Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka Black Friday : Angwalimasation et Fakwalisation, deux fléaux qui rongent la diaspora !

BenaMpuka Black Friday : Angwalimasation et Fakwalisation, deux fléaux qui rongent la diaspora !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1669894775047.jpg, déc. 2022

Quel combat pour le KONGO d'aujourd'hui et de demain ?

Le KONGO Ya Sika que nous désirons tous doit être celui de l'amour, du travail, du respect les uns envers les autres mais surtout celui des valeurs humaines, spirituelles et patriotiques.

FB_IMG_1669894785365.jpg, déc. 2022

Nous avons laissé trop faire. Aujourd'hui la diaspora est pris en otage par des cagnottiers et cagnottistes patentés.


L'Angwalimasation et la Fakwalisation sont les deux faces d'une pièce. Ces deux fléaux minent la diaspora patriotique Kongo.


1. En 2011, la diaspora a cotisé pour l'imperium d'Etienne Tshisekedi. L'UDPS extérieur de Tshilombo Tshintuntu Tshifieba n'a jamais publié la somme récoltée. Nommé président après un odieux deal contre le peuple suite au troisième hold-up électoral du 30 décembre 2018. Tshilombo Tshintuntu Tshifieba a ramené tous les Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados de Bruxelles à Kinshasa. Depuis des voleurs en millions, pillards de deniers publics ont pignon sur rue. Les Fakwa n'ont plus honte de se clamer VOLEURS !


Les filles et fils du KONGO qui avaient cotisé pour l'imperium d'Etienne Tshisekedi sont injuriés publiquement par son fils putatif Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifieba d'être des BA COMBAT NTABA, BA NYANGALAKATA, BA NDOKI !


L'UDPS familiale des Talibans, Tribalo-Ethniques, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés n'a jamais publié la somme  perçue d'argent de la diaspora.

FB_IMG_1669894940359.jpg, déc. 2022

Du 7 juin 2014 au 25 août 2015, une cagnotte a été lancée : 1 euro pour le Kongo. La somme récoltée n'a jamais été publiée. On a même utilisé les enfants pour battre campagne.


Le compte bancaire de « UN EURO POUR LE CONGO KINSHASA »


IBAN : FR41 2004 1010 1250 8078 9M03 339

BIC : PSSTFRPPSCE


Exerce trois fonctions :


1 : Il abrite des fonds récoltés, des dons financiers ainsi que des cotisations volontaires ou obligatoires provenant d’hommes et femmes qui adhèrent et se reconnaissent dans nos objectifs socio-humanitaires, en tant que membres ou uniquement sympathisants.


 2 : Il héberge également et provisoirement les apports des actrices et acteurs membres de la FFDC (force financière de la diaspora congolaise), d’ après la disposition 5 de la charte régissant notre action et notre ambition financière. 


3 : Il accueille des fonds provenant des appels lancés en vue de faire renaître notre Congo.


La comptabilité tient compte de ces trois fonctions et une preuve de réception des versements est toujours renvoyée, signée et cachetée par les gestionnaires. Ce document précise l’affectation (une des fonctions ci-dessus énumérée)  que le contribuable a voulu donner à sa contribution. 

FB_IMG_1669894946743.jpg, déc. 2022

La mascotte de cette opération, Myriame Chouchouna Kiboula, grande traîtresse et collabo, est devenue la fille de course, Muana Bitinda de Denise Nyankeru, la compagne rwandaise d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifieba. La profito-situationniste est elle qui vient avec des enveloppes de Kinshasa pour sourdoyer et ravitailler quelques pseudo-résistants, qui n'ont jamais lutté pour le Kongo sauf pour leur ventre.


Cagnotte, cagnotte et cagnotte.


11.000 euros récoltés pour les obsèques Honoré Ngbanda ! Pas un rond à sa famille. Les cagnottiers-cagnottistes ont remboursé, sans témoins, l'argent encaissé à ceux qui ont contribué. Aucune liste n'est publiée. Alors même que le Gofundme était public.


En plus, il faut être Fakwa pour déclarer un chiffre rond ! Dans une cotisation où chacun est libre de donner selon la liberté de son cœur : 5,10, 20, 50...euros. Le chiffre ne peut être rond !


Ceux qui injurient les compatriotes "BATU BASILA MUPEPE" sont des Fakwa qui fakwalisent la diaspora.


Ils crient très fort pour se faire remarquer afin de se vendre et se faire acheter.


Haro aux voleurs, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados dans la Résistance patriotique Kongo.


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BenaMpuka Black Friday : Angwalimasation et Fakwalisation, deux fléaux qui rongent la diaspora ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7860

Fil des commentaires de ce billet