Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka : QUE SONT DEVENUS LES DEUX 007 DE TSHILOMBO ARRÊTÉS À L'AÉROPORT HEATHROW À LONDRES ?

BenaMpuka : QUE SONT DEVENUS LES DEUX 007 DE TSHILOMBO ARRÊTÉS À L'AÉROPORT HEATHROW À LONDRES ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1666636262505.jpg, oct. 2022

Au pays de James Bond, Charles III roi des Britanniques doit se gratter la tête d'avoir accueilli au palais de Buckingham, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec deux de ses gardes de corps armés.

FB_IMG_1666636266565.jpg, oct. 2022

En effet, Josué Nteke et Tabu Eboma deux 007 qui ont dissimulé leurs armes alors que le principe est simple et respecté de tous : on n'entre jamais dans un pays qui vous accueille avec des armes. Un président de la République est protégé par les services de sécurité du pays hôte.

FB_IMG_1666636271457.jpg, oct. 2022

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a été coincé dans son véhicule durant 4 heures avant de recevoir l'autorisation de son avion présidentiel de décoller pour le Ghana.

La Grande Bretagne est le Vatican de la résistance Kongo. C'est la zone rouge. Or Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba lors de sa première visite avait soulevé des pans entiers de protestations et manifestations au sein de la diaspora patriotique Kongo. Comme réponse, Tshilombo n'avait rien trouvé que d'injurier les Résistants Patriotiques de "BA COMBAT NTABA" à Londres. Après les avoir insultés de "BA NDOKI" à Paris et "BA NYANGALAKATA" à Bruxelles.

Faire entrer des armes pour assassiner qui à Londres ? Avec son régime médiocratique et tribale, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et ses James Bond espéraient-ils jouer aux cowboys contre les Résistants Kongo à Londres ?

Qui sont les personnalités cibles de Tshilombo à Londres ? 

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un Fossoyeur et calamité du Kongo. Il est l'incarnation de la honte nationale.

Il paraît que les deux 007 de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, après leur arrestation à l'aéroport Heathrow, ils ont été renvoyés à Kinshasa. Josué Nteke et Tabu Eboma seraient arrêtés au camp Tshatshi !

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM International

BenaMpuka : QUE SONT DEVENUS LES DEUX 007 DE TSHILOMBO ARRÊTÉS À L'AÉROPORT HEATHROW À LONDRES ?

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7835

Fil des commentaires de ce billet