Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka ÉLECTION 2023 : RENDEZ-VOUS À LA MANGEOIRE POUR DES MANGERISTES, PROFITO-SITUATIONNISTES ET FAUX RÉSISTANTS !

BenaMpuka ÉLECTION 2023 : RENDEZ-VOUS À LA MANGEOIRE POUR DES MANGERISTES, PROFITO-SITUATIONNISTES, FAUX RÉSISTANTS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673368510197.jpg, janv. 2023

Incroyable, quel peuple inconscient ? De pseudo-patriotes et faux résistants sont prêts à aller au KONGO participer au quatrième hold-up électoral orchestré par le régime tribal, tribaliste et tribalisé de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados !

Ces individus veulent poignarder la lutte de Libération en s'invitant à la table des prédateurs.

Le régime tribal, tribaliste et tribalisé de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est entrain de piéger le peuple KONGO ! Ce régime tient coûte que coûte à confisquer le pouvoir par des manœuvres dilatoires et le voilà qui n'hésite pas à poser un appât à qui veut mordre.

Pseudo-patriotes et faux résistants se donnent pour mission de piétiner la valeur constance pour entrer dans la danse des politicailleurs et ventriotes médiocres.

Ils sont appâtés par le gain, alléchés par l'odeur des avantages et privilèges que procure cette organisation mafieuse. Ils ont reçu la promesse ferme de devenir des députés godillots, ce club des corrompus ayant comme sanctuaire le palais du peuple.

Ceux qui dans la diaspora vont aller au KONGO pour cautionner la parodie d' élections que prépare Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados en s'allignant  en ordre de bataille: 

1. Ils vont cautionner la forfaiture;

2. Ils sont des complices ; 

3. Ils sont des mangeristes à la mangeoire du système;

4. Ils ont trahi la lutte de Libération ;

5. Ils ont  craché sur la mémoire de 16 millions des morts, que Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a qualifié à Kigali, qu'ils sont des "Effets collatéraux"!

Qu'est-ce qui a changé entre l'élection Louis Michel 2006 ? L'élection Bokende Kolala Pongi Ya Ba Bébés de 2011 ? L'élection du 30 décembre 2018, où Martin Fayulu a gagné avec 62,7%, mais Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15% a fait un odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une Nomination électorale !

Fortunat Biselele, le MAFIEUX conseiller privé de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba vient de le déclarer que le Kongo a abandonné sa souveraineté sur ses ressources et minerais au rwanda qui a un carnet d'adresses.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BenaMpuka ÉLECTION 2023 : RENDEZ-VOUS À LA MANGEOIRE POUR DES MANGERISTES, PROFITO-SITUATIONNISTES, FAUX RÉSISTANTS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7878

Fil des commentaires de ce billet