Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka FORTUNAT BISELELE: MAFIEUX CONSEILLER PRIVÉ DE TSHILOMBO PRO-PRO-RWANDA DÉVOILE LE "COOP" SUR LE DOS DU PEUPLE KONGO ENTRE TSHILOMBO ET KAGAME !

BenaMpuka FORTUNAT BISELELE: MAFIEUX CONSEILLER PRIVÉ DE TSHILOMBO PRO-RWANDA DÉVOILE LE "COOP" SUR LE DOS DU PEUPLE KONGO ENTRE TSHILOMBO ET KAGAME !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20230110_172006.jpg, janv. 2023


C'EST UNE MAFIA BIEN RODÉE QUI PILLE LES RESSOURCES DU KONGO. FORTUNAT BISELELE EST UN FAKWA-BALLADOS QUI S'EXPRIME LIBREMENT. LE FAMEUX FRAPPEUR, CONSEILLER PRO-RWANDA DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA N'A PAS FROID AUX YEUX ET SES GROSSES LÈVRES NE TREMBLENT PAS.


LE KONGO A ÉTÉ VENDU COMME UN MARCHANDISE AU RWANDA PAR ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA: "Nous sommes un pays riche. Vous êtes nos voisins. Aucune guerre ne fera déplacer nos frontières. Nous resterons des voisins à vie.


Moi je vous propose de mettre ensemble des projets où nous allons gagner win-win "gagnant-gagnant". J'ai des minerais chez moi qui vous intéressent. Vous avez la possibilité avec votre carnet d'adresses de contacter les investisseurs à travers le monde et nous allons travailler en synergie pour essayer de développer la zone ensemble.


Moi personnellement, j'ai été à Kigali à plusieurs reprises à Kigali porteur de ce message... "


Kongo n'est pas une boutique d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.


Kongo appartient aux fils, filles Kongo et non à la famille Tshisekedi.


Comment Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a-t-il fait un odieux deal avec Paul Kagamé, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur de nos ressources... sans aval du peuple KONGO ?


Pays agresseur, envahisseur et occupant, le rwanda de Paul Kagamé ne mérite aucune relation diplomatique avec le Kongo. Aucune décision avec le rwanda, pays belliciste et belliqueux ne peut se faire, sans un RÉFÉRENDUM POPULAIRE.


C'EST LE PEUPLE KONGO QUI EST SOUVERAIN DE SES TERRES ET MINERAIS HÉRITÉS DE NOS AÏEUX.


LE KONGO N'APPARTIENT NULLEMENT À TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI N'EST QU'UN IMPOSTEUR AVEC SON POUVOIR USURPÉ.


TOUS LES CONTRATS SIGNÉS TSHILOMBO-KAGAME AU DÉTRIMENT DU PEUPLE SOUVERAIN KONGO, SANS SON AVAL, SONT CADUCS.


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BenaMpuka FORTUNAT BISELELE: MAFIEUX CONSEILLER PRIVÉ DE TSHILOMBO PRO-RWANDA DÉVOILE LE "COOP" SUR LE DOS DU PEUPLE KONGO ENTRE TSHILOMBO ET KAGAME !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7877

Fil des commentaires de ce billet