Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka RÉPUBLIQUE DES WEWAS : QUI EST ISABELLE KIBASSA TSHISEKEDI ?

BenaMpuka RÉPUBLIQUE DES WEWAS : QUI EST ISABELLE KIBASSA TSHISEKEDI ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673366711881.jpg, janv. 2023

Ancien livreur des pizzas à Bruxelles, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a toujours confondu la pizzeria où il fut livreur et la gestion de la Res publica.

Le népotisme n'avance pas un pays. Mabundi Fatshi cogère le Kongo avec les membres de sa famille comme si ce dernier était un ligablo familial.

FB_IMG_1673366719329.jpg, janv. 2023

Qui est Isabelle Kibassa Tshisekedi pour s'autoriser à descendre sur terrain pour inspecter les travaux de l'université de Mbuji-Mayi au Kasaï-Oriental ? Quelle fonction officielle occupe-t-elle ?

Citoyenne belge, Isabelle Kibassa est l'épouse de Jean Claude Tshisekedi, le grand-frère de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Elle est d'abord le frère d'Augustin Kibassa qui est le ministre des PTT-NTIC du gouvernement Tshilombo !

En Belgique, Isabelle Kibassa Tshisekedi, très, très et  très proche d'André Flahaut, ancien ministre de la défense belge et président du Sénat, elle a été députée du Brabant-Wallon en charge de l'économie, l'agriculture, l'enseignement, le tourisme et le FOLKLORE !

N'est-ce pas le colon esclavagiste, André Flahaut, un trublion, alors ministre de la défense belge en 2007 qui voulait descerner à Alias Kabila, imposteur et usurpateur au Kongo, un doctorat honoris causa de l'école militaire royale ? Le colonialiste fut dissuadé et renonça à son folklore.

Muana Bitinda des coloniaux belges,  Isabelle Kibassa Tshisekedi, proche d'André Flahaut est  impliquée dans la vaste escroquerie relative à la RAM prélevée par les opérateurs TÉLÉPHONIQUES sur leurs clients au Kongo. 266 millions ponctionnés illégalement et en toute impunité.

Les fils et filles Kongo doivent savoir le lien  entre le RAM via 5C Energy et Best Consulting dont la citoyenne Belge, Isabelle Kibassa Tshisekedi est coordinatrice.

Elle est  partenaire qui gagne entre 25 ou 30% $ de RAM enregistré au nom de 5C Energy-RDC,numéro CD/KNG/RCCM/19-B-02342.

Culot et toupet, Isabelle Kibassa Tshisekedi déclare dans cette vidéo qu'elle déboursé 42 millions pour la construction de l'université de Mbuji-Mayi au Kasaï-Oriental. Alors que l'université privée moderne de Lubumbashi, du professeur Takizala n'a couté qu'1,2 millions $.

42 millions $ du RAM a dit Isabelle Kibassa Tshisekedi ! Les 640 millions $ disparus du RAM viennent de réapparaître. On sait aujourd'hui que 42 millions ont été investis pour une université fantôme à Mbuji-Mayi.

Et le procureur de la République, tribal, tribaliste et tribalisé est aphone. Il ne se saisit même pas du dossier. Nous sommes dans la République des WEWAS.

Dire qu'Isabelle Kibassa Tshisekedi se clame d'être socialiste. En France, les socialistes sont entrain de dépérir. Plus personne ne se réclame socialiste. Les socialistes en Belgique sont le devenir de ceux de la France. 


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BenaMpuka RÉPUBLIQUE DES WEWAS. QUI EST ISABELLE KIBASSA TSHISEKEDI ?

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7876

Fil des commentaires de ce billet