Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Kongo Pas de deuil national ni drapeau en berne pour les victimes de Kasindi !

Kongo Pas de deuil national ni drapeau en berne pour les victimes de Kasindi !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673885858093.jpg, janv. 2023


Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est envolé pour la Suisse. La rencontre du Forum Èconomique Mondial de Davos, dans les montagnes suisses, est plus importante que des morts, blessés et traumatisés à vie   laissés derrière lui.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a un ordre de mission de 10 jours, hors du Kongo ! 

Je sers Loretta, Mertira, Merti est dans son rôle. Il a fait un deal, il y a 4 ans, avec son prédécesseur Alias Kabila, contre le peuple Kongo, pour bénéficier d'une Nomination Électorale. Pantin et Marionnette, Monsieur 15% ne dirige rien. Il doit se contenter de jouir, s'enrichir, voyager et marcher sur tapis rouge.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un loup dans la bergerie. Tout ce qui arrive sur le KONGO et le peuple Kongo est de la responsabilité de l'enfant terrible d'Étienne Tshisekedi, le faux opposant à Mobutu Sese Seko, qui a la mauvaise habitude de s'incliner sur les morts des autres, sauf du peuple Kongo.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a-t-il pas écrit noir sur blanc à Kigali, dans le livre d'or du génocide rwandais que les 18 millions de Kongo étaient morts par "Effets collatéraux"?

Pas de deuil national ni drapeau en berne pour les fils et filles de Kasindi, pas de deuil national ni drapeau en berne pour les fils et filles de Maïndombé, pas de deuil national ni drapeau en berne pour les Kongo victimes de bombe artisanale, le 27 juin 2021, dans une église à Beni, pas de deuil national ni drapeau en berne pour les victimes d'un Kamikaze empêché par les vigiles d'accéder au bar bondé de clients, avait activé la bombe artisanale à l'entrée,  le samedi 25 décembre 2021, toujours à Beni.

Comment dans une province de l'état de siège comme le Nord-Kivu, les attentats à la bombe artisanale sont-ils répétitifs ?

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est protecteur de son ventre, sa famille enrichie, sa bande des Fakwa, Frappeurs, Miyibicrates, Checkuleurs et Ballados non du peuple Kongo !


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Kongo Pas de deuil national ni drapeau en berne pour les victimes de Kasindi !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7887

Fil des commentaires de ce billet