Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

mardi 14 juin 2022

TINTIN AU KONGO : ET SI PHILIPPE ROI DES BELGES, PARRAIN DES FRAPPEURS, CHECKULEURS, FAKWA... AVAIT EFFECTUÉ SON DERNIER VOYAGE POUR SES POLITICAILLEURS MAFIEUX AU KONGO ?

BENA MPUKA:  TINTIN AU KONGO : ET SI PHILIPPE ROI DES BELGES, PARRAIN DES FRAPPEURS, CHECKULEURS, FAKWA... AVAIT EFFECTUÉ SON DERNIER VOYAGE POUR SES  POLITICAILLEURS MAFIEUX AU KONGO ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655217051298.jpg, juin 2022

La racaille politique mafieuse qui sévit au KONGO vient tout droit de la Belgique. Politicailleurs escrocs et pillards qui sont tous des Belges-KONGO. Philippe roi des belges était au KONGO visiter ses sujets mafieux qui ont pris en otage le KONGO. Ils volent des millions du trésor public. Arrivistes et parvenus, ils sont des INCAPACITAIRES. On se demande si tous ces années passées en Belgique, ils n'ont rien appris ?

L'intelligentsia KONGO qui vit en Belgique, des hommes et femmes compétents, Louis Michel "Big Loulou" et sa bande des Libéraux Affairistes Léopoldiens n'en veulent pas.

La Belgique soutient sa racaille politique au KONGO. 

Des imposteurs et usurpateurs travaillent tous pour la Belgique. Ces arrivistes et millionnaires du dimanche ont des passeports belges. Ils sont des Mindele Ndombe et garçons de course du roi de la Belgique. 

Le célèbre film de Francis Ford Coppola, Le Parrain, fête ses 50 ans. La Mafia est redoutée et redoutable, elle se soutient. 

Le mot « Mafia » apparait dans le monde entier suite à la sortie du chef d’œuvre retraçant la vie d’une famille italienne : les Corleone. Si elles existent encore partout à travers le monde (dans une discrétion plus ou moins totale), aujourd’hui les mafias italiennes et nord-américaines restent les plus connues des quatre coins du globe.

Tous les politicailleurs MAFIEUX qui règnent et dirigent le KONGO par défi, imposture et usurpation sont des anciens FRAPPEURS, CHECKULEURS, FAKWA et BALLADOS de Bruxelles.

En allant au KONGO rendre visite à la pègre de la politique KONGO, Philippe roi des belges s'est grillé tout seul et à vie.

Le deal avec Tshilombo Tshintuntu a été clair: TU NOUS DONNES TOUT ET NOUS TE LEGITIMONS"!

La Belgique par son roi Philippe a légitimé Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15 %. Cacique du banditisme et de l'escroquerie à Bruxelles, la Belgique a fermé les yeux. Seuls les anciens mafieux de la Belgique peuvent la mère patrie dans ses difficultés.

La Mafia se soutient. Imposteur et usurpateur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a besoin du soutien pour son illégitimité. Par contre la petite Belgique, a besoin des richesses et ressources du KONGO.

Son voyage est peut-être le dernier déplacement d'un monarque belge à ses sujets  KONGO pour longtemps. La pègre belge s'est associée à celle du KONGO pour mieux enfariner le peuple KONGO.

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA sont unanimes. Les contientieux  BELGO-KONGO partiront de 1885 à nos jours.

Philippe roi des belges qui a joué au "PARRAIN" avec la racaille de la politicaillerie KONGO risque de ne plus mettre ses pieds au KONGO.

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM INTERNATIONAL 

Lire la suite...

Partager sur : Partager