Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Étienne TSHISEKEDI

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 26 juin 2022

Bena Mpuka: LORETA MERTURA MERTI MERTIRA, régime des mensonges : sarcophage pour la dent de Lumumba, trois cercueils pour Étienne Tshisekedi !

Bena Mpuka: LORETA MERTURA MERTI MERTIRA, régime des mensonges : sarcophage pour la dent de Lumumba, trois cercueils pour Étienne Tshisekedi !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220626_102503.jpg, juin 2022

Les envoûteurs sont là. Ils envoûtent matin, midi et soir, à qui mieux mieux un peuple endormi.

Les KONGO oublient vite. Pour une dent couronnée dorée sans test ADN, supposée être la dent de Patrice Emery Lumumba, premier Premier ministre du KONGO assassiné par des Belges... La Belgique vous fabrique un sarcophage qui pèse de tonne pour une dent !

Alors que le secret est de polichinelle, un corps qui a été présenté à la messe ne retourne plus à la messe. Étienne Tshisekedi a été incinéré en Belgique.

ob_64cda5_tshisekedi-1.jpg, juin 2022

Pour flouer le peuple KONGO, deux agents belges du pompe funèbre ont obtenu deux visas à l'ambassade du KONGO à Bruxelles pour accompagner, le cercueil vide d'Etienne Tshisekedi.

1024x538_773327.jpg, juin 2022

Tshivube a eu droit à trois cercueils pour son vrai faux enterrement : cercueil marron à Bruxelles, cercueil blanche de Bruxelles à Kinshasa et cercueil mauve du stade des Martyrs au mausolée de la Nsele.

E793D5B0-5A37-4B4D-A4FB-FDB271A55888_w1080_h608_s.webp, juin 2022

Pourquoi trimballe-t-on au paysune fausse dent de Patrice Emery Lumumba dans un sarcophage ?

LORETA MERTURA MERTI MERTIRA est un régime des mensonges. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faussaire. Sa bande des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS et BALLADOS sont répréhensibles.

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MVULUZI MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA prennent l'engagement solennel d'expertiser le sarcophage de la dent de Lumumba et le cercueil d'Etienne Tshisekedi, avec toutes les conséquences que cela impliquent !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 17 juin 2022

BENAMPUKA : STATUE DE LUMUMBA DÉBOULONNÉE À KINSHASA... A KASUMBALESA, CELLE D'ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST PROFANÉE ET MISE À SAC !

BENAMPUKA : STATUE DE LUMUMBA DÉBOULONNÉE À KINSHASA... A KASUMBALESA, CELLE D'ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST PROFANÉE ET MISE À SAC !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655453505184.jpg, juin 2022

KONGO EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

PATRICE ÉMERY LUMUMBA EST UN HÉROS NATIONAL. LES FILS ET FILLES KONGO SONT EN MAJORITÉ DES LUMUMBISTES.

FB_IMG_1655452405951.jpg, juin 2022

ÉTIENNE TSHISEKEDI AVAIT QUALIFIÉ LUMUMBA DE "CRAPAUD" DANS UN COURRIER AU MULOPWE KALONJI LORS DE LA SÉCESSION KASAÏENNE.

VOLEUR DE DESTIN DU PEUPLE KONGO, ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA FAIT DÉBOULONNER LA STATUE DE LUMUMBA SUR LA PLACE DE L'ÉCHANGEUR À LIMETÉ POUR FAIT PLAISIR À TINTIN AU KONGO, PHILIPPE LE FAMEUX ROI DES BELGES, QUI EST VENU EN VISITE TOURISTIQUE DE VILLÉGIATURE AU KONGO OÙ SON ANCÊTRE LÉOPOLD II FUT CAOUTCHOUC 1er et ROI DES MAINS COUPÉES !  10 MILLIONS DE MORTS !

DANS LE KATANGA, À KASUMBALESA, LES FAISEURS DE TROUBLES PUBLICS, LES EXÉCRABLES UDPSIENS, QUI SE CROIENT TOUT PERMIS EN TOUTE IMPUNITÉ N'ONT RIEN VU VENIR. LA FAMEUSE STATUE BLEUE DU FAKWA ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A ÉTÉ JETÉ PAR TERRE ET PROFANÉE.

LES UDPSIENS SONT EN FUITE ! LA PERMANENCE DE L'UDPS SACCAGÉE PZR PLUS FORT QU'EUX. LES BOUCHARDS SONT DEVENUS DES APHONES.

COMMENT LUMUMBA POUVAIT ÊTRE DÉBOULONNÉ ET PENSER QUE LE TRAÎTRE, COLLABO ET ENNEMI DE L'INTÉRIEUR, ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ALLAIT DEMEURER DEBOUT !

KASUMBALESA PRÉFIGURE CE QUE SERA TOUT LE KONGO : TRAÎTRES, COLLABOS, IMPOSTEURS, USURPATEURS, ENNEMIS DE L'INTÉRIEUR... VONT RÉPONDRE DE LA COLÈRE POPULAIRE !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 27 avril 2022

BENA MPUKA : POURQUOI ÉTIENNE TSHISEKEDI "MUULA NKWASA" ET FAUX OPPOSANT À MOBUTU N'A JAMAIS CONSTRUIT À KABEYA KAMWANGA ?

BenaMpuka Pourquoi Étienne TSHISEKEDI "Muula Nkwasa" n'a jamais construit à Kabeya Kamwanga, Kinshasa ni ailleurs, malgré toutes les fonctions occupées ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651077777439.jpg, avr. 2022

L'histoire d'Étienne TSHISEKEDI wa Mulumba "Muula Nkwasa" est une falsification de l'histoire. L'homme qui est incinéré en Belgique dont le corps n'est jamais rentré au corps... Le Monsieur aux trois cercueils est un cas.

Étienne TSHISEKEDI serait né à Kananga. Et pourtant c'est Albert Kalonji Mulopwe qui va trouver un village Kabeya Kamwanga dans le Kasaï Oriental et en pleine sécession Kasaïenne.

Tous les Kinois qui ont vécu à Ngiri-Ngiri savent que le papa d'Étienne TSHISEKEDI venait de l'Angola. Avec ses 26 enfants, Étienne TSHISEKEDI "Mula Nkwasa" a dû se séparer de sa première femme pour marier Marthe Kasalu Jibikila, qui est aussi une angolaise.

Les Fanatiques écervelés ont fabriqué un mythe sur la personne de cet individu flou. Premier docteur en droit, qui a buffé une ordonnance de sa nomination comme premier ministre, opposant à Mobutu, il l'insultait le matin et le soir il récupérait des cartons de dollars avec sa Jaguar.

Le peuple d'abord slogan creux. Étienne TSHISEKEDI avait fait un appel solonnel que les pays occidentaux ne soutiennent pas le Zaïre car pour lui avec son intelligence soutenir le Zaïre, c'est soutenir Mobutu.

Ironie de l'histoire, tous les fils et filles Kongo sont dans leurs provinces. Ce sont les Kasaïens qui fuient la famine au Grand Kasaï pour envahir le Katanga et le Bandundu.

Étienne TSHISEKEDI n'a jamais construit à Kabeya Kamwanga parce que ce n'est pas chez lui. C'est un village qu'on lui a collé pour le besoin de la cause politique.

L'héritage qu'il a laissé au Kongo, un fils voleur, Fakwa, Frappeur, Angwalima, Checkuleur, et Ballados : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE GRAND VOLEUR DE DESTIN DE NOTRE PEUPLE.

Si le bourricot de fils s'est permis de voler le destin du Kongo pour sa jouissance et enrichissement personnels et familiaux. C'est que le fameux père n'était pas net. Étienne TSHISEKEDI est autant TRAÎTRE ET COLLABO qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. 

 Étienne TSHISEKEDI est le plus  grand Fossoyeur et corrompu du Kongo. Le faux opposant à Mobutu, n'est plus en odeur de sainteté à l'égard de la majorité du peuple Kongo. Le Traître et Collabo est dénudé.

 Son fils Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a volé le destin de notre peuple avec son odieux deal avec Alias Kabila pour sa nomination électorale. Monsieur 15 % a été le vrai dauphin du Barbu de Kingakati. Il est son masque et bouclier. 

Étienne TSHISEKEDI "Mula Nkwasa" fut un jaloux, aigri et haineux qui enviait le pouvoir de Mobutu. Il se comportait en Mobutu sans Mobutu. Un opposant corrompu qui insultait Mobutu le matin et le soir allait récupérer des cartons des billets verts au Mont-Ngaliema.

Étienne TSHISEKEDI n'a rien apporté au Kongo, il a contribué à sa destruction et descente aux enfers. Tshitshi a fait tuer les enfants des autres pour rien. Le fameux Docteur en droit n'a jamais écrit et publié un seul livre. Il a passé sa vie à critiquer Mobutu... Et le jour que Mobutu est décédé, l'homme est devenu l'ombre de lui-même. Étienne TSHISEKEDI a participé à tous les coups contre le Kongo. Il a même été au Rwanda, chez Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo et Hitler Noir. 

Étienne TSHISEKEDI n'a pas apporté la démocratie au Kongo. C'est du mensonge. Les Luba Kasaïens fuient la famine au Grand Kasaï pour envahir le Katanga ! La famine est partout, les Kongo ne mangent pas, ne se soignent pas, vivent sans eau ni électricité, la gratuité de l'enseignement, une chimére... Combien des manifestations pacifiques sont réprimées ? Les fils et filles Kongo meurent à l'Est dans des provinces sous État de siège qui est en réalité un État d'échecs !

 Si Étienne TSHISEKEDI avait apporté la démocratie, un ensemble des règles, principes et valeurs opposables à tous ... Son fils, Mabundi Fatshi Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'allait pas voler l'élection et le destin du peuple Kongo, pour se faire nommer par Alias Kabila. Sa présidence usurpée est une porcherie. Tshintuntu se comporte en chef de bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs du Kongo , c'est ça la démocratie ?

Étienne TSHISEKEDI n'est pas de Kabeya Kamwanga.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 13 mars 2022

BENA MPUKA : LES CHEFS COUTUMIERS À TSHILOMBO : "OÙ EST ENTERRÉ ÉTIENNE TSHISEKEDI ? NOUS NE LE VOYONS PAS !

Bena Mpuka: A Kabeya Kamwanga, les chefs coutumiers posent la question à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba : "Où est enterré Étienne TSHISEKEDI ? Nous, nous le voyons pas"!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1647143227006.jpg, mars 2022

On a retenu plusieurs événements de la visite de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba dans le Grand Kasaï : pluies torrentielles la veille de son arrivée avec démolition des routes, 11 heures de route : MBUJI-MAYI-KABINDA qui dure normalement 2h 1/2, boyaux noués de Tshintuntu et sa compagne, ils se sont soulagés plusieurs fois en brousse, attaque des abeilles, son discours alambiqué de "Mboka Esi Ekufa"!

Le plus important du séjour dans le Grand Kasaï s'est déroulé à Kabeya Kamwanga où les chefs coutumiers ont posé à plusieurs reprises la question à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba : "Où est enterré Étienne TSHISEKEDI ? Nous, nous ne le voyons pas"!  Tshilombo a enfariné les chefs coutumiers en répondant, il est enterré à N'Selé dans son mausolée !

Ce qui est faux. Étienne TSHISEKEDI a été incinéré en Belgique. Son cendre, Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi et son fils Tshilombo savent ce qu'ils en ont fait pour obtenir le pouvoir.

Réveil FM International avait publié cet article. 

RDC: Etienne Tshisekedi a été incinéré en Belgique, cercueil vide à Kinshasa !

Opposant historique de Mobutu, M'zée Laurent-Désiré Kabila et Hyppolyte Kanambe Kazembere Alias Kabila, Etienne Tshisekedi wa Mulumba "Mula Nkuasa", malade, souffrant d'Alzheimer, a été incinéré en Belgique. Le cercueil folklorique qui est parti à Kinshasa, il n'y était pas dedans. Le funérarium ne pouvait pas garder indéfiniment son corps. Tshilombo doit dire la vérité au peuple congolais.

RDC:  Etienne Tshisekedi a été incinéré en Belgique, cercueil folklorique à Kinshasa ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

La question est sur toutes les lèvres: Pourquoi Tshilombo ne va jamais à Kabeya Kamuanga village d'Etienne Tshisekedi ? L'opposant historique Etienne Tshisekedi wa Mulumba n'est jamais enterré nulle part. Il a été incinéré à Bruxelles. Secret de famille, seule Marthe Kasalu Jibika et ses enfants savent qu'est-ce qu'ils ont fait de l'urne de cendre d'Etienne Tshisekedi.

Arrivée en Belgique le 24 janvier 2017  pour y subir un check-up médical, Etienne Tshisekedi, 84 ans est décédé le 1 février 2017. Malade, souffrant d'Alzheimer, Etienne Tshisekedi wa MulumbaTshilombo, le président de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) n'était pas en bon état. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit dire la vérité au peuple congolais. Où est le corps d'Etienne Tshisekedi wa Mulumba "Mula Nkuasa" ?

 Malade, souffrant d'Alzheimer, Etienne Tshisekedi wa Mulumba abandonné par sa famille,  a-t-il été sacrifié par son fils putatif  Tshilombo et Marthe Kasalu Jibikila pour l'autel de la prise du pouvoir ? Étienne Tshisekedi est mort le 1er février 2017 à Bruxelles. Nous apprenons  que le Sphinx de Limeté, Etienne Tshisekedi wa Mulumba n'est enterré nulle part. Il a été incinéré en Belgique et que le cercueil avec de grosses pierres qui est parti à Kinshasa le 31 mai 2019, il n'était pas dedans.

Une loi belge interdit de garder indéfiniment le corps d'un mort. Il faut soit enterrer ou incinérer le corps. Enterrer Tshisekedi en Belgique cette option n'était pas envisageable. L'incinérer et tromper le peuple congolais, c'est l'option qui a été adoptée. De même que la famille avait caché qu'Etienne Tshisekedi souffrait d'Azheimer. De même, cette famille a caché au peuple l'incinération du Sphinx de Limeté. Dans une comédie abracantesque digne d'une pièce de théâtre de Molière, plus de deux ans après sa mort à Bruxelles, en provenance de Belgique, un jet privé transportant un cercueil blanc se posait à 19h22 (18h22 GMT) sur le tarmac de l’aéroport de Ndjili. Le lendemain, Paul Kagamé, Hitler Noir et bourreau du peuple congolais était applaudi par des Udpsiens au stade des Martyrs à Kinshasa. 

Pourquoi avoir enfariné le peuple congolais ? Tshilombo doit dire la vérité au peuple congolais.  Où se trouve le cendre d'Etienne Tshisekedi Wa Mulumba ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 6 février 2022

BENA MPUKA : EST-CE BIEN ÉTIENNE TSHISEKEDI "MULA NKWASA" QUE SES ZÉLOTES APPELLENT ABUSIVEMENT "PÈRE DE LA DÉMOCRATIE"?

BENA MPUKA : Est-ce bien  Étienne TSHISEKEDI "Mula Nkwasa" que ses Zélotes appellent abusivement "PÈRE DE LA DÉMOCRATIE"?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220206_015514.jpg, fév. 2022

Son incapacitaire de fils Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a-t-il pas fait un deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale ?

Épithète de "PÈRE DE LA DÉMOCRATIE" collée au personnage d'Étienne TSHISEKEDI est mensongère, alambiquée et tarabiscottée au regard de son passé de collabo de toutes les dictatures au Kongo.

Étienne TSHISEKEDI a participé à l'assassinat de Patrice Emery Lumumba qui a qualifié de "CRAPAUD" et de l'extermination de plusieurs Lumumbistes dans les années 60.

Étienne TSHISEKEDI a joué un rôle prépondérant pour asseoir et corser la dictature de Mobutu. Le Faux opposant a bien joué son rôle. Il insultait Mobutu le matin et en cachette, il allait remplir le coffre arrière de sa Jaguar avec des cartons de billets verts. D'ailleurs son fils Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a-t-il pas en catimini rencontrer Kalev Mutond et caciques du régime d'Alias Kabila à Venise, Ibiza, Paris, Bruxelles, Kinshasa ?

Sa statue de cruauté, d'ironie et de mépris de 10 m qui aura coûté 10 millions au trésor public et son hangar de mausolée ne  dureront juste le temps de l'usurpation et d'imposture d'un traître, collabo et voleur de destin de notre peuple Kongo, le temps d'un quinquennat usurpé. Des tractopelles remettront les choses dans l'ordre.

Les statues finissent par être déboulonnées même des siècles après comme ça se passe actuellement partout dans le monde. Celle d'Étienne TSHISEKEDI va vite être déboulonnée. Le peuple Kongo est en colère légitime.

 L'histoire actuelle de notre beau pays est écrite par les FOSSOYEURS, FAUSSAIRES, BOURREAUX et PSEUDO-VAINQUEURS … l’heure des vrais patriotes et de la vraie histoire écrite par eux vient à coup sûr.

Évatiste Kimba, ancien premier ministre, exécuté le 1 juin 1966 avec les ministres Jérôme Anany, Emmanuel Bamba et Alexandre Mahamba. Ni caveaux funéraires, ni tombes décentes pour ces martyrs de la démocratie. Par contre un des bourreaux est celebré avec vaste (statue, mausolée) Berry Muekatone !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : EST-CR BIEN ÉTIENNE TSHISEKEDI "MULA NKWASA" QUE SES ZÉLOTES APPELLENT ABUSIVEMENT "PÈRE DE LA DÉMOCRATIE"?

BENA MPUKA : Est-ce bien  Étienne TSHISEKEDI "Mula Nkwasa" que ses Zélotes appellent abusivement "PÈRE DE LA DÉMOCRATIE"?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

20220205_193739.jpg, fév. 2022

Son incapacitaire de fils Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a-t-il pas fait un deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale ?

Épithète de "PÈRE DE LA DÉMOCRATIE" collée au personnage d'Étienne TSHISEKEDI est mensongère, alambiquée et tarabiscottée au regard de son passé de collabo de toutes les dictatures au Kongo.

Étienne TSHISEKEDI a participé à l'assassinat de Patrice Emery Lumumba qui a qualifié de "CRAPAUD" et de l'extermination de plusieurs Lumumbistes dans les années 60.

Étienne TSHISEKEDI a joué un rôle prépondérant pour asseoir et corser la dictature de Mobutu. Le Faux opposant a bien joué son rôle. Il insultait Mobutu le matin et en cachette, il allait remplir le coffre arrière de sa Jaguar avec des cartons de billets verts. D'ailleurs son fils Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a-t-il pas en catimini rencontrer Kalev Mutond et caciques du régime d'Alias Kabila à Venise, Ibiza, Paris, Bruxelles, Kinshasa ?

Sa statue de cruauté, d'ironie et de mépris de 10 m qui aura coûté 10 millions au trésor public et son hangar de mausolée ne  dureront juste le temps de l'usurpation et d'imposture d'un traître, collabo et voleur de destin de notre peuple Kongo, le temps d'un quinquennat usurpé. Des tractopelles remettront les choses dans l'ordre.

Les statues finissent par être déboulonnées même des siècles après comme ça se passe actuellement partout dans le monde. Celle d'Étienne TSHISEKEDI va vite être déboulonnée. Le peuple Kongo est en colère légitime.

 L'histoire actuelle de notre beau pays est écrite par les FOSSOYEURS, FAUSSAIRES, BOURREAUX et PSEUDO-VAINQUEURS … l’heure des vrais patriotes et de la vraie histoire écrite par eux vient à coup sûr.

Évatiste Kimba, ancien premier ministre, exécuté le 1 juin 1966 avec les ministres Jérôme Anany, Emmanuel Bamba et Alexandre Mahamba. Ni caveaux funéraires, ni tombes décentes pour ces martyrs de la démocratie. Par contre un des bourreaux est celebré avec vaste (statue, mausolée) Berry Muekatone !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 1 février 2022

BENA MPUKA : LA STATUE D'ÉTIENNE TSHISEKEDI, FOSSOYEUR ET T FAUX OPPOSANT À MOBUTU SERA DÉBOULONNÉE !

#BenaMpuka 10 Millions de $ POUR ÉRIGER LE MONUMENT D'UN FOSSOYEUR DE MAMA KONGO : ÉTIENNE TSHISEKEDI WA MULUMBA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1643732671338.jpg, fév. 2022

Les Fils et Filles Kongo ont du boulot à faire après la Libération de MaMa Kongo. Il faut déboulonner la statue d'Étienne TSHISEKEDI qui a coûté 10 millions de dollars au trésor public à Kinshasa pour Kabeya Kamwanga au Kasaï.

C'est comme si malgré ses 10 millions de morts Kongo, la pluie des mains de nos ancêtres,  son premier génocide au Kongo, on érigeait un moment de Léopold II, roi des belges au Kongo !

Si chaque imposteur usurpateur puisqu'il est arrivé à la présidence, surtout par fraude électorale et fabrication des faux résultats électoraux, doit ériger un moment pour son géniteur, on n'est pas sorti de l'auberge.

Konko Ambroise Boyimbo qui avait arraché l'épée de Baudoin Ier, roi des belges sur le boulevard du 30 juin a-t-il un monument pour son courage ?

Ils sont nombreux des hommes et des femmes Kongo qui méritent d'être honorés avant, le faux opposant de Mobutu, Étienne TSHISEKEDI. Il devra attendre son tour même après 1000 ans ! Il 

AUJOURD'HUI 1 février est le cinquième anniversaire de la mort de l'Udps de 13 parlementaires fondateurs. L'Udps actuel, parti familial des Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewacrates est l'ombre de lui-même. 5 ans après son décès, Étienne TSHISEKEDI le plus  Fossoyeur Corrompu de la République et faux opposant à Mobutu, n'est plus en odeur de sainteté à l'égard de la majorité du peuple Kongo. Le Traître et Collabo est dénudé.

 Son fils Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a volé le destin de notre peuple avec son odieux deal avec Alias Kabila pour sa nomination électorale. Monsieur 15 % a été le vrai dauphin du Barbu de Kingakati.

 Étienne TSHISEKEDI "Mula Nkwasa" fut un jaloux, aigri et haineux qui enviait le pouvoir de Mobutu. Il se comportait en Mobutu sans Mobutu. Un opposant corrompu qui insultait Mobutu le matin et le soir allait récupérer des cartons des billets verts au Mont-Ngaliema.

 Étienne TSHISEKEDI n'a rien apporté au Kongo, il a contribué à sa destruction et descente aux enfers. Tshitshi a fait tuer les enfants des autres pour rien. Le fameux Docteur en droit n'a jamais écrit et publié un seul livre. Il a passé sa vie à critiquer Mobutu... Et le jour que Mobutu est décédé, l'homme est devenu l'ombre de lui-même. Étienne TSHISEKEDI a participé à tous les coups contre la République. Il a même été au Rwanda, chez Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo et Hitler Noir. 

Étienne TSHISEKEDI n'a pas apporté la démocratie au Kongo. C'est du mensonge. Les Luba Kasaïens fuient la famine au Grand Kasaï pour envahir le Katanga ! La famine est partout, les Kongo ne mangent pas, ne se soignent pas, vivent sans eau ni électricité, la gratuité de l'enseignement, une chimére... Combien des manifestations pacifiques sont réprimées ? Les fils et filles Kongo meurent à l'Est dans des provinces sous État de siège qui est en réalité un État d'échecs !

 Si Étienne TSHISEKEDI avait apporté la démocratie, un ensemble des règles, principes et valeurs opposables à tous ... Son fils, Mabundi Fatshi Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'allait pas voler l'élection et le destin du peuple Kongo, pour se faire nommer par Alias Kabila. Sa présidence usurpée est une porcherie. Tshintuntu se comporte en chef de bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs de la République, c'est ça la démocratie ?

37 ans de lutte, mon œil !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 11 janvier 2022

BENA MPUKA : MBOKA ESI EKUFA ? TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A FAIT LE TOUR DU GRAND KASAÏ SANS ALLER DANS LE VILLAGE DE SA MÈRE MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI ?

BENA MPUKA : MBOKA ESI EKUFA ? TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A FAIT LE TOUR DU GRAND KASAÏ SANS ALLER DANS LE VILLAGE DE SA MÈRE : MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1641901025423.jpg, janv. 2022

L'ANCIEN PIZZAÏOLO ET LIVREUR DES PIZZA À BRUXELLES QUI INSULTE UN GRAND PAYS LE KONGO, QUI INSULTE UN GRAND PEUPLE KONGO, 450 TRIBUS. AU KONGO, IL N'A PAS DES COMMUNAUTÉS.

L'INCAPACITAIRE INSULTEUR, VOLEUR DE DESTIN DU PEUPLE KONGO DANS SON DEAL AVEC ALIAS KABILA QUI L'A NOMMÉ PRÉSIDENT, APRÈS 30 ANS DE VIE DES AIDES SOCIALES EN BELGIQUE...

LE BALKANISEUR FAKWA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA FAIT LE TOUR DU GRAND KASAÏ. IL VA À KABEYA KAMWANGA CHEZ ÉTIENNE TSHISEKEDI SON PÈRE ET NE VA PAS AU VILLAGE DE SA MÈRE MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI ?

LUIZA N'EST PAS LE VILLAGE DE SA MÈRE ! MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI EST ANGOLAISE DE MALANJE. ELLE N'EST PAS FILLE KONGO.

ELLE N'A JAMAIS FAIT LE DEUIL DE SON MARI ÉTIENNE TSHISEKEDI DANS SON VILLAGE COMME LE VEUT LA TRADITION LUBA.

POURQUOI MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI N'A PAS ACCOMPAGNÉ SON FILS DANS CETTE TOURNÉE AU GRAND KASAÏ ?

TIREUSE DES FICELLES S'EST PLANQUÉE A KINSHASA. ELLE QUI A CHASSÉ TOUS LES NON KASAÏENS DE L'UDPS POURQUOI PLACER SON BOURRICOT DE FILS À LA TÊTE DU PARTI ET NÉGOCIER LE POUVOIR AVEC LE RÉGIME D'ALIAS KABILA, QUE NOUS AVONS COMBATTU...

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN CHEF DE BANDE DES FAKWA, ANGWALIMA, FRAPPEURS, CHECKULEURS ET BRAQUEURS DU PAYS.

MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI QU'AS-TU FAIT D'ÉTIENNE TSHISEKEDI ? TU CONNAIS DES CHOSES : OKOLONA SOUS MBONDO !

UDPS, 37 ANS DE LUTTE ? YA KINDOKI, MAFIA NA KIMOYIBI ! BO TEKI MBOKA NA BISO NA NA ENNEMIS OCCUPANTS BO BINO BO DONDUA NA MITU NA BISO.

LE KONGO EST VICTIME D'AGRESSION INVASION ET OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE.

LE KONGO N'EST PAS MORT ! DE PÈRE ET DE MÈRE, NOUS SOMMES TOUS D'ACCORD ! MAIS POURQUOI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA N'EST PAS ALLÉ DANS LE VILLAGE DE SA MÈRE MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI ?

LA FAMILLE TSHISEKEDI EST UNE MALÉDICTION POUR LE KONGO. LES TSHISEKEDI SONT DES FAUSSAIRES ET FOSSOYEURS DU KONGO. ILS SONT DES MAFIEUX MAGOUILLEURS MENTEURS.

Lire la suite...

Partager sur : Partager