Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka Professeur Patrick Yiombi Tona, un visionnaire de la vérité !

BenaMpuka Professeur Patrick Yiombi Tona, un visionnaire de la vérité !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673625001483.jpg, janv. 2023

Dans une société normale, on ne se laisse pas conduire par des idiots, médiocres et écervelés mais surtout des Fakwa, Frappeurs et Ballados.

C'est inacceptable et inaccessible, dans la diaspora patriotique Kongo, que des idiots se soient coalisés pour diaboliser le professeur Yiombi Tona, sans que personne ne lève son doigt pour dire stop !

Avec le professeur Yiombi Tona, c'est le cerveau d'abord. Lorsqu'on fait travailler son cerveau, on ne peut pas plaire à tout le monde. On n'a pas toujours raison. Mais on a cette liberté de penser que n'ont pas des idiots.

On peut tout reprocher au professeur Yiombi Tona ses questions sont légitimes :


Pourquoi ceux qui se présentent comme résistants ont des faux noms et profils ?

1. Jules Mpia est devenu "Odon Mbo"! Est-ce que c'est vrai qu'il a été le chauffeur de Jean-Pierre Ondekane, le criminel du RCD Goma ? Est-ce que c'est vrai que Jules Mpia a participer à la coupure du courant Haute-Tension Inga Shaba par les criminels rwandais du RCD GOMA, le 2 août 1998, privant Kinshasa de l'électricité et causant des morts surtout des nourrisons prématurés "Matshombé" dans leurs couveuses.

Jules Mpia "Odon Mbo" doit lever cette équivoque dans la tête des patriotes et résistants. 

2. FAKWA-BALLADOS, Robert Lukasi, idiot, médiocre et écervelé, a toujours caché son vrai nom. Pour quelle raison ? Qu'a-t-il à cacher ? Le Frappeur et Moyibi, se présente comme Bobo Kongo.

Le cagnottiste-cagnottier a bouffé Mbongo Ya Matanga  Ya Honoré Ngbanda. Muana Matete, Kuluna et Mpomba, le frère du Pprdien Eric Lukasi, un gestapiste du régime d'Alias Kabila, se croit tout permis.

Le voleur a transformé la communauté Kongo en champ de bataille de rançons. Ses cagnottes au nom de la communauté est une escroquerie en règle.

Donc le Fakwa, Ballados et Moyibi : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo est un infiltré, traître et collabo, qui travaille pour son frère Éric Lukasi de l'ANR, la gestapo au Kongo !

3. Mohamed Mboyo, ta plume est perspicace. Mon estime n'a pas changé. Quel diable t'a convaincu pour changer de nom et devenir Pépin Kazadi ? Pourquoi avoir changé de nom ? Est-il vrai que Robert Lukasi Alias Bobo Kongo, le Fakwa, Ballados et Moyibi avait initié une cagnotte pour ta personne ? Pourquoi les compatriotes qui devaient t'aider étaient obligés de passer par le Moyibicrate de la communauté : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo ?

Tu es au Maroc, la situation n'est pas facile. Mais tout de même faut-il passer par un Fakwa pour t'aider ? 

Pourquoi vous trois, vous agissez avec des faux noms ?

Le professeur Yiombi Tona n'a-t-il pas raison de poser des vraies questions ?

En plus dans ce trio, il y a des individus qui sont nés dans les années 60 mais ils ont baissé leur âge et ils font partie maintenant de la série 70 !

Le professeur Yiombi Tona n'est pas un menteur comme vous voulez nous faire croire. Il est un visionnaire de la vérité. C'est lui qui avait démasqué la fourberie de CCDP avec une fausse convocation de la police française et une fausse accusation des rwandais, quelques jours seulement après le décès d'Honoré Ngbanda, président de l'Apareco.

Pourquoi Monsieur Honoré Ngbanda, homme de sécurité du Maréchal Mobutu, a toujours circulé avec son vrai nom: Ngbanda Nzambo Ko Atumba !

Et des individus qui n'ont à se reprocher eux ont des noms d'emprunt et des faux profils ?

Nous ne sommes pas d'accord à 100% avec le professeur Yiombi Tona. Nous avons du respect pour la personne et son cerveau.

Dans cette polémique affreuse qui s'enclenche dans la diaspora patriotique Kongo, le professeur Yiombi Tona a 1000% raison de poser des vraies questions.

Nous n'allons plus accepter que des idiots, médiocres et écervelés puissent mener la lutte de Libération du Kongo à sa perte !

FB_IMG_1673625006190.jpg, janv. 2023

Réveil FM International a eu raison dès 2021, d'attribuer au professeur Yiombi Tona, le prix de l'excellence et en 2022, d'être classé parmi les 10 plus radicaux dans la lutte de Libération de notre pays.

Le Kongo a besoin des hommes et femmes éprisent de la vérité.

C'est la vérité qui grandit un pays. Des fourbes, roublards, requins, Fakwa, Frappeurs, Ballados qui ont investi la diaspora patriotique Kongo doivent dégager.

Le combat noble va de pair avec la véracité des faits. On agit pas avec des faux profils pour diaboliser les meilleurs d'entre-nous.

Les Pomba, Kuluna, Batu Ya Makofi... doivent laisser la place aux cerveaux qui comprennent les enjeux de notre pays, son occupation, ses envahissements et agressions. Mais aussi des patriotes et résistants, qui sont spirituels de l'ancestralité, sans êtres conflictuels, pour nous amener à la libération.

Nous n'avons pas besoin des PROFITO-SITUATIONNISTES qui sont prêts à tout pour se retrouver. Ceux qui volent la communauté Kongo doivent "Dégager" eux-mêmes, au risque de se faire dégager.

Nous ne pouvons plus accepter des détournements des millions  par la diaspourrie au KONGO et voir des mafieux dans la diaspora patriotique Kongo, qui rançonnent leurs propres compatriotes. 


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BenaMpuka Professeur Patrick Yiombi Tona, un visionnaire de la vérité !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7883

Fil des commentaires de ce billet