortement forcé de la petite stagiaire payée 20 dollars : 

Bonjour Monsieur Mulongo!

Je ne vous connais pas ni n'aies quelconque souvenir d'une altercation ou outrage envers vous. Je reconnais la réputation du journaliste panafricaniste que vous êtes. En votre qualité de journaliste, j'aurais été flatté de répondre directement à toutes vos questions avec toute franchise qui me caractérise - que d'autres considèreraient comme outrancier -  que ce soit sur le rapatriement de Patrice Lumumba sur lequel je travaille depuis 1980 à Lubumbashi ou sur l'affaire que vous diffusez pour me salir, attenter à ma réputation. J'espère que vous allez reconsidérer votre position de me prendre pour votre ennemi que je ne suis pas, et revenir ainsi vers moi avec vos questions. La tribu ou quelconque lien avec quelqu'un que vous détestez ne font pas de moi votre gibier de potence.

Merci de votre meilleure compréhension.

BenaMpuka : L'homme orchestre de la dent de Léopold II passée pour celle de Lumumba au KONGO : Balufu Bakupa Kanynda répond !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7826

Fil des commentaires de ce billet