Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BenaMpuka FATWA ANTI-CAGNOTTE: FAKWA, MOYIBI ET BALLADOS: ROBERT LUKASI ALIASBOBO KONGO N'A PLUS DROIT DE FAIRE UNE CAGNOTTE DANS LA DIASPORA !

BenaMpuka FATWA ANTI-CAGNOTTE: FAKWA, MOYIBI ET BALLADOS: ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO N'A PLUS DROIT DE FAIRE UNE CAGNOTTE DANS LA DIASPORA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673702193844.jpg, janv. 2023

Le dégagisme, c'est maintenant ! La diaspora patriotique Kongo ne se laissera plus faire.

1. Pour avoir initié une cagnotte, tout seul en son nom propre, sans l'aval et le consentement de la famille de Monsieur Honoré Ngbanda, président de l'Apareco, décédé le 21 mars 2021.

2. L'ancien conseiller du Maréchal Mobutu Sese Seko n'était ni indugent ni précaire.

3. Infiltré au sein de la diaspora par le régime d'imposture et d'occupation de Kinshasa, le Fakwa, Moyibi et Ballados : Robert Kongo Alias Bobo Kongo s'est organisé une cagnotte "Obsèques Honoré Ngbanda" sur Gofundme. Il a récolté 11.000 euros, sans compter les Western union, Miney Gram, Ria et les espèces sonnantes et trébuchantes perçus.

FB_IMG_1673702197319.jpg, janv. 2023

ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO, FAKWA, MOYIBI ET BALLADOS N'A PLUS DROIT D'ORGANISER LA CAGNOTTE DANS LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO ! 

4. La famille Honoré Ngbanda n'était pas demandeuse et n'a jamais perçu 1 euro, d'une cagnotte qui a été fait au nom d'un mari, papa et grand-père de cette famille.

5. Nous avions donné l'opportunité au Fakwa, Moyibi et Ballados: Robert Lukasi Alias Bobo Kongo d'organiser une conférence de presse avec les journalistes et chroniqueurs de Paris pour s'expliquer avant décembre 2022. L'infiltré du régime d'imposture et d'occupation, Fakwa, Moyibi et Ballados : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo n'a pas eu la force et le courage d'affronter les questions des journalistes et chroniqueurs.

5. Dans la tradition bantou on ne s'hasarde pas de s'approprier l'argent des cotisations du deuil, au risque d'être maudit. Le Fakwa, Moyibi et Ballados : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo est un maudit.


Pour mettre fin aux agissements des escrocs qui se sont Infiltrés dans la diaspora patriotique Kongo. Cette Fatwa est le début du dégagisme qui va extirper tous ceux qui viennent dans la lutte de libération pour l'affaiblir. 


6. LE FAKWA, MOYIBI ET BALLADOS : ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO N'A PLUS DROIT D'ORGANISER UNE CAGNOTTE AU SEIN DE LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO NI D'ENGAGER LA COMMUNAUTÉ KONGO DANS N'IMPORTE QUELLE DÉMARCHE ET OPÉRATION ! 


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

BenaMpuka FATWA ANTI-CAGNOTTE: FAKWA, MOYIBI ET BALLADOS: ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO N'A PLUS DROIT DE FAIRE UNE CAGNOTTE DANS LA DIASPORA !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7884

Fil des commentaires de ce billet