Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - 30 dollars

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 29 mai 2022

BENA MPUKA : LÉONARD MUTANGU KATONGA, LE MAIRE DE KIKWIT AURAIT REÇU SIMPLEMENT UNE BOUTEILLE DE WHISKY ET 30 DOLLARS POUR CÉDER DES TERRES AU HCR POUR DES PRÉTENDUS RÉFUGIÉS !

Bena Mpuka : Léonard Mutangu Katonga, le Maire de Kikwit aurait reçu simplement une bouteille de Whisky et 30 dollars pour céder des terres au HCR pour des prétendus réfugiés !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653804284577.jpg, mai 2022

On lui aurait miroiter des voyages en Europe, des jeeps 4x4 et un gros financement pour développer Kikwit, en contre partie de la cession des terres des guerriers Afghans, Érythréens, Somaliens qui allaient quitter la Grande-Bretagne transitant par le Rwanda avant d'atterrir à Kikwit et s'y installer.

Qui a oublié lors de second voyage au KONGO en 1884, Henry Morton Stanley apportait du sel et des Whisky aux chefs de terre. Il sortait son papier dans sa poche, apposait l'encre sur le gros doigt du chef avant de l'emmresser sur la feuille. Le chef rigolait. Mais Stanley avait sa signature de cession des terres KONGO pour le faux philanthrope: Léopold Il, roi des belges, qui s'avera être génocidaire, criminel, sanguinaire et tortionnaire au KONGO. 10 Millions des morts et des milliers de bras coupés.

Pour une bouteille de Whisky et 30 dollars, Léonard Mutangu Katonga, le Maire de Kikwit a cédé des terres du Kwllu au HCR, avant de faire le rétropédalage sous pressions.

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM International 

Lire la suite...

Partager sur : Partager