Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Alias Bobo Kongo

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 12 janvier 2023

BenaMpuka FAKWA, MOYIBI, BALLADOS : ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO VEUT ALLER SE LIVRER À LA JUSTICE !

BenaMpuka FAKWA, MOYIBI, BALLADOS : ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO VEUT ALLER SE LIVRER À LA JUSTICE !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673515321997.jpg, janv. 2023

ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO, FAKWA DE LA DIASPORA ! 

Fakwa, Moyibi Ballados Accusateur : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo veut aller se livrer à la justice. Va-t-il sortir du palais ?

Travailleur spécialisé auprès des enfants vivants avec handicap, Robert Lukasi Alias Bobo Kongo ne se rend même pas compte des préjudices qu'il offre à l'établissement qui l'emploi.

Personne dans la famille Honoré Ngbanda ne lui avait donné l'autorisation de faire une cagnotte pour les "Obsèques Honoré Ngbanda"!  Cagnotte qui a recueilli la somme de 11.000 euros sur Gofundme, plus les Western union, Monney Gram, Ria et espèces sonnantes trébuchantes...

Comment le Fakwa, Moyibi, Ballados Robert Lukasi Alias Bobo Kongo a-t-il le culot d' initier la cagnotte pour Honoré Ngbanda alors qu'il n'avait même pas un passeport valable ?

Et lorsque Gofundme lui réclame le numéro de son passeport, il n'en a pas.

Fakwa, Moyibi, Ballados : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo sache que j'ai fait plier Kin Kiey Mulumba "Kabila désir" alors tout puissant ministre du PTT-NTIC du gouvernement Matata Mponyo. 

C'est moi qui avait révélé sur Réveil FM International que le fameux ministre avait acheté un Manoir à Waterloo en Belgique avec l'argent de la Fibre Optique qui devrait être installé à Muanda, pour que le peuple Kongo ait un internet haut débit.

Comme toi, le Moyibicrate Kin Kiey Mulumba m'avait traîné en justice à Paris. Je l'avais mis KO debout. Il a été débouté puisque en tant que journaliste, je n'avais fait que mon travail.

C'était le 6 décembre 2017, que Kin Kiey Mulumba avait perdu son procès en diffamation contre le journaliste Freddy Mulongo Mukena.

Tu n'étais même pas dans cette lutte de Libération du Kongo. 

Et toi donc, Fakwa, Moyibi, Ballados, Robert Lukasi Alias Bobo Kongo, tu crois m'impressionner en publiant sur ton mur que tu vas me traîner en justice ?

Je t'avais demandé d'organiser avant fin décembre 2022, une conférence de presse avec tous les journalistes et chroniqueurs de la diaspora pour exposer tes raisons du fait que la famille Honoré Ngbanda n'a jamais perçu aucun euro de ta maudite cagnotte. Tu n'as jamais eu le courage d'affronter les questions des journalistes.

Nous sommes en janvier, tu as épuisé tout le temps qui t'a été donné pour te blanchir dans l'affaire Honoré Ngbanda.

Je t'interdis de ne même pas oser entreprendre une autre opération "Cagnotte" dans la communauté. N'ose même pas demander 1 euro dans la diaspora. 

Si je te vois faire une "Cagnotte" sur le dos de la communauté Kongo, tu verras ce que je veux faire. 

Robert Lukasi Alias Bobo Kongo, un Fakwa, Moyibi, Ballados comme toi, tu n'as aucun honneur à défendre. Tu as volé la communauté et tu oses parler de calomnie, diffamation ?

Et tu as le culot de porter plainte contre moi ?

Attend-toi à ce que la situation se retourne contre toi... En ma faveur !

La glaive de la justice t'attends de pied ferme ! 


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 13 décembre 2022

BenaMpuka : Affaire Cagnotte obsèques Honoré Ngbanda : Fakwa Robert Lukasi Alias Bobo Kongo, nos questions demeurent !

BenaMpuka : Affaire Cagnotte obsèques Honoré Ngbanda : Fakwa Robert Lukasi Alias Bobo Kongo, nos questions demeurent !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1670925829263.jpg, déc. 2022

FAKWA ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO, L'HOMME DE LA CAGNOTTE OBSÈQUES HONORÉ NGBANDA ! 

La diaspora résistante patriotique Kongo est infectée par des petits malins, cagnottiers et cagnottistes mafieux qui s'arrangent pour trouver du beurre sur le dos des paisibles et naïfs citoyens.

Robert Lukasi Alias Bobo Kongo, au lieu de répondre aux questions pertinentes sur la Cagnotte de 11.000 euros de cotisation obsèques Honoré Ngbanda sur Gofundme, le Fakwa professionnel, Robert Lukasi s'évertue en injures et insultes alambiquées, tarabiscottées et nauséabondes sur les réseaux sociaux.

FB_IMG_1670925834489.jpg, déc. 2022

Très cher Fakwa Robert Lukasi Alias Bobo Kongo, un journaliste n'a pas d'amis. A Réveil FM International, nous sommes comme un roquet. Nous aimons mordre le mollet des Imposteurs, Fossoyeurs, Mafieux, Fakwa, Frappeurs et Ballados !

Nous sommes animés par ce maxime d'Albert Londres: "Je demeure convaincu qu'un journaliste n'est pas un enfant de chœur et que son rôle ne consiste pas à précéder les processions, la main plongée dans une corbeille de pétales de roses.

Notre métier n'est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie".

Celle-ci est encore plus précise: "La liberté de la presse ne s'use que quand on ne s'en sert pas"-Le Canard enchaîné !

De ton propre grief, tu as organisé, le 14 avril 2021, une cagnotte Gofundme "Obsèques Honoré Ngbanda". Tu as récolté 11.000 euros. Un chiffre qui n'existe jamais dans un récolte de fonds public.

Tu as l'obligation morale d'expliquer preuves à l'appui de la gestion de cette cagnotte. La diaspora Kongo a droit à la transparence. Ce devoir de redevabilité est intrinsèquement lié à la démocratie participative.

Même les filles et fils Kongo qui n'ont cotisé ont droit à l'information.

La Cagnotte "Obsèques Honoré Ngbanda" a été public, sa gestion doit être rendue publique !

Plus de 20 mois après, toujours rien. N'eut-était notre article, tu ne serais jamais sorti de ta tanière. Au lieu d'expliquer publiquement, tu as sombré dans des injures, insultes et menaces. Te croyant sans doute dans ton quartier de Matete où tu peux jouer au Caïd !

La diaspora n'a pas besoin de tes biceps ! Fait ton Pomba chez toi, ramène sur la place publique, les preuves de ta gestion de la Cagnotte.

Nous sommes à la fin de l'année 2022, organise vite fait une conférence de presse avec des journalistes et chroniqueurs de la diaspora, distribue les preuves de ta gestion de la Cagnotte obsèques Honoré Ngbanda.

FB_IMG_1670925838673.jpg, déc. 2022

Au lieu d'être menaçant, prouve ta bonne foi.

Nos questions demeurent :


1. Quelles sont les raisons qui t'ont poussé d'organiser en ton nom propre un Gofundme cotisation "Obsèques Honoré Ngbanda"?

2. Honoré Ngbanda, le défunt président de l'Apareco était-il un indigent ou précaire ?

3. Pourquoi ce n'est pas ni sa famille biologique ni sa structure Apareco qui avaient initié cette cagnotte ?

4. Quelles sont les raisons que tu n'as pas l'accès à cet argent ? Gofundme s'est-il rendu compte d'une escroquerie ?

A Réveil FM International, nous ne contenterons pas de captures d'écran de Gofundme, nous avons remboursé... C'est trop facile. Il faut que les 11.000 euros soient au complet. N'oublie pas aussi de rembourser tous ceux qui ont envoyé leur cotisation par western union, money gram et ria. Combien, tu as eu droit à l'argent liquide ? 

Tant que tu ne t'aurais pas expliqué et convaincu la diaspora, Fakwa Robert Lukasi Alias Bobo Kongo, il t'es interdit d'initier et d'organiser d'autres cagnottes au sein de la communauté. Si tu t'hasardes à le faire tu répondras !


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 2 décembre 2022

#BenaMpuka Affaire Cagnotte : Fakwa Robert Lukasi Alias Bobo Kongo doit plus de 11.000 euros à la diaspora !

BenaMpuka : Affaire Cagnotte : Fakwa Robert Lukasi Alias Bobo Kongo doit plus de 11.000 euros à la diaspora !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International FB_IMG_1669979143799.jpg, déc. 2022

FAKWA ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO ! 

Crâne rasé, lunette noire en plein jour, biceps gonflés et barbe hirsute des Ayatollah, Robert Lukasi Alias Bobo Kongo est un barbouze. Manipulateur hors pair, il se comporte en gourou dans la diaspora. Il prend des initiatives pour son ventre au nom de la communauté.


Fakwa, Moyibi et Voleur, Robert Lukasi doit justifier les 11.000 euros de l'opération Obsèques Honoré Ngbanda initié le 14 avril 2021 sur la plate-forme Gofundme. Au delà de ça, Alias Bobo Kongo, leki ya Éric Lukasi doit justifier l'argent perçu sur Western union, Monney Gram, Ria... Sans oublier les sommes perçues en mains sales.


D'après nos fins limiers, Robert Lukasi a convaincu quelques compatriotes de témoigner en sa faveur. Ils ont été remboursés par Gofundme, eux tous font un total de 165 euros sur les 11.000 euros !


Il a encore du boulot ! Le Muana Matete se prend pour un pomba au sein de la diaspora. Mais le devoir de redevabilité est un droit de transparence.


Le respect pour la mémoire de Monsieur Honoré Ngbanda exige que toute l'opération obsèques en son nom soit claire.


La diaspora pourrie n'a plus sa place dans la résistance patriotique Kongo. Les cagnottiers et cagnottistes doivent se trouver un autre boulot que d'escroquer les filles et fils Kongo !


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 1 décembre 2022

BenaMpuka : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo : Fakwa, Moyibi, Voleur de 11.000 euros de cotisation obsèques Honoré Ngbanda !

BenaMpuka : Robert Lukasi Alias Bobo Kongo : Fakwa, Moyibi, Voleur de 11.000 euros de cotisation obsèques Honoré Ngbanda !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1669919091489.jpg, déc. 2022

ROBERT LUKASI ALIAS BOBO KONGO : FAKWA, MOYIBI ET VOLEUR DE 11.000 EUROS OBSÈQUES HONORÉ NGBANDA ! 

Il cache son nom de Robert Lukasi parce qu'il est le frère du josephiste Kanambiste, Éric Lukasi.

Il se présente sous un faux profil de Bob Kongo.

Fakwa, Moyibi et Voleur Robert Lukasi a bouffé 11.000 euros de cotisation obsèques Honoré Ngbanda.

Pomba, Muana Matete, Robert Lukasi Alias Bobo Kongo n'a rien autre à faire que de restituer les 11.000 euros volés pour les obsèques Honoré Ngbanda.

Le 1 avril 2021, Réveil FM International publiait sur le blog Médiapart avec comme titre: "Diaspora : Honoré Ngbanda Nzambo  enterré en toute intimité en France"!

https://blogs.mediapart.fr/freddy-mulongo/blog/010421/diaspora-honore-ngbanda-nzambo-enterre-en-toute-intimite-en-france

L'objectif était pour barrer la route aux cagnottistes et cagnottiers patentés qui voulaient humilier Honoré Ngbanda. Le président de l'Apareco n'était ni indulgent ni précaire. Robert Lukasi, Fakwa, Moyibi, Voleur a fait un Gofundme pour les obsèques Honoré Ngbanda. Le frappeur a récolté 11.000 euros. La famille Ngbanda n'a jamais perçu aucun euro.

Robert Lukasi Alias Bobo Kongo a le toupet de clamer que les 11.000 euros ont été restitués. Est-ce que c'était à Robert Lukasi Alias Bobo Kongo de restituer l'argent perçu ou plutôt à Gofundme ?

Avec ses lunettes noires de barbouze en plein, Robert Lukasi Alias Bobo Kongo est un Fakwa, Moyibi, Voleur qui doit vite, vite et vite restituer les 11.000 euros des obsèques Honoré Ngbanda.


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager