Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Avocats général

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 13 août 2020

Assassinat de Georges Mulongo, Avocat Général : J'ACCUSE Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, parrain de la pègre et Camora au Congo !

Assassinat de Georges Mulongo, Avocat Général : J'ACCUSE Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, parrain de la pègre et Camora au Congo !
Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-George Mulongo 11.jpg, août 2020
Dans une République mafieuse, on assassine des juges pour affaiblir l'appareil judiciaire. Tandis que dans un état de droit, la justice est un pilier de la démocratie : les juges, magistrats sont sécurisés et protégés.
La République démocratique du Congo n'existe que de nom. La RDC est une république bannière où l'impunité règne en maître, où des hommes et femmes intègres sont assassinés par la pègre.
L'assassinat de Georges Mulongo, Avocat Général du Tribunal de Grande Instance de la Gombe ne restera pas impuni. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa pègre devront répondre.
Quel dossier des mafieux avait-il atterri à son bureau, connaissant son intégrité, a fait décider la Camora d'assassiner, l'avocat général Georges Mulongo comme le juge Giovanni Falcone l'avait été en Italie ? Le 23 mai 1992, sur l'autoroute de Palerme en Sicile, la Costa Nostra avait fait pulveriser la voiture du magistrat symbole de la lutte anti-mafia ! Comme dans des films de guerre américains, les oliviers aux racines centenaires étaient arrachés du sol, un bout de l'autoroute avait disparu, remplacé par un cratère. Et au sommet de ce cratère la voiture blanche du juge Falcone.
D'après les premiers éléments d'enquête en notre possession, ce n'est pas Georges Mulongo, qui roulait à vive allure pour cogner dans le camion remorque, comme des coupagistes et thuriferaires ont voulu nous faire croire. C'est le camion sans phares arrières ni plaques minéralogiques qui a reculé de vive allure pour cogner la Mercedes de l'avocat général Georges Mulongo. Qui a donné l'ordre de faire disparaître le camion avant constat de l'accident ? Le tronçon du boulevard triomphal est le plus sécurisé de la capitale, puisqu'il abrite le palais du peuple, siège du parlement congolais et jouxtant le stade des Martyrs. Secteur plein de militaires et policiers, comment un camion remorque en panne a-t-il démarré et disparu dans la nature après son délit ? Que faisaient des journalistes présents sur le lieu au moment de l'accident ?
Le dernier rendez-vous de l'avocat général, Georges Mulongo est crucial qui a-t-il vu avant de prendre sa voiture Mercedes et vouloir rentrer chez ? La ou les personnes qu'il a vu en dernier, ont organisé sa filature et organisé sa mort.
Le dealer et bénéficiaire de la nomination électorale, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est fruit d'une Mafia.
La Mafia au Congo a pour parrain Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Il est le mal au Congo. Tshilombo incarne le mal, par son grand vol du destin du peuple Congolais. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est entouré que des checkuleurs, faussaires, dealers, voleurs, criminels du net...la fermeture de 66 comptes Facebook du cybercrimel, Honoré Mvula Kabala griot d'Angwalima Tshilombo et propagateur des Fake News pour encenser et défendre le régime Tshilombo n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Un pays sous-développé protège son élite et ses cadres. L'état de droit que prône Angwalima Tshilombo est un slogan. Une chimère irréalisable.
Né le 13 avril 1966, Georges Mulongo, Avocat Général a quitté cette terre des hommes, le 12 août 2020, laissant femme, enfants et membres de famille.
Les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-ethniques, ethnotribalistes et Wewaïstes qui répondent qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a promu Georges Mulongo comme Avocat Général du Tribunal de Grande instance de la Gombe, comment peut-il le tuer ? Des naïfs, écervelés et ignares écument la Talibanie de Tshilombo.
J'ACCUSE Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.
1. La République démocratique du Congo ne protège pas son élite. Le Congo est un pays sous occupation Ouganda-Rwandaise. Tshilombo en signant dans le livre d'or du mémorial rwandais : que les Congolais sont morts par "Effets collatéraux" du génocide rwandais , Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a choisi le chemin de fausseté, de la pègre rwandaise, en foulant aux pieds, la vie de 15 millions de nos compatriotes victimes de la sauvagerie rwandaise.
2. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a accrédité comme Ambassadeur Rwandais en RDC : Vincent Karega, un assassin. Notre article RDC : Cocktail explosif Rwandair, Vincent Karega, nouvel ambassadeur ! Est toujours d'actualité.
3. Des ennemis du Congo et des Rwandais battent campagne pour retirer le prix Nobel de la paix au Dr. Denis Mukwege, l'homme qui se bat pour une justice internationale pour le Congo remettant à l'ordre du jour le Rapport Mapping. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba dort, il ingurgite trop le Bukula Bua Nseka et ses 4 bouteilles de whisky par jour.
4. Le peuple congolais a fait de la journée du 2 août, le jour du génocide congolais. Le Congolais du pays comme ceux de la diaspora ont commémoré pour la première fois cette journée sans le gouvernement de Tshilombo. Le 2 août 1998, la soldatesque rwandaise sous l'ordre de Paul Kagame, Hitler noir, agressait et envahissait l'est du Congo, au prétexte fallacieux que les Banyamulenge sont des Congolais et doivent obtenir la nationalité congolaise par la force des armes. Les Rwandais ont commis des crimes de sang, crimes contre l'humanité, crimes de guerre sur le sol congolais. Ce réveil du peuple fait peur et dossier du génocide congolais va aller loin. Les Rwandais se sont génocidés entre eux: Hutus et Tutsis. Et les Twa ont disparu, sans que personne ne s'en préoccupe. Mais les mêmes Rwandais ont génocidé des Congolais. Mieux les Rwandais sont des pillards et receleurs de ressources du Congo. Le Rwanda est coté en bourse comme premier producteur du Coltan, minerais qui ne se trouve pas dans son sous-sol.
5. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, comme à l'accoutume, des promesses non tenues, parle à tout va, de l'état de droit, de la lutte contre la corruption... Patati patata ! Merci Merci Merta ! L'affaire Israël Kaseya, ce jeune banquier de 31 ans, lanceur d'alerte sur Access Bank, la banque nigériane mafieuse à Kinshasa ne devrait-il pas attirer son attention ? Un jeune homme jeté en prison à Makala, sans jugement alors Access Bank traficote avec Congo Futur, les Hezbollahs et même Boko Haram. En pleine guerre d'occupation, d'agression-invasion, la Banque Privée du Congo (BPC) a été créée par Thibert Rujugiro Ayabatwa, financier de Paul Kagame, Hitler noir. C'est cette banque qui a financé toutes les rébellions et guerres qui ont endeuillé l'est de la RDC.
La Mafia bancaire se métastase dans le pays. Que fait-il Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Rien !
6. Vital Kamerhe est toujours Directeur de cabinet d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à la présidence usurpée. Il perçoit toujours et encore son salaire. Et pourtant Vital Kamerhe comme son partenaire Libanais, Samih Jammal, croupissent tous les deux à Makala, pour braquage de la République, 57 millions de dollars volés dans le projet de 100 jours, association des malfaiteurs et terrorisme. Ils ont tous les deux : 20 ans chacun. Et le juge Raphaël Yanyi Ovungu, qui avait présidé les premières audiences à Makala, est décédé non pas par crise cardiaque, comme l'avait déclaré le général Sylviano Kasongo. L'autopsie a révélé que le juge Raphaël Yanyi Ovungu est décédé le 26 juin dernier, tabassé à la nuque. Qui a commis ce crime ? Pourquoi les criminels courent toujours ?
Cette photo en tenue de cérémonie à l'occasion de la rentrée judiciaire de la Cour d'appel de la Gombe, en 2015, Georges Mulongo était déjà Procureur ! Georges Mulongo n'a pas attendu la nomination électorale d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba pour exister. Toute vie judiciaire, Georges Mulongo a mis son expertise en exergue pour servir la justice de son pays.
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a-t-il promu Georges Mulongo, comme Avocat Général, puisque c'est un "Mulongo" pour mieux le livrer et faire exécuter par sa Mafia ? Rien n'est exclu aujourd'hui. L'intégrité et le sang innocent de Georges Mulongo crient au ciel et sur les terres de ses ancêtres à Malemba-Nkulu, dans le Katanga profond.
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa bande des faussaires, checkuleurs, mafieux et criminels doivent répondre de ce crime commis dans la famille Mulongo.
À bon entendeur, salut !

Lire la suite...

Partager sur : Partager