BENAMPUKA : KINSHASA, JOHNNY HALLYDAY N'A JAMAIS TUÉ PERSONNE, FALLY 15 MORTS À SON CONCERT !
mardi 1 novembre 2022, 17:25 Freddy Mulongo Lien permanent
BenaMpuka : Johnny Hallyday à Kinshasa en 1968 n'avait tué personne à son concert au Paladium. Fally Ipupa a embrasé la gare de Lyon à Paris, le 28 février 2020. Son concert mortel à Kinshasa a fait 15 morts au stade des Martyrs !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
JOHNNY HALLYDAY À KINSHASA EN 1968
Faut-il mourir pour être allé dans un concert ? Johnny Hallyday était à Kinshasa en 1968. Son concert au ciné Paladium n'avait fait aucun mort.
En pleine crise de la deuxième vague du Covid, par son arrogance et ses relations, Fally Ipupa avait tenu à son concert de Paris-Bercy. Malgré l'interdiction, des Résistants Patriotes tenaient à tout prix à l'annulation du concert financé par le régime de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.
Le 28 février 2020, un incendie s'est déclaré
aux abords de la gare de Lyon avec des dégâts importants : des Tgv en retard, véhicules et motos brûlés. Sans oublier tous ceux qui sont morts du Covid pour avoir assisté au concert de Fally. Ils sont nombreux ceux qui sont tombés à cause du Covid.
Le 29 octobre 2022, alors que Bunangana, Kiwanja, Rutshuru tombés aux mains des criminels rwandais M23, Fally a fait son concert mortel devant 120.000 personnes au stade des Martyrs avec 15 morts par étouffement et écrasement non secourus.
Les artistes musiciens sont des accompnateurs de l'occupation ougando-burundo-rwandaise du Kongo.
Plus que jamais, la Fatwa Anti-Concerts demeure et se corse davantage. Prochain concert à Paris, pour des chansonniers payés par le régime Médiocratique de Kinshasa... en l'an 3085 !
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International
BENAMPUKA : KINSHASA, JOHNNY HALLYDAY N'A JAMAIS TUÉ PERSONNE, FALLY 15 MORTS À SON CONCERT !