Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - émissaires

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 8 novembre 2020

Union sacrée: Enfumage, Tshilombo l'Enfarineur envoi ses conseillers à Kigali !

Union sacrée: Enfumage, Tshilombo l'Enfarineur envoi ses conseillers à Kigali !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Faussaire Tshilombo 84.jpg, nov. 2020

Tshilombo l'Enfarineur a encore frappé ! En faux conflit fabriqué avec celui qui l'a nommé Alias Kabila, le checkuleur appelle en rescousse tous les politicailleurs affamés et quémandeurs d'une portion de pizza. Le pizzaïolo organise des consultations: comptables, chroniqueurs, comiques et troubadours sont invités. Congolais attendent, les conclusions sont envoyées à Kigali au Rwanda!

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-84Etienne Tshisekedi wa Mulumba injuriait le Maréchal Mobutu  de Monstre dans la journée et le soir, il allait remplir la coffre de sa Jaguar avec des cartons de billets verts. Tshilombo est une calamité pour le Congo. L'individu et dangereux pour la République démocratique du Congo. Tshilombo est en conflit avec la personne qui l'a nommé et fait de lui: président nommé, pantin et marionnette. Monsieur 15% n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Tshilombo s'organise pour crier au secours et à l'union sacrée comme si le pays étéiat en danger. Il réussit son coup avec ses concertations kinoises: des troubadours, comiques, chroniqueurs pré-payés...sont invités et reçus. Alors que les Congolais attendent ses conclusions. Tshilombo a déjà envoyé ses conseillers à Kigali au Rwanda avec des conclusions de l'union sacrée. Paul Kagamé, Hitler Noir, bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la République démocratique du Congo est le premier à connaître les conclusions de consultations Kinoises. Tshilombo foule pour la énième fois la souveraineté du peuple congolais. 

Tshilombo se moque de tout le monde. L'incapacitaire fait de la politique mensonge à tout va. Il ment, ment et ment. Le mensonge fait-il partie de son ADN ? L'individu n'a aucun respect du peuple congolais. Ce jouisseur patenté a fait son deal et il se croit tout permis. Mais le Congo n'est pas son Ligablo ou la parcelle de sa famille.  

 Berry MUEKATONE @Bmueka Après les consultations initiées par le bonimenteur, et les causes ayant abouties à des diagnostics bancals, place maintenant aux faux remèdes à la suite des parrains rwandais, égyptiens, kényans et autres ougandais. A mata a kita, akoya koloba, il n'y a pas de marche arrière.

 Maître Leon-Richard Engulu @engulu23 Il s'agissait d'"informer" (et non pas de demander l'autorisation) ces États, eu égard à leur rôle dans la Région, du caractère irréversible de la fin de la coalition et de l'éclatement de la Majorité parlementaire. Et vous le savez très bien.

 Pena Shé @AhangaGuy Si les résolutions qui seront prises devront passer par Ilunkamba alors là les adhérents n'auront que leurs yeux pour pleurer.

 Tresor B. Kositi @TresorKositi On chante "....zongisa ye na Rwanda!"; il n'y a que la vérité qui survole le temps.

Image

 Patrick Kasali @patrickkasali Bientôt,l'euphorie va tomber dans les rangs des talibans. La real politic va primer.

 Rigobert Nzazi @nzazi_rigobert Ils comprennent toujours en retard. Dommage.

 Mabola Tychique @MabolaTychique Après ces consultations, voilà il faut rendre compte au chef, mukolo cope, et vous pensez qu’il aura une suite favorable pour les congolais ? Rien ne peux se passer calmement entre nous, il faut tjrs le Rwanda.

Image

 Big sua @bigsua_06 Les dirigeants du Congo sont à Kigali.

 POLITIKONZO @Rlwung Aux grands maux des grands remèdes dit-on ...à priori lorsque les prémisses sont biaisées à fortiori, les conclusions seront fâcheuses..du charlatanisme publique à action cosmétique pour  la prescription d'un placebo, les dès sont pipés.

 Edo @kishabongo1 Hey oui. La constitution a été violée de manière délibérée. Il y a juste une solution.....Empeachment process ou réconciliation nationale.

 ManuManu @ManuMan62704614 Il est vraiment ridicule ce Felix !

Lire la suite...

Partager sur : Partager