Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - 4 janvier 2022

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 4 janvier 2022

RDC : 4 janvier 1959-4 janvier 2022 : Accélération de la Première Indépendance avortée, 62 ans déjà !

4 janvier 1959-4 janvier 2022 : Accélération de la Première Indépendance avortée, 62 ans déjà !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1641295431549.jpg, janv. 2022

C'est TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, le Libérateur et étendard pour un Kongo: libre, souverain et respecté dans le monde.

Le 4 janvier 1959: Trois Nkoko de petites tailles ont fait le boulot. Ils ont combattu et mis en déroute l'armée coloniale des coloniaux.  Comme à l'époque, les Fils et filles Kongo n'avaient ni photographes ni journalistes. Les chasseurs ont écrit l'histoire à leur manière. Mais cette a précipiter et accélérer la première indépendance du 30 juin 1960, qui ne fut que factice et éronnée.

La feuille A4 sur laquelle ont apposé leurs signatures, les deux premiers ministres, le 30 juin 1960 : de la Belgique et du Kongo n'a aucune en-tête, pas les armoiries de deux pays, pas de cachet sec, signés en stylos bleu et vert... Un vrai torchon ! 

Par désobéissance, ingratitude, course au pouvoir, luttes intestines, désaccords profonds, inimitiés et monstreuses rivalités des politicailleurs, ventriotes et Mabumucrates, vont miner la vie politique au Kongo. Et cela fait 62 ans que le Kongo tourne en rond.

62 ans après, nous avons 4999 partis politiques endormisseurs du peuple Kongo. Des partis mallettes et partis familiaux tribaux sont majoritaires et naissent comme des champignons. Ils ont contribué à tuer le Kongo. 

Aujourd'hui la médiocrité de L'incapacitaire Tshilombo Tshintuntu et sa bande des mafieux, magouilleurs, Tribalo-Ethniques et Ethno-tribalistes, éclatent au grand jour. Pour se moquer de nous, le président Burundais, tenant le drapeau du Burundi avec sa femme, a  prié pour la paix au Kongo. Alors qu'il y a quelques jours des soldats Burundais ont violé le sol Kongo en entrant Uvira.

La présidente de la Tanzanie, la remplaçante Magufuli pour s'amuser déclare publiquement que le Kongo est un grand marché, chacun peut y aller s'acheter ce qu'il veut et prendre ce que bon lui semble. 

Avec quelle spécialité le Kongo est-il dirigé ? Le Kongo appartient à TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA et nos aïeux-ancêtres. Nous ne sommes que des usufruitiers.

1. A Kasa-Vubu, les CONQUISTADORS avaient demandé, quelle religion allait conduire le Kongo ? Il était prévenu qu'il serait en présence de deux malles "Sanduku". Il devrait choisir celle sur laquelle devrait se poser une mouche. Kasa-Vubu, le premier président de la République démocratique du Congo, qui n'avait pas la majorité, a fait le choix de la spiritualité de la marque de la bête 666 et il n'a jamais choisi la malle sur laquelle s'était posée la mouche. La congolisation sera l'expression usitée par des coloniaux pour marteler le désordre et guerre civile permanente dans un pays.

2. Mobutu Sese Seko est arrivé au pouvoir pour un coup d'état. Mais sa politique du recours à l'authenticité aurait pu être une réussite s'il avait choisi TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA comme ÉTENDARD pour le Kongo. TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ne se mélange pas avec des gris gris, fêtiches... Mobutu Sese Seko n'avait pas une spiritualité claire. Il était syncrétique. Il allait à la messe le matin, l'après-midi chez des Marabouts et le soir dans des loges.

3. M'zée Laurent-Désiré Kabila se disait Musulman. Il n'a jamais reconnu TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. Et vite, vite, vite il est parti. Trois ans au pouvoir.

4. Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila est le plus rusé qui a jonglé avec tout le monde. Pour son mariage, la célébration fut oecuménique. Il n'arrêtait pas d'aller à Nkamba. L'imposteur-usurpateur n'a jamais réussi à gagner le cœur des fils et filles Kongo, mais il a sévi pendant 18 ans.

5. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est l'incarnation de la prophétie de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA sur le traître du Kongo. Il est la continuité du fameux 4ème président. Monsieur 15% a fait un odieux deal avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Tshilombo Tshintuntu est le troubadour qui a vendu le Kongo aux ennemis occupants. Il va s'agenouiller dans le Binzambi Nzambi mais son conseiller spirituel fut le dynosaure Kitenge Yezu, l'homme de la Prima Curia au Kongo. A Nkamba, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba y est entré avec ses chaussures, aux Émirats Arabes Unis, il s'est déchaussé. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un chef de bande avec ses Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Braqueurs de la République. 

La spiritualité de Tshilombo Tshintuntu est mafieuse. Il a achèté 500 véhicules de luxe à 500 députés godillots corrompus, qui touchent 10 000$ par mois, au prix unitaire de 50.000$, soit 25. 000 000$ au total. Un mois après, il est parti avec sa bande des Frappeurs en Israël solliciter une aide. Les Israéliens lui donné 5 ambulances médicales d'une valeur de 2.000$ chacune comme don, ce qui fait 10.000$.

Entretemps, Tshilombo Tshintuntu s'est déplacé avec une délégation de 150 personnes (amis, frères, cousines... peu d'officiels), les frais de mission pour aller quémander cette aide en israël sont évalués à 2.5 millions $.

- Pour justifier cette mission devant l'opinion, on s'en va déposer une gerbe des fleurs sur le tombeau vide, il a visité la tombe de Lazare, le caillou qui avait tué Goliath, le péage où travaillait Mathieu et in fine on part prier pour les problèmes du Kongo au Mur de lamentations. Il ne lui restait plus qu'à demander à marcher sur l'eau ...

 Massacres et tueries à l'Est du Kongo sont monnaie courante. Avec Tshilombo Tshintuntu, le recul démocratique n'est pas à démontrer, une justice à double vitesse, la corruption institutionnalisée et généralisée , le régionalisme, le sectarisme, le tribalisme, le trafic d'influences, l'enrichissement illicite ... battent leur plein.

Tshilombo Tshintuntu est une calamité. 

LA TROISIÈME PROPHÉTIE DU 17 JUIN 1944 ! 

CONVERSATION PROPHÉTIQUE DU 17 JUIN 1944 de MVULUZI MFUMU KIMBANGU SUR LES PRÉSIDENTS DU KONGO. 

Elisabethville (actuelle Lubumbashi), le 17 juin 1944 à 16 heures.

Lors de la visite du sergent major Kimbanzia Timothée et de M. Kiansumba Jean Paul, le 17 juin 1944 à 16 heures à la prison d'Elisabethville où fut détenu (Simon) Mfumu KIMBANGU (1921 – 1951), le plus vieux prisonnier du monde, né le 24 septembre 1889 et parti spirituellement (ce corps prisonnier de 30 ans était mort), vendredi, 12 octobre 1951 à 15h00’. 

« Les deux visiteurs militaires, d'origine Ba-Kongo étaient spécialement autorisés à rencontrer Mfumu KIMBANGU et à discuter avec Lui ». 

1ère Question :

POURQUOI AVEZ-VOUS ÉTÉ ARRÊTÉ ?

Mvuluzi Mfumu KIMBANGU :

Je n'ai pas été arrêté par l'homme blanc, Je M'étais rendu Moi-même, car, J'avais été trahi par Mes frères Makutu et Mpiodi. 

Depuis Mon arrestation, la majorité des gens de Ma contrée a été convertie au Christianisme - catholicisme. 

Mais, c'est pour rentrer dans l'asservissement, car, c'est un instrument du colonialisme et du racisme. 

Mais, vous allez voir que Mon Nom KIMBANGU sera très Grand et le monde entier viendra dans la contrée de Nkamba pour rechercher Mon Nom. 

On construira des temples extraordinaires et cela entraînera une Croyance Extraordinaire en Jésus-Christ et NON en mon nom KIMBANGU. 

Dans la contrée de Gombe-Matadi, vous verrez des grosses bassines se remplir avec de l'argent de tous les pays du monde entier. 

Par contre, les populations de cette contrée devront prier très fort, plus fort que les autres pour être sauvés, car, ils M'ont trahi. Ils sont pareils à Judas, car, ce dernier avait trahi Jésus. 

Mais, il reste peu de temps, Je demanderai à Mon Père d'aller le rejoindre afin de vous donner l'indépendance totale pour toutes les nations noires. 

Il reste peu de temps pour que cela se réalise, car, Je demanderai aux Anges et ces derniers le feront à Mon Père, ainsi Je vous l'accorderai. 

2ème Questions :

A PROPOS, QU'EST-CE QUE VOUS APPELEZ INDÉPENDANCE, N'EST-CE PAS UN RÊVE ? 

ET COMMENT DEMANDEREZ-VOUS L'INDÉPENDANCE ET COMMENT L'OBTIENDREZ-VOUS ?

Mvuluzi Mfumu KIMBANGU : 

En vérité, Je vous l'affirme, Je M'adresserai aux Mbazi (Anges), qui à leur tour transmettront à Mon Père. Ils Me le diront et Moi, Je vous l'accorderai. 

Vous verrez les Blancs rentrer chez eux. 

Ils fuiront ou seront pourchassés par une Forte Puissance qui les fera partir à pied, abandonnant tous leurs biens. 

Vous verrez parmi nous émerger une personne qui nous sortira du joug colonial, il sera bon mais vous ne le suivrez pas et il sera assassiné. 

Et vous aurez un 2ÈME  PRÉSIDENT. 

Il sera voleur, rancunier et méchant. La dépravation des mœurs envahirait les mentalités, les enfants ne respecteront plus leurs parents, vous verrez l'exacerbation du vol et une grande famine entraînant un climat d'insécurité dans le pays. Vous le détesterez et le chasserez avec hargne. 

LE 3ÈME PRÉSIDENT entrera, il ne régnera pas longtemps ; et suite à sa mauvaise politique, il divisera le pays en plusieurs parties (ou foyers de tensions), vous le tuerez. 

LE 4ÈME PRÉSIDENT : 

Il viendra d’ailleurs, il sera trop jeune et immature, il sera manipulé par le monde occidental ; tous ce qu’on lui demandera par les occidentaux ; il donnera. 

Il y aura beaucoup des voleurs et les détournements des fonds de l’Etat. 

L’insécurité sera présente partout au Kongo ;

La criminalité sera au rendez-vous ; la souffrance augmentera et la misère s’installera. 

Les richesses du pays seront au profit des nomades venus au Kongo ; 

Les routes et les sociétés seront complètement détruites au même moment ;

Il y a aura une désorganisation totale du pays. 

Lui aussi comme le second ; il sera détesté et rejeté par la population avec hargne et grincements des dents. 

LE 5ÈME PRÉSIDENT ; 

Un homme très calme et discipliné ; il aura une tache très difficile à regrouper le pays et mettre fin aux foyers des tensions ; il sera aidé et aura beaucoup d’argent pour reconstruire le Kongo qui dirigera avec probité.

La sécurité sera garantie. Pendant son règne, le Kongo sera prospère. 

Il n’y aura plus d’Esclave : Chacun découvrira ses véritables origines qu’il rejoindra immédiatement, librement. 

Quand vous serez libéré, abstenez-vous du vol, car, le responsable du pays, à ce moment-là, sera un chef de terre et du peuple. 

Il sera aussi un chef de l'argent et de guerre, et aussi un chef de la mort et de grincements de dents. 

Dans l'avenir, dans notre pays, surtout dans la contrée de Kongo, personne ne sera esclave. 

A l'époque, nos ancêtres, pour se procurer l'argent et la richesse, se livraient à l'achat des esclaves pour transporter leurs biens aux fins de commerce. 

Avec l'argent gagné, ils se procuraient de transporteurs ou des esclaves. 

Mais, grâce à une Forte Puissance, personne ne restera dans l'esclavage. 

Les esclaves regagneront leur terre d'origine et réintégreront leurs racines. 

L'Esprit-Saint viendra pour libérer les esclaves !

Vous avez compris que le mauvais esprit engendre le rancunier, le rancunier engendre le méchant, le méchant engendre le meurtrier, le meurtrier enfantera la tristesse. 

Par contre, l'Amour engendre la Paix, la Paix génère l'Amitié, l'Amitié entraîne la Joie. 

Mais sachez, comme Je viens de vous le dire que l'homme de mauvaise pensée engendre le mensonge, le mensonge enfante le voleur, le voleur engendre le meurtrier, le meurtrier produit la souffrance, la tristesse, la haine et la fin du monde. 

Ainsi, rechercher l'Amour qui est source de Joie, de Paix et d'Allégresse qui entraîne aussi le Bien-Être de la communauté.

Fin de citation.

Lire la suite...

Partager sur : Partager