Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka ÉLECTION 2023 : FAUT-IL METTRE DE L'ORDRE DANS LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO ?

BenaMpuka ÉLECTION 2023 : FAUT-IL METTRE DE L'ORDRE DANS LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673442221462.jpg, janv. 2023

ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO "FAKWA" DES COTISATIONS "OBSÈQUES HONORÉ NGBANDA"! 

La solution pour MAMA KONGO est d'ordre spirituel. Trois hold-up électoraux: 2006, 2011 et 2018 ne suffisent pas pour réveiller tout un peuple. MAMA KONGO  est otage des Conquistadors et leurs garçons-filles de course "Bana Bitinda" qui agissent en esclavagistes contre leurs propres frères et sœurs.

Le cagnottiste-cagnottier, Robert Lukasi, Fakwa-Ballados de 11. 000 euros de Gofundme de cotisations "Obsèques Honoré Ngbanda" plus les Western union, Money Gram, Ria et espèces sonnantes et trébuchantes... Le traître-collabo, Robert Lukasi, Alias Bobo Kongo et frère d'Eric Lukasi, agent de la Gestapo du régime de Kinshasa s'est discrédité et a discrédité la diaspora par sa Fakwalisation de l'argent de Matanga d'honorer Ngbanda !

La lutte de Libération a connu des coups dignes de la MAFIA SISILIENNE: Opération récupération de l'Imperium, un euro pour le Congo... 

Dans la diaspora patriotique Kongo, ils sont nombreux qui font le Loyenge. Certains crient très fort pour se faire remarquer afin de se vendre et se faire acheter avec des miettes par le régime de Kinshasa.

D'autres sont opportunistes, ils ne savent même pas lutter pour son pays est un travail bénévole épuisant. Personne ne se fait payer pour lutter pour son propre pays. C'est un combat noble. Mais eux veulent se faire payer : Ils sont candidats à la députation pour 2023 ! 

Lors de la Nomination Électorale d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu, Monsieur 15%, après son odieux deal avec Alias Kabila contre le peuple Kongo.

En Belgique, la bande à Louis Michel a convaincu de faux patriotes et piètres résistants de scander "Félix Muana Mboka"! Effectivement, l'ancien pizzaiolo de Bruxelles n'était qu'un "Muana Mboka Ya MOYIBI". Les détournements de l'argent public par le régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ne sont comparables à aucun de ses prédécesseurs.

La question est simple: Pourquoi nous battons-nous ?

Pour notre pays ?

Pour des individus ?

Pour des postes ? 


Chacun a ses propres réponses. Dans cette lutte de Libération de notre pays contre l'occupation, c'est MAMA KONGO qui est la vedette, pas des individus. Ceux qui veulent jouer aux vedettes n'ont qu'à rejoindre les Binzambi Nzambi et leurs fameux pasteurs magouilleurs. Le combat de Libération n'a pas des places pour des vedettes. 

Une chose est claire : ÉLECTION 2023 est une énième IMPOSTURE ! 

Aller aux élections d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, c'est la façon la plus bête de légitimer l'occupation et cautionner la balkanisation du Kongo avec la zone tampon de l'EAC.

En face de nous, ce ne sont  des compatriotes auquels on pourrait s'opposer par divergences idéologiques comme dans un pays normal. Nous avons en face de nous une bande des petits nègres de services, aux services du grand  nègre de services-L'IMPOSTEUR ! 

Dans la diaspora patriotique Kongo, nous n'avons plus le temps de supporter des gens absurdes qui agissent en dehors de leur âge.

Dans la diaspora patriotique Kongo, nous n'avons plus le temps de lutter contre la médiocrité.

Dans la diaspora patriotique Kongo, nous ne devrons plus couvrir des traîtes, collabos, Fakwa, Ballados, Imposteurs, Usurpateurs dont les egos sont gonflés.

Dans la diaspora patriotique Kongo, nous ne devons plus supporter les manipulateurs, les opportunistes mais surtout  les envieux qui essaient de discréditer les plus capables afin de s'emparer de leurs positions, de leurs talents et de leurs réalisations dans ce combat.

Les vrais patriotes et résistants Kongo ne doivent plus boucher leurs cerveaux pour protéger des Fakwa, Frappeurs, Ballados, Traîtes et Collabos.

Le dégagisme, c'est maintenant !

Que les médiocres, cagnottistes-cagnottiers, collabos, traîtres dégagent.

C'est un travail de salut public pour la crédibilité de la diaspora patriotique Kongo ! 


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BenaMpuka ÉLECTION 2023 : FAUT-IL METTRE DE L'ORDRE DANS LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO ?

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7879

Fil des commentaires de ce billet