Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka Basakata-Connexion : Où est donc passé Christian Malanga Musumari, le salopiot, aventurier et Tintin au Congo ?

BenaMpuka Basakata-Connexion : Où est donc passé Christian Malanga Musumari, le salopiot, aventurier et Tintin au Congo ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20230113_131349.jpg, janv. 2023

Christian Malanga Musumari, le soudard des Fardc ! 

Ancien soudard des Fardc, Christian Malanga Musumari, le petit bonhômme qui devait devenir président du Kongo, dans son rêve, a disparu. Sa disparition n'est pas datée !

Mais ses thuriféraires, tambourinaires et journalistes pré-payés de BASAKATA-CONNEXION, qui ont amené cet idiot, médiocre et imposteur dans la diaspora, sont là  !

Ils n'ont jamais présenté des excuses d'avoir entraîné toute la  communauté Kongo d'être enfariné par un autre Kadogo et de poursuivre le vent ! BASAKATA-CONNEXION, après Christian Malanga Musumari ont continué à sortir d'autres imposteurs Fakwa, cagnottistes-cagnottiers dont Robert Lukasi Alias Bobo Kongo. 

Christian Malanga Musumari est un collabo, aventurier et ensorceleur de la diaspora patriotique Kongo. 

Venu de nulle part, sorti comme un lapin dans un chapeau d'un magicien, Christian Malanga Musumari, grâce aux tambourinaires et thuriféraires de BASAKATA-CONNEXION, a été présenté comme un sauveur du nouveau Congo-Zaïre.

FB_IMG_1673580854043.jpg, janv. 2023

Christian Malanga, le salopiot qui a endormi la diaspora patriotique Kongo avec des discours et promesses à dormir debout.

L'enchanteur venait des Etats-Unis pour envoûter la diaspora patriotique Kongo de l'Europe. Il était porté par des Thuriféraires de sa tribu qui l'encensait.

Certains l'appelaient "Président Christian Malanga", l'aventurier n'osait pas réfuter cette fausse appellation fabriquée. 

Lors de sa première apparition officielle, en Europe, le samedi 28 mars 2015 à l’Hôtel Sheraton de Bruxelles, personne n'avait pu saisir la pensée concise et limpide de celui qui se clamait président d'United Congolese Party. Ceux qui pensaient, que Christian Malanga, allait annoncer sa candidature à la présidence de la RDC pour les élections prévues en 2016, ont été estomaqués.  En effet, Christian Malanga l'envoûteur, avait quitté les Etats-Unis, pour annoncer aux Congolais présents dans la salle, "Kabila doit partir" ! Sans expliquer comment. "Kabila doit partir cette année était sa seule rhétorique.  Et l'aventurier d'ajouter le Parti congolais de l’Unité n’est en rien un parti politique. Il est plutôt une plate-forme. "Composée de quelles formations politiques" !

Avec son Congo-Zaïre, Christian Malanga a largué le drapeau du Zaïre, MPR-Parti-Etat sur le marché.  Drapeaux, T-shirts, baskets, gods, foulards... Christian Malanga soutenu par ses frères tribalo-ethniques a même formé un gouvernement en exil avec ses frères Bandundois à Bruxelles.

La résistance n'a rien à voir avec les partis politiques. Ceux qui font de la politique doivent rester au Kongo.

De la poudre de Perlimpinpin, Christian Malanga n'est pas un résistant. Il est un politicailleur qui a voulu utiliser la diaspora comme une rampe de lancement pour sa vision politique fabriquée. Policailleur fabriqué, sans vision claire mais soutenu par des individus aux idées obscures qui nous ont fabriqués un pseudo-leader, sans étoffe ni épaisseur. Tous ceux qui ont contribué à fabriquer Christian Malanga sont là et ils sont connus de tous. Ils n'ont jamais pris la peine de demander pardon à la diaspora patriotique Kongo, d'avoir sciemment induit les congolais en erreur. 

Christian Malanga voulait libérer le Kongo en publiant ses stratégies sur les réseaux sociaux !  Né le 2 janvier 1983, le moussaillon Christian Malanga Musumari, rwandais adopté par une famille Bandundoise, s'était fabriqué une vidéo pour déclarer à tous les fils et filles Kongo qu'il était à Kinshasa pour libérer le pays, alors qu'il était chez lui aux Etats-Unis...Mentir à tout un peuple, à quoi rime-t-il ?  

Collabo, aventurier et ensorceleur, Christian Malanga Musumari est un enfarineur comme Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Tous les deux sont des faussaires et fossoyeurs du Kongo. 

Christian Malanga a disparu de la circulation. Plus personne ne parle de l'individu fabriqué par des thuriféraires de BASAKATA-CONNEXION !


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BenaMpuka Basakata-Connexion : Où est donc passé Christian Malanga Musumari, le salopiot, aventurier et Tintin au Congo ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7882

Fil des commentaires de ce billet