Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka: Mama Antoinette Mobutu Sese n'a pas besoin d'un diplôme de l'occupante rwandaise Denise Nyankeru !

BenaMpuka Mama Antoinette Mobutu Sese n'a pas besoin d'un diplôme de Mérite de l'impostrice tutsie rwandaise, 

Denise Nyakeru !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1670169417224.jpg, déc. 2022

MAMA ANTOINETTE MOBUTU SESE 

Misu Makasi ! Ki Ndoki Ya Moyi Makasi ! La compagne tutsie rwandaise d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifieba a eu le toupet de décerner un diplôme de Mérite à Mama Antoinette Mobutu Sese pour l’ensemble de ses œuvres sociales.


Le culot de la profito-situationniste Denise Nyankeru  au delà de la provocation est une humiliation pour la majorité des Zaïro-Kongo !


Ces sont des filles et fils Kongo qui doivent honorer Mama Antoinette Mobutu Sese pour ses œuvres sociales pas une occupante, Kuya Kuya, Mungizila fruit de l'occupation.

Les Filles et fils Kongo ont le devoir d'assurer la continuité de l'œuvre combien salvatrice en faveur des plus démunis, laissée par la seule First Lady,  première dame de notre pays, en l'occurrence Mama Mobutu.

À ce jour, la Fondation Mama Mobutu est presque dépouillée de l'essentiel de son patrimoine, surtout immobilier. C'est notamment, le cas d'un espace situé dans la commune de Mont Ngafula, précisément dans le quartier Musango où sont érigés une école et un centre hospitalier pour aveugles, qui y habitent d'ailleurs en grand nombre.

La cité des aveugles, qui leur a été achetée à l'époque par Mama Mobutu de son vivant et qui s'étend sur une superficie d'une trentaine d'hectares, est aujourd'hui un terrain presque totalement loti où des maisons sont entrain d'être construites.

FB_IMG_1670169421304.jpg, déc. 2022

L'espace occupé par ceux pour qui il est destiné, c'est-à-dire les aveugles, ne représente que deux hectares seulement. Un doigt accusateur des membres de la Fondation est pointé vers le secrétaire général du ministère des Affaires sociales, à qui il est attribué la responsabilité de ce lotissement.

Au lieu d'un diplôme de Mérite de complaisance, Denise Nyankeru devrait plutôt mettre fin aux spoliations du patrimoine de la Fondation Mama Mobutu. 

Les filles Mobutu Yango et Ndagbia ont reçu le diplôme de Mérite décerné à Maman Sese Mobutu Antoinette, des mains de la Première dame , pour l’ensemble de ses œuvres sociales. 

FB_IMG_1670169426056.jpg, déc. 2022

Décédée le 22 octobre 1977 en Suisse, 45 après sa disparition, Mama Antoinette Mobutu Sese demeure inoubliable dans le cœur et l’inconscient collectif des fils et filles Kongo !


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BenaMpuka Mama Antoinette Mobutu Sese n'a pas besoin d'un diplôme de Mérite de l'occupante rwandaise Denise Nyankeru ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7864

Fil des commentaires de ce billet