Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Avocat Général

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 12 août 2020

RDC : Taliban Donat Kamuena, tais-toi ! La Famille Mulongo est en deuil, elle n'a pas besoin de tes élucubrations pour défendre le régime d'Angwalima Tshilombo !

RDC : Taliban Donat Kamuena Kalala, tais-toi ! La Famille Mulongo est en deuil, elle n'a pas besoin de tes élucubrations pour défendre le régime d'Angwalima Tshilombo !
Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Donat Kamuena 2.jpg, août 2020

Le Grand Katanga est en deuil. La famille Mulongo vient de perdre l'un de ses éminents fils, en la personne de Georges Mulongo. Il n'était pas politique, il avait mis sa vie au service de la justice pour son pays. Georges Mulongo a un parcours élogieux dans l'appareil judiciaire du Congo. Il était fils d'une noble famille. Il étonnait par sa serviabilité et sa gentillesse. Georges Mulongo, n'a pas eu besoin d'Angwalima Tshilombo pour exister. La nomination de Tshilombo comme avocat général du Tribunal de Grande Instance de la Gombé n'est que le fruit de son travail.

Freddy Mulongo-Donat Kamuena 4.jpg, août 2020

Nous n'avons pas besoin de tes élucubrations mensongères. La grande famille Mulongo ne te connait pas. Va raconter défendre ton Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, imposteur, usurpateur et voleur du destin de tout un peuple loin et très loin.

Freddy Mulongo-Donat Kamuena 1.jpg, août 2020

Taliban , Tribalo-ethnique et Bena Mpuka , Donat Kamuena Kalala sort de sa tanière pour défendre, sans manière, toute honte bue, son imposteur-usurpateur d'Angwalima Tshilombo, garçon de course d'Alias Kabila. Tshilombo n'est que le masque, pantin marionnette du barbu de Kingakati.

Tu oses m'écrire qu'il faut attendre les résultats d'enquête ? Tu me prends pour un idiot ? Quelle enquête a-t-elle déjà abouti depuis la nomination électorale d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ?
Le 10 octobre 2019, un Antonov 72 affrété par la présidence usurpée d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. 11 mois après le crash, personne ne sait les noms de personnes de la présidence de la République qui avait pris place à bord ni le nombre exact des passagers. Le régime d'Angwalima Tshilombo n'a jamais publié les conclusions de l'enquête.
Le régime Tshilombo a failli nous faire croire que le juge Raphaël Yanyi Ovungu était mort par crise cardiaque alors qu'il avait été tabassé et avait reçu des coups au niveau de la nuque.
Où en est-on avec des nombreux morts à la présidence usurpée ? Tous ces conseillers et même son propre oncle à la Maison civile... y-a-t-il eu publication des enquêtes sur tous ces morts suspects ?
La famille Mulongo est en deuil, elle mérite respect. Va défendre ton incapacitaire de président nommé à Kabeya Kamuanga ! N'oses plus revenir avec tes arguments tarabiscotés. Nous n'avons pas besoin de ta petitesse d'esprit. Toi, Donat Kamuena Kalala, peux-tu aimer Georges Mulongo plus que nous de sa famille ?
Respect notre deuil. Tais-toi et ferme ton clapet ! L'assassinat de Georges Mulongo, avocat général du Tribunal de Grande Instance de la Gombé à Kinshasa ne restera pas impuni. Moi, je ne te calcul pas, Monsieur l'écervelé Taliban et ethnotribaliste : Donat Kamuena Kalala !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

Assassinat de l'Avocat Général: Qui a enlevé et fait fuir le camion remorque sans phares arrières qui a causé la mort de Georges Mulongo ?

Assassinat de l'Avocat Général: Qui a enlevé et fait fuir le camion remorque sans phares arrières qui a causé la mort de Georges Mulongo ?
Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-George Mulongo 6.jpg, août 2020
La question en vaut son pesant d'or. Qui a donné l'ordre et fait fuir le camion remorque , sans plaques minéralogiques ni phares arrières, qui a causé la mort à Georges Mulongo, Avocat général au Tribunal de Grande Instance (TGI) de la Gombé à Kinshasa ? Pourquoi le camion a été déplacé sans constant d'accident par la police de roulage ?
Qui a appelé tous ces coupagistes thuriféraires sur le lieu de l'accident à cette heure tardive ?
Souvenons-nous ! Kinshasa, le lundi 2 janvier 2012, vers 6 heures du matin, le chauffard-fils Yann Boshab, fils du président national Evariste Boshab causé un accident avec 8 décès sur place. Yann Boshab n'a pas été interpellé par la police. La Jeep portait la plaque d'immatriculation 01 AN (Assemblée nationale). Ce n'était pas une voiture privée, mais la jeep officielle du Président de l'Assemblée nationale. La police après l'accident a accompagné le fils à papa chez lui. Aucun constat de l'accident n'a été fait. D'ailleurs, pour empêcher toute enquête, leur jeep objet de l'infraction, s'est trouvé au camp Lufungula chez le Général Kanyama, esprit de mort ! Et le soir, accompagné des militaires jusqu'au pied de l'avion, Yann Boshab a été embarqué dans le vol SN pour Bruxelles. Exfiltré du Congo, Yann Boshab a disparu, il est devenu un fugitif !
Clamer à tue-tête, "Etat de droit" et laisser fuir un camion sans plaques minéralogiques ni phares arrières et sans constat d'accident ...Qui peut vraiment à un accident de Georges Mulongo ? Cet assassinat maquillé en accident ne restera pas impuni.
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit bien se tenir. La famille Mulongo refuse de se taire et dénonce l'assassinat odieux de Georges Mulongo. Le commanditaire étant connu, Angwalima Tshilombo, il nous reste à trouver les comploteurs et exécutants.
Pourquoi c'est Georges Mulongo qui a été ciblé ? Qu'a-t-il fait ? George Mulongo est d'une noble famille. Notable Katangais, son décès provoqué par le régime Tshilombo ne restera pas impuni.
A bon entendeur, salut !

Lire la suite...

Partager sur : Partager