Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

mercredi 29 juin 2022

Bena Mpuka : Après la procession mortuaire de la fameuse dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba, le 30 juin sera le jour de l'apothéose !

Bena Mpuka :  Après la procession mortuaire de la fameuse dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba, le 30 juin sera le jour de l'apothéose !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1656517917355.jpg, juin 2022

Roland Lumumba pour flouer le peuple KONGO parle du corps, alors qu'il s'agit d'une relique. Sur les 16 Millions $ décaissés par l'état KONGO, la Fondation Lumumba a empoché 2 Millions $. Certains commentateurs parlent même de la dépouille, sans corps de Lumumba. Fort heureusement, le combat politique-idéologique n'est pas héréditaire.

FB_IMG_1656517926948.jpg, juin 2022

François, Roland et Juliana Lumumba sont à des années lumières du combat politique et idéologique de Patrice Emery Lumumba. Ils se sont vendus et se sont faits acheter par le régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de destin de notre peuple et sa bande des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS et BALLADOS, tous venus de la Belgique. Les garçons de course, BANA BITINDA ont monayé la relique de Lumumba, sans justice et réparation. 

Le deuil national pour la fameuse dent couronnée dorée se termine, demain 30 juin 2022 à 12h00.

Cette dent couronnée dorée sans sans test ADN attribuée à Patrice Emery Lumumba va enfin se reposer. Après une procession mortuaire : Bruxelles, Kinshasa, Otshumbe, Lumumba Ville à Onalua village natal dans le Sankuru où il naquit en 1925, le cercueil de 120 kg de la relique resta deux jours, Kisangani, où Lumumba prit son envol politique, Lubumbashi, le cercueil a été conduit à Shilatembo, à plus de 50 km, lieu où Patrice Emery Lumumba, Maurice Mpolo, ministre de la jeunesse et des sports et Joseph Okito, président du Sénat  avaient été assassinés le 17 janvier 1961.

FB_IMG_1656517923107.jpg, juin 2022

Imposture et  falsification, est la fameuse dent couronnée dorée sans test ADN va-t-elle permettre à l'âme de Patrice Emery Lumumba de demeurer en paix ? Pas du tout !

Les Angwalima et Fakwa de la République ont bâti un projet des mensonges pour endormir le peuple KONGO en complicité avec les bourreaux sanguinaires. Par cette mascarade, le régime de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a voulu dédouaner la Belgique de ses crimes au KONGO. La Belgique a décapité la démocratie au KONGO. Patrice Emery Lumumba, premier Premier ministre, Maurice Mpolo ministre de la jeunesse et des sports, Joseph Okito président du Sénat, sont les premières victimes de la décapitation de la démocratie par des Belges coloniaux et esclavagistes.

Les Enfarineurs Belges ont rendu une dent couronnée dorée sans test ADN. Les victimes étaient trois, chacun avec ses 32 ans. Les tortionnaires belges doivent encore 95 dents au peuple KONGO.

Les Belges se moquent toujours du KONGO.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 23 juin 2022

Bena Mpuka : 2 Millions d'euros aux corrompus enfants de Lumumba : Roland, François et Juliana Lumumba !

Bena Mpuka : 2 Millions d'euros aux corrompus enfants de Lumumba : Roland, François et Juliana Lumumba !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220623_211931.jpg, juin 2022

Un Belge Lumumbiste s'arrache les cheveux : "Les enfants Lumumba viennent d'assassiner pour la seconde fois à cause de 2 Millions d'euros"!

Donc François, Roland et Juliana Lumumba ont reçu 2 Millions d'euros pour la fameuse dent couronnée dorée.

Dans cette mascarade, le maître d'œuvre n'est rien d'autre Balufu Bakupa Kanynda, le réalisateur qui est le conseiller occulte d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de notre destin.

FB_IMG_1656011916488.jpg, juin 2022

Tout ce Folklore Tshilombienne a pour réalisateur Balufu Bakupa Kanynda. Au fait, les KONGO sont entrain de vivre une mise en scène bien orchestré par celui qui en novembre 2014, avait crée le prix spécial Thomas Sankara du Fespaco. Récompensant les courts-métrages qui rendent hommage à l’esprit du leader politique burkinabé et au panafricanisme. Il a été  décerné une première fois en 2015 pour Zakaria de la tunisienne.

Comment Balufu Bakupa Kanynda est-il devenu le Fossoyeur de l'histoire de Patrice Emery Lumumba ?

Les enfants Lumumba: François, Roland et Juliana ont empoché les 2 Millions d'euros de la Belgique, en complicité avec le régime des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS, BALLADOS et Braqueurs de la République. 

Le  sarcophage de la dent couronnée dorée, qui pèse une tonne, est déjà au KONGO. Il a débuté sa tournée jusqu'au 30 juin où il sera déposé dans un Mémorial à Kinshasa.

La dent couronnée dorée sans test ADN de Lumumba est une histoire de "COOP".

Patrice Emery Lumumba, le premier Premier ministre du KONGO a été mutilé depuis son arrestion. On lui avait crêvé les yeux, arraché la mâchoire, coupé les doigts et sexe.

Les comploteurs voulaient faire porter le chapeau à Kalonji Mulompwe, secessionniste du Sud-Kasaï, qui avait malconteusement déclaré : Si j'attrape Lumumba, je le mangerais !

Kalonji Mulompwe a réfuté le télégramme belge disant que si l'avion qui ramenait Lumumba atterrissait au Bakwanga, il serait criblé des balles.

Sachant que Tshombe allait refuser l'atterrissage au Katanga, les Belges s' étaient arrangé avec Godefroid Munongo. C'est alors qu'ils ont écrit qu'il lui envoyait un colis personnel et qu'il devait être à l'aéroport.

Au dire de certains témoins oculaires de l'époque, Patrice Emery Lumumba n'a jamais été trempé dans l'acide. C'est un Fakenews répandu.

Une rumeur court que le premier Premier ministre du KONGO, Patrice Emery Lumumba fut mutilé, devant ses compatriotes KONGO, selon un rituel sacrifiel, sur ordre non pas de Baudoin Ier, roi des belges mais plutôt de son épouse, la reine Fabiola membre de l'Opus Dei.

Le gouvernement du Katanga avait fait décoller l'avion avec pour destination l'Angola, où se trouvait un centre de santé tenue par des Cubains. Sauf que Lumumba n'avait pas survécu de sa mutilation. Il serait donc enterré quelque part en Angola.

61 ans, après son assassinat par des Belges, qui viennent de prouver leur criminalité en restituant une dent, il est difficile de détricoter le vrai du faux, dans l'histoire de la mort de Lumumba.

Ce qui est vrai : François, Roland et Juliana Lumumba ont marchander et monnayer l'histoire de la dent couronnée dorée : 2 Millions d'euros !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 20 juin 2022

KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

BENA MPUKA : KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220620_183946.jpg, juin 2022

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT VENT DEBOUT.

PATRICE EMERY LUMUMBA, LE PREMIER PREMIER MINISTRE KONGO EST UN ICÔNE MONDIAL COMME ERNESTO CHE GUEVARA, GHANDI, KWAMEH KRUMAH... DES PERSONNALITÉS QUI ONT LAISSÉ LEURS EMPREINTES.

PATRICE EMERY LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE EN TANT QU'HOMME D'ÉTAT. IL ÉTAIT PREMIER MINISTRE DU KONGO. SA MORT DÉPASSE LE CADRE RESTREINT DE SA FAMILLE.

KONGO DIA NTOTILA EXIGERA DES RÉPONSES CLAIRES ET NETTES À LA BELGIQUE, PAYS COMMANDITAIRE ET DES EXÉCUTANTS BELGES, AVANT UNE RELATION DIPLOMATIQUE NORMALE AVEC CE PAYS. 

MPAKA MWANA MATIKI KIMBANGU DIANTUNGUNUA : "LES ENFANTS LUMUMBA ONT DE FAIRE LE DEUIL DE LEUR PÈRE. HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LES BELGES. SON ASSASSINAT EST POLITIQUE ET FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO".

DE NOMBREUX KONGO VIVENT LA RESTITUTION DE LA DENT "COURONNÉE" DE LUMUMBA COMME UNE PROVOCATION DE LA LA BELGIQUE.

DANS AUCUNE PHOTO DE L'ÉPOQUE, ON VOIT LUMUMBA AVEC DES DENTS "COURONNÉES".

SI LES BELGES SONT CAPABLES DE SORTIR UNE DENT NON EXPERTISÉE DE L'ADN, OÙ SE TROUVE LE CORPS DU PREMIER PREMIER MINISTRE KONGO ?

COMMENT POUVAIT-ON ARRACHER LA DENT D'UN CORPS JETÉ DANS L'ACIDE SULFIRIQUE ?

S'IL Y A UNE DENT, IL Y A AUSSI LA TÊTE, LES JAMBES, LES BRAS...LA DENT DE LUMUMBA PAR LA BELGIQUE EST UNE PREUVE DE CRIME. QUI A TUÉ LUMUMBA ? COMMENT A-T-IL ÉTÉ TUÉ ? PAR QUI ? 

LA BELGIQUE ENFARINE LES AFFAMÉS ENFANTS DE LUMUMBA CORROMPUS AVEC DES EUROS. ILS SONT QUÉMANDEURS DES MIETTES. LES BELGES SAVENT QU'ILS N'ONT PAS L' ESPRIT DE LEUR PÈRE.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT UNANIMES. L'ASSASSINAT DE LUMUMBA PAR LES BELGES EST UN CONTENTIEUX QUI SE RÉGLERA D'ÉTAT À ETAT.

LA BELGIQUE N'Y ÉCHAPPERA PAS. CE NE SONT LES GARÇONS DE COURSE, BANA BITINDA ET MINDELE NDOMBE QUI RÉGLERONT CETTE AFFAIRE, MAIS LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, QUI EUX N'ONT PAS DES DÉCIDEURS À QUI ILS OBÉISSENT SAUF À MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LUI-MÊME.

LES ENFANTS DE LUMUMBA : ROLAND, FRANÇOIS ET JULIANA LUMUMBA POUR AVOIR HUMILIÉ LE PEUPLE KONGO RISQUE D'ÊTRE FRAPPÉS: D'INDIGNITÉ NATIONALE.

LES BELGES COMMANDITAIRES NE PEUVENT ÊTRE JUGES ET PARTIE DANS L'AFFAIRE LUMUMBA.

ILS ONT SORTI LA DENT, LES BELGES DOIVENT SE PRÉPARER À SORTIR LE CORPS DE LUMUMBA.

L'AFFAIRE LUMUMBA EST UNE AFFAIRE D'ÉTAT ET DU KONGO. ELLE NE SE RÉGLERA À LA LÉGÈRE. LA FAMILLE LUMUMBA QUI A MONTRÉ SA LÉGÈRETÉ NE SERA PAS ASSOCIÉE À L'AFFAIRE D'ÉTAT.

QUE ROLAND, FRANÇOIS ET JULIANA LUMUMBA SE CONTENTE DE LA DENT COURONNÉE SANS TEST ADN DE LUMUMBA.

KONGO DIA NTOTILA NE SE LAISSERA PAS ENFARINER PAR LA BELGIQUE !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

Bena Mpuka : Roland, François et Juliana, les honteux putois enfants profito-situationnistes de Lumumba !

Bena Mpuka : Roland, François et Juliana, les honteux putois enfants profito-situationnistes de Lumumba !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655728488654.jpg, juin 2022

Patrice Emery Lumumba a été assassiné par des Belges en tant que Premier Premier ministre du KONGO ! Il est mort en homme d'état. Il n'était pas seul mais avec ses collaborateurs : Mpolo et Okito ! 

FB_IMG_1655734974862.jpg, juin 2022

Guy Lumumba fait de la résistance par ses prises de position pour sauver et honorer la mémoire de son défunt père. Il apparaît comme un fou qui secoue le cocotier. On a l'impression que la voix du défunt et de la raison parle en lui. 

François, Roland et Juliana Lumumba ont fait de la mort de leur père, un juteux fonds de commerce.

Patrice Emery Lumumba, Premier Premier ministre du KONGO a été assassiné par des Belges. Il est mort pour ses convictions politiques en tant qu'homme d'état du KONGO. Il n'était pas seul, il était avec Mpolo et Okito ses collaborateurs.

FB_IMG_1655734981598.jpg, juin 2022

Mangeurs à tous les râteliers et ramasseurs de miettes sous table, François, Roland et Juliana Lumumba ont un deal avec la Belgique pour privatiser la mort de Patrice Emery Lumumba, contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

FB_IMG_1655734988148.jpg, juin 2022

Les putois enfants de Lumumba foutent la honte à tous les peuples KONGO. Comment peuvent-ils accepter une dent de Lumumba sans test ADN ? Pourquoi acceptent-ils tout ce que la Belgique Coloniale et Néo-coloniale impose sans contre expertise ?

Affamés, les enfants de Lumumba ont faim. Ils ont besoin de manger. Et donc Lumumba subit un second martyr de la part de ses bourreaux tortionnaires belges.

Les enfants sont corrompus. Jamais, ils ne parlent de Mpolo et Okito pour faire cause commune.

Après 50 ans, un quidam sortira un doigt de Lumumba quelque part ? Et la manège va continuer.

La Belgique a réussi à dribbler le KONGO en tant qu'Etat Souverain, à corrompre les cupides et corrompus enfants de Lumumba qui font de la mort de leur un fonds de commerce.

Quelle honte ces enfants de Lumumba !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 18 juin 2022

BENAMPUKA : LUMUMBA, LA DENT DE LA DISCORDE !

BENAMPUKA : LUMUMBA, LA  DENT DE LA DISCORDE !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655563121528.jpg, juin 2022

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est d'une hypocrisie maladive. Le FUFUCRATE est un bipolaire.

Pour reprendre la main, prendre du champ, Tshilombo qui a fait deboulonner la Statue de Patrice Èmery Lumumba, Premier Premier ministre du  KONGO, sur l'échangeur de Limeté à Kinshasa, sur ordre de TINTIN AU KONGO : Philippe roi des belges !

Lumumba, qu'Etienne TSHISEKEDI avait traité de "CRAPAUD"!

Voilà Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui envoie l'airbus de Congo Airways à Bruxelles pour récupérer la dent de Lumumba.

Une dent de discorde ! Une dent que seuls les Belges nous font croire que c'est la dent de Lumumba ? Ils sont les seuls à l'avoir expertisé sans témoins !

La statue de Lumumba jetée par terre quelque part à Limeté.

La dent qui revient pour un mémorial construit avec l'argent de ses bourreaux.

Où sont-ils les vrais Lumumbistes ? Les autoproclamés Lumumbistes se ramassent à la pelle.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 6 juin 2022

BENA MPUKA : ENNEMIS INTÉRIEURS ET INCORRIGIBLES RÉCIDIVISTES, LES UDPSIENS DEMANDENT AUX KINOIS D'ALLER ACCUEILLIR PHILIPPE ROI DES BELGES DEMAIN À 10H00 À KINSHASA..ILS AVAIENT DÉJÀ FAIT APPLAUDIR PAUL KAGAME HITLER NOIR À KINSHASA ! .!

BENA MPUKA : ENNEMIS INTÉRIEURS ET INCORRIGIBLES RÉCIDIVISTES, LES UDPSIENS DEMANDENT AUX KINOIS D'ALLER ACCUEILLIR PHILIPPE, ROI DES BELGES QUI ARRIVE DEMAIN À 10H00 À KINSHASA...LES MÊMES UDPSIENS AVAIENT DÉJÀ FAIT APPLAUDIR, PAUL KAGAME, HITLER NOIR ET BOURREAU DE NOTRE PEUPLE AU STADE DES MARTYRS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1654518027752.jpg, juin 2022

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le fameux fils d'Étienne Tshisekedi n'a jamais gagné l'élection présidentielle présidentielle du 30 décembre 2018. Tshilombo est fraudeur, tricheur, Monsieur 15% a fait un odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une Nomination électorale !

Les États n'ont que des intérêts. Philippe, roi des belges va au KONGO du 7 au 13 juin 2022 pour rendre visite à son sujet. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avant d'être catapulté sur le trône du KONGO, est un ancien pizzaiolo connu de Bruxelles. Connu des services belges pour ses ivrogneries et bagarres sans fin, au quartier Matongé à Bruxelles... La Belgique est le premier pays au monde d'avoir étaler le tapis rouge et fait des honneurs militaires à un faussaire et brigand d'un hold-up électoral.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, l'incapacitaire, président nommé, pantin et marionnette a besoin de légitimité qu'il n'a pas. C'est Philippe, roi des belges qui vient le lui donner au KONGO. En contrepartie, toute la soute de l'avion royal serait rempli des minerais du Katanga. La Belgique en a besoin.

PHILIPPE ROI DES BELGES, Aïeul de LÉOPOLD II, génocidaire et criminel au KONGO devra faire face aux FANTÔMES des victimes de CAOUTCHOUC 1er et fameux roi des mains coupées !

 PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO SERA FACE AUX FANTÔMES DE "CAOUTCHOUC Ier, LÉOPOLD II ROI DES MAINS COUPÉES " !

Aïeul du sanguinaire Léopold II, Philippe, roi des belges veut aller en villégiature au KONGO, lunettes noires visées sur le nez, casque coloniale sur la tête, les mains dans les poches, siflotant les airs coloniaux...

L'ambassade de Belgique à Kinshasa prévoit une rencontre de Philippe avec les fameux chefs coutumiers nommés sans terres pour tenter de se donner bonne conscience.

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SAVENT QUE LES VRAIS CHEFS COUTUMIERS DU KONGO SONT CEUX QUI SONT PRÊTS DE TRAVERSER LE MUNDELO.

PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT RENCONTRER DES CHEFS COUTUMIERS NOMMÉS, AUTO-PROCLAMÉS, SANS TERRE ET SURTOUT SANS POUVOIRS ANCESTRAUX. 

Léopold II est un génocidaire, tortionnaire et criminel qui va fait pleuvoir des "Mains KONGO" pour du caoutchouc. génocidaire au KONGO.

Entre 1885 et 1908, l'administration belge du roi Léopold II a orchestré un système d'exploitation qui a fait 10 millions de morts au KONGO.

Un massacre de masse ! Une tuerie inouïe de cruauté. Un système qui devait permettre au royaume belge de jouir des richesses économiques que procurait le KONGO. 

En 1885, Léopold II, roi des Belges, obsédé par l'idée de posséder une colonie, se voit attribuer le KONGO comme "propriété personnelle" et se prévaut d'une mission civilisatrice et humanitaire. Il fait main basse sur les richesses locales, le caoutchouc et l'ivoire, s'arrogeant dès 1891 le monopole de leur exploitation. L'administration de "l'Etat indépendant du Congo" organise alors un système répressif, brutal et sauvage, pour faire travailler les populations KONGO.

Massacres de masse, tortures et châtiments corporels, asservissement, villages rasés, rien ne fut épargné aux populations KONGO qui cherchaient à se soustraire au travail forcé, ne récoltaient pas assez de caoutchouc ou ne rapportaient pas suffisamment de pointes d’ivoire. 

La punition la plus répandue était la section de la main. Si les villages ne rendaient pas la quantité de caoutchouc dont on avait besoin, on prenait les hommes mâles adultes et on leur coupait la main. La deuxième fois, on leur coupait l'autre main. Si la famille continuait à ne pas donner assez de caoutchouc, on tuait ! 

Léopold II a fait du KONGO  le pays des mains coupées.

Malgré les manœuvres de Léopold II pour manipuler la presse en arrosant ses interlocuteurs, le scandale fût mondial et a donné lieu à une campagne pour les droits de l'homme, jusque-là inédite. 

Peu avant sa mort, Léopold II a brûlé toutes les archives belges qui pouvaient le compromettre. Certains documents sont restés secret-défense jusque dans les années 1980.

Philippe roi des belges va au KONGO en promenade de santé. Les fils et filles KONGO n'ont besoin ni des regrets ni des remords d'un roi dont l'ancêtre est un génocidaire au KONGO : LÉOPOLD II !

Les dates clé : 

- 1885 - 1908 : le roi de Belgique Leopold II prend possession du territoire indépendant du Congo (EIC). Naissance du KONGO comme propriété privée du monarque belge. Pendant 23 ans, la couronne belge mène un massacre de masse sur le territoire grand comme 80 fois la Belgique.

-1921: Condamnation par un conseil de guerre belge de MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA, un pacifiste innocent qui n'avait ni arme ni troupes militaires. Mvuluzi KIMBANGU DIATUNGUNUA sera condamné à la peine capitale, qui sera commuée en emprisonnement à vie, durant 30 ans. Et chaque jour MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA avait droit à 120 fouets belges, matin, midi et soir. 

- 1909 : mort de Leopold II. Le KONGO, géré depuis Bruxelles par le faux philanthrope, reste aux mains de la famille royale. 

- 4 janvier 1959 : violentes émeutes à Léopoldville pour l'indépendance. La classe politique KONGO sera enfariné par les Belges. 

- 30 juin 1960 : le KONGO accède à l'indépendance factice, les enfarineurs belges seront à toutes les manœuvres.

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM International 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 30 mai 2022

BENA MPUKA : LA VISITE TOURISTIQUE ET DE VILLÉGIATURE DE PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO AGRESSÉ, ENVAHI ET OCCUPÉ PAR LE RWANDA RISQUE D'ENVENIMER LES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

BENA MPUKA :LA VISITE TOURISTIQUE ET DE VILLÉGIATURE DE PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO AGRESSÉ, ENVAHI ET OCCUPÉ PAR LE RWANDA, RISQUE D'ENVENIMER LES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653922163168.jpg, mai 2022

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA DÉNONCENT AVEC VIGUEUR LA VISITE PROGRAMMÉE DE PHILIPPE ROI DES BELGES AU KONGO DU 6 AU 13 JUIN 2022. ILS CONSIDÈRENT CETTE VISITE VILLÉGIATURE DE PROVOCATION, SUPERFÉTATOIRE, DÉRANGEANTE ET INOPPORTUNE.

PHILIPPE, ROI DES BELGES, DISTANT, APHONE ET SILENCIEUX, N'A JAMAIS DÉNONCÉ LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG COMMIS DEPUIS LE COUP D'ÉTAT CONTRE LE ZAÏRE EN 1996 À AUJOURD'HUI, PAR DES TROUPES ÉTRANGÈRES OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISES. PLUS DE 18 MILLIONS DE KONGO MORTS, CELA CONTINUE. C'EST TOUS LES JOURS QUE LES KONGO MEURENT DANS L'INDIFFÉRENCE TOTALE, L'OMERTA COMPLET ET L'EMPIRE MONDIAL DU SILENCE ! 

QUE VEUT ALLER FAIRE LE ROI DES BELGES AU KONGO ?

SON AÏEUX LÉOPOLD II, CRIMINEL ET GÉNOCIDAIRE AU KONGO, QU'IL CONSIDÉRAIT COMME SA PROPRIÉTÉ PRIVÉE, A COMMIS UN GÉNOCIDE DE 10 MILLIONS KONGO ET DES MILLIERS DE MAINS COUPÉES POUR ENRICHIR LA BELGIQUE EN CAOUTCHOUC, IVOIRES ET MINERAIS.

LÉOPOLD II N'A JAMAIS RÉPONDU DE SES CRIMES AU KONGO.

LA COLONISATION DES BELGES DE 1908 À 1960 A ÉTÉ ODIEUSE ET CRUELLE CONTRE LE PEUPLE KONGO, PILLAGE DE NOS RICHESSES ET RESSOURCES. LE CONTENTIEUX BELGO-KONGO N'A JAMAIS ÉTÉ RÉGLÉ.

LA BELGIQUE SABORDE SES UNIVERSITÉS. DE NOMBREUX KONGO SONT UNIVERSITAIRES EN BELGIQUE.

LES JOURNALISTES ET MÉDIAS BELGES ONT DIFFUSÉ L'INFORMATION SUR LE FAUX DIPLÔME DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA.

OR C'EST LA MÊME BELGIQUE QUI A ETALÉ LE TAPIS ROUGE ET FAIT DES HONNEURS MILITAIRES À UN FAUSSAIRE ET INCAPACITAIRE DE TSHILOMBO, LE 16 SEPTEMBRE 2019 À BRUXELLES. LA BELGIQUE A FOULÉ AUX PIEDS SES PROPRES UNIVERSITÉS ET UNIVERSITAIRES KONGO FORMÉS PAR ELLE.

LES TURPITUDES DES AUTORITÉS BELGES AVEC  LA BANDE À LOUIS MICHEL "BIG LOULOU", DES POLITICAILLEURS AFFAIRISTES LÉOPOLDIENS  SONT UNE MENACE POUR DES RELATIONS PROPRES ET RESPECTUEUSES  ENTRE LA BELGIQUE ET LE KONGO.

LES FILS ET FILLES KONGO N'ONT PAS BESOIN DES REGRETS NI REMORDS DE PHILIPPE ROI DES BELGES SUR LE KONGO.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ONT BESOIN DU RESPECT DE LA TERRE DE LEURS AÏEUX ET ANCESTRES.

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

KONGO, VEUT ET MÉRITE DU RESPECT.

LES FILS ET FILLES KONGO N'ONT PAS BESOIN NI DE LA CONDESCENDANCE NI DE L'OUTRECUIDANCE DES AUTORITÉS BELGES QYI CONSIDÈRENT LE KONGO COMME LEUR CHASSE GARDÉ. LE KONGO N'EST PAS LA BELGIQUE ET VICE-VERSA ! 

KONGO N'EST PAS LA BOUTIQUE DE LA MAFIEUSE FAMILLE TSHISEKEDI NI LE LIGABLO DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ET SA BANDE DES FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS ET BALLADOS, QUI AVEC LE SOUTIEN DE LA BELGIQUE ONT PRIS EN OTAGE LE PEUPLE KONGO POUR LE PILLAGE ET ENRICHISSEMENT ILLICITE DES TSHISEKEDI.

PHILIPPE ROI DES BELGES AVAIT DÉCLINÉ SA PREMIÈRE VISITE AU KONGO EN MARS DERNIER PAR LA GUERRE RUSSO-UKRANIENNES. POURQUOI VEUT-IL Y ALLER PENDANT QUE PAUL KAGAME, HITLER NOIR, FÜHRER DE KIGALI, BOURREAU DU PEUPLE KONGO, PILLARD, RECELEUR DES RICHESSES ET RESSOURCES KONGO DÉCLARE LA GUERRE AU KONGO ?

LA BELGIQUE A PIÉTINÉ TOUTES SES VALEURS EN LÉGITIMANT TSHILOMBO MALGRÉ LE HOLD-UP ÉLECTORAL DU 30 DÉCEMBRE 2015. MONSIEUR 15%, UN ANCIEN PIZZAIOLO CONNU À BRUXELLES, DONT TOUS LES SERVICES BELGES DE RENSEIGNEMENT ONT DES FICHES BIEN FOURNIES, A ÉTÉ CATACULPÉ SUR LE TRÔNE DU KONGO, APRÈS UN ODIEUX DEAL AVEC ALIAS KABILA DONT LES PARRAINS ET MENTORS BELGES SONT TOUS DES LIBÉRAUX AFFAIRISTES DU MR: LOUS MICHEL "BIG LOULOU", DIDIER REYNDERS, CHARLES MICHEL...

LE KONGO N'A PAS BESOIN DE LA VISITE DE PHILIPPE, ROI DES BELGES SUR LA TERRE DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

LE ROI DES BELGES A SON PALAIS DE LAEKEN QU'IL Y RESTE. MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA N'A PAS BESOIN DE LUI SUR SA TERRE. Y ALLER PAR LA FORCE SERRAIT ENVENIMER LES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 7 mai 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE, ROI DES BELGES VA DÉBARQUER AU KATANGA AVEC SON AVION ROYAL POUR PUISER DANS LES CARRÉS MINIERS !

Bena Mpuka : PHILIPPE, ROI DES BELGES VA DÉBARQUER AU KATANGA AVEC SON AVION ROYAL POUR PUISER DANS LES CARRÉS MINIERS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220507_224223.jpg, mai 2022

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU SONT CLAIRS : PAS DES ÉTRANGERS DANS LES ZONES MINIÈRES AU KONGO !

KONGO EST LA TERRE DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

KONGO EST LA TERRE DE NOS AÏEUX ET ANCESTRES !

KONGO EST À NOUS ! 

DEPUIS LÉOPOLD II, ROI DES BELGES QUI A DIRIGÉ LE KONGO COMME SA PROPRIÉTÉ PRIVÉE... KONGO, LA TERRE DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA A CONNU TROIS GÉNOCIDES, DANS UN EMPIRE DU SILENCE.

DEPUIS 27 ANS, PAUL KAGAME, HITLER NOIR ET FÜHRER RWANDAIS A DANS SA CONSCIENCE PLUS DE 18 MILLIONS DE MORTS. LES KONGO MEURENT COMME DES MOUCHES, PERSONNE N'EN PARLE. 

LE KONGO EST LA PROIE DE TOUS LES PRÉDATEURS ET MUTINATIONAUX MONDIAUX. 

PHILIPPE, ROI DES BELGES S'EN VA AU KONGO DU 6 AU 13 JUIN 2022 ! OUTRE KINSHASA, LE SOUVERAIN BELGE IRA À LUBUMBASHI AU KATANGA ET À BUKAVU DANS LE SUD-KIVU.

AVEC SON AVION ROYAL, PHILIPPE ROI DES BELGES VOUDRAIT-IL REMPLIR SON AVION ROYAL DES MINERAIS DU KATANGA ?

QUELS SONT  EXACTEMENT LES RAISONS DE SA VISITE AU KONGO ? VOUDRAIT-IL COMME LÉOPOLD II, CRIMINEL ET GÉNOCIDAIRE AU KONGO, LUI AUSSI PILLER LES RESSOURCES ET RICHESSES DU KONGO ?

C'EST CHARLES MICHEL 46 ANS, FILS DE LOUIS MICHEL QUI PRÉSIDE L'UNION EUROPÉENNE. OR PHILIPPE ROI DES BELGES À RENONCÉ DE SE RENDRE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022, POUR CAUSE DE LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE !

 TOUT LE MONDE SAIT QUE CETTE GUERRE NE FAIT QUE S'EMPIRER, ELLE N'EST PAS ENCORE FINIE, POURQUOI PHILIPPE TIENT-IL À SE RENDRE AU KONGO DU 6 AU 13 JUIN 2022 ? 

LOUIS MICHEL "BIG LOULOU" ANCIEN COMMISSAIRE EUROPÉEN, EX-MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES, EX-DÉPUTÉ EUROPÉEN EST DANS LES CARRÉS MINIERS DU KATANGA.

GEORGES FORREST, QUE SE DÉTRACTEURS QUALIFIENT DE VICE ROI DU KATANGA, RÉSIDE À LUBUMBASHI DONT UNE PLACE À DÉBAPTISER PORTE SON NOM. CE BELGE A UN EMPIRE INDUSTRIEL ET MINIER DANS NOTRE PAYS.

LE KATANGA, DONT LES RÉSERVES DE CUIVRE, DE COBALT ET D'URANIUM FONT TOURNER LA TÊTE DES GÉOLOGIQUES, A LA TAILLE DE LA FRANCE. GEORGES FORREST EST UN GROUPE PRÉSENT DANS LE BTP, LES CIMENTERIES, LES MINES, LA BANQUE, L'AGRO-ALIMENTAIRE... GEORGES POSSÈDE PLUS DE 32. 000 TÊTES DE BÉTAIL AU KATANGA. ON NE PEUT SE RENDRE DANS SES FERMES QUE PAR LES AIRS !

GEORGES FORREST N'A PAS HONTE DE DÉCLARER : "NOUS SOMMES LE PREMIER INVESTISSEUR ET LE PREMIER EMPLOYEUR PRIVÉ AU CONGO"!

FILS D'UN ÉMIGRÉ IRLANDAIS VENU DE LA LA LOINTAINE NOUVELLE-ZÉLANDE DANS LES ANNÉES  1920 ET D'UNE MÈRE JUIVE SÉFARADE, GEORGE FORREST EST UNE ÉNIGME. HOMME D'AFFAIRES SANS FOI NI  LOI ET MARCHAND D'ARMES POUR LES UNS, BIENFAITEUR DU KATANGA POUR LES AUTRES.

TOUS LES CONQUISTADORS COLONIAUX ESCLAVAGISTES PROFITENT DES RICHESSES ET RESSOURCES DU KATANGA, QUAND EST LES FILS ET FILLES KONGO VONT PROFITER DES MINERAIS DE LEUR SOUS-SOL ?

MÊME PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT ALLER PUISER DES RESSOURCES DU KATANGA POUR CHAUFFER SON PALAIS DE LAEKEN !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : BELGIQUE, LOUIS MICHEL "BIG LOULOU" DANS SES TURPITUDES INSTRUMENTALISE PHILIPPE, ROI DES BELGES POUR ALLER PUISER DANS LES CARRÉS MINIERS AU KONGO !

Bena Mpuka : Belgique : Louis Michel "Big Loulou" dans ses turpitudes instrumentalise Philippe, roi des belges pour aller puiser dans les carrés miniers au Kongo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651954059468.jpg, mai 2022

La guerre Russo-Ukrainienne fait des dégâts. Philippe, roi des belges ne peut plus chauffer son palais de Laeken. Pour renflouer ses caisses, direction le Kongo.

Comment le président Giscard d'Estaing qui a beaucoup oeuvré pour la construction de l'union européenne n'a jamais présidé cette institution ?  Mais Louis Michel a réussi à placer et hisser son fils, Charles Michel 46 ans à présider l'union européenne. C'est à cause des richesses et ressources du Kongo.

C'est la dynastie Louis Michel qui dirige la Belgique.  Son  deuxième fils, Mathieu Michel 44 ans, le frère cadet de l'ancien Premier ministre Charles Michel, a  accèdé, un peu à la surprise générale, au niveau fédéral en devenant secrétaire d'Etat en charge de l'Agenda digital, du numérique, de la simplification administrative, de la protection de la vie privée et de la régie des bâtiments, .au gouvernement belge qui après le numérique vient de se voir ajouter les relations extérieures pour tout contrôler. 

Louis Michel a des carrés miniers au Kasaï, Katanga et dans les Kivu. Qui a oublié que lors du gouvernement 1+4=0 issu du dialogue intercongolais de Sun City, Louis Michel devenu Commissaire européen et ancien ministre des affaires étrangères, était toutes les semaines à Kinshasa. Avec une arrogance inouïe d'un Léopoldien Néo-colonialiste, Louis Michel est l'homme des injonctions et oukases.  Big Loulou est intempestif !  Election Louis Michel 2006, l'impénitent a roulé tout le monde dans la farine. Il a fait venir l'Eufor pour soi-disant sécuriser les élections qui étaient déjà boutiquées pour faire élire Alias Kabila, son poulain.

Louis Michel "Big Loulou" est l'ennemi du Kongo. Il est pillard de nos ressources au même titre que Paul Kagame, Führer rwandais ! 

Louis Michel est l’héritier de Jean Gol, le restaurateur du courant libéral (la droite) en Belgique des années 80. D’abord leader du PRL (Parti Réformateur Libéral), il deviendra, après le retour aux affaires des Libéraux en 1999, successivement : ministre des Affaires étrangères, commissaire européen chargé du Développement, puis député européen.

L’on se souviendra que la famille politique libérale belge a soutenu à bout de bras les assaillants qui ont attaqué le Rwanda le 1 octobre 1990  à partir de l’Ouganda, que les politiciens de ce courant ont été leurs porte-paroles dans la presse mondiale et qu’ils ont tout fait pour discréditer le gouvernement rwandais légitime d’alors afin de précipiter sa chute et la conquête du pouvoir par les armes des éléments tutsi de l’armée régulière ougandaise en 1994.

Le libéral Jean Gol sera le premier à aller au Rwanda les féliciter et à mobiliser le monde pour consolider le pouvoir des conquérants.

Après son décès inopiné, ses successeurs vont continuer sa lutte pour affermir le pouvoir de Paul Kagame. Guy Verhofstadt et Alain Destexhe, après avoir demandé et obtenu qu’une commission d’enquête sénatoriale se penche sur les événements du Rwanda et dans la quelle ils ne retiendront que les charges pesant sur le gouvernement déchu et en avalisant les clichés et autres mythes comme des vérités historiques, mais en occultant les crimes des conquérants.

Guy Verhofstadt en était le secrétaire, le premier deviendra Premier ministre et se précipitera à Kigali pour  « demander pardon au nom de la Belgique ». Le second, comme sénateur, se distinguera dans un activisme pro-FPR qui frise la paranoïa : livres, conférences, articles de presse vantant Paul Kagame et son régime dictatorial, et même des actions en justice contre quiconque lui apparaît comme un opposant réel ou potentiel à Paul Kagame.

L’homme fort du courant libéral belge (le PRL deviendra le MR), Monsieur Louis Michel "Big Loulou" poussera le zèle jusqu’à mettre sur pied un club de lobbying en faveur de Kagame qu’il a baptisé « Les amis du Rwanda » provenant de tous les milieux qui comptent (parlementaires, hommes d’affaires, journalistes, etc.) et qui organisent des rencontres et des récoltes de fonds en faveur du dictateur de Kigali, Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources KONGO.

Ami et soutien de Paul Kagame, Hitler Noir, Louis Michel n'a jamais dénoncé les agressions, invasions et occupations du Kongo par le Rwanda. Il a toujours soutenu l'ogre de Kigali avec ses fantasmes hégémoniques. 

Louis Michel "Big Loulou" voue un culte mystique au Führer rwandais : «  Paul Kagame est un grand leader et qu’il fait du bien à son pays avec une vision claire ! »

La famille Tshilombo Tshintuntu Tshifueba "Tshisekedi" s'est enrichi grâce aux carrés miniers du Katanga. Louis Michel "Big Loulou" instrumentalise Philippe, roi des belges pour aller, lui aussi puiser dans les carrés miniers du Katanga.

Dire que Vital Kamerhe, Braqueur de la République dans l'affaire projet 100 jours, 500 Millions de dollars volatilisés, condamné à 20 ans de prison réduit à 13 ans, après une villégiature de deux mois en France, est rentré en catimini à Kinshasa, il est arrivé à 2h00 du matin, à bord d'un jet privé de Mat Forrest dont l'époux de la fille de George Forrest n'est rien d'autre que le fils de Louis Michel "Big Loulou"!

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 8 mars 2022

BENA MPUKA : EN BELGIQUE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA RAMÈNE DES CADEAUX AU ROI PHILIPPE !

Bena Mpuka :  En Belgique, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ramène les cadeaux du Roi et cherche à rencontrer Vital Kamerhe en France !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1646733617898.jpg, mars 2022

Le 6 mars 2022, Philippe roi des belges devrait débuter son voyage touristique au Kongo jusqu'au jeudi 10 mars 2022. Le voyage étant annulé, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba le pantin-marionnette a été convoqué pour ramener les cadeaux du roi. Va-t-il signer tous les contrats Kongo-Belgique, lui tout seul ? 

Braqueur de la République dans l'affaire projets 100 jours, Vital Kamerhe est dans la région parisienne. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba veut un rapprochement avec son ancien directeur de cabinet, condamné à 20 ans, qui n'a jamais restitué un rond de 500 millions volés de la République.

Pour un Fake News, c'en est un. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba serait en Belgique pour des soins médicaux. Le Kongo n'a pas besoin d'un grand malade à la tête du pays.

Pour un incapacitaire impénitent qui avait déclaré de faire du Kongo: l'Allemagne d'Afrique. C'est un échec cuisant pour le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI qui vient en Belgique,  pour des soins médicaux.

Avec son salaire de 2.070.000 dollars par mois, ses détournements de fonds publics, son escroquerie du RAM, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a pas doté le Kongo de ne fut-ce qu'un dispensaire mais se permet de venir en Belgique pour des soins médicaux ? N'est-ce pas une insulte à tous les médecins Kongo ?

Lors de sa tournée dans le Grand Kasaï, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est parti chez lui en ayant abandonné des grands chefs coutumiers Kasaïens à Kinshasa. Ils sont dans la capitale depuis l'investiture de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba le 24 janvier 2019 où il avait publiquement déclaré : Je sers Loreta ritura, Merti Mertira Merta !

Et à Kabeya Kamwanga, les chefs coutumiers lui avaient posé à trois reprises la question : où est enterré Étienne TSHISEKEDI ? Il n'avait pas convaincu avec sa réponse : il est enterré à N'Selé. "Nous ne le voyons pas avaient rétorqué les chefs coutumiers.

Le Kongo n'est plus l'affaire des belges Léopoldiens qui considèrent le peuple Kongo comme des esclaves et le Kongo comme toujours la propriété de Léopold II.

Le vent tourne et les choses changent. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faux malade qui est en Belgique pour répondre à une convocation de ses décideurs. S'il est malade qu'il démissionne donc !

Lorsqu'on est voleur de destin de tout un peuple, on a toujours une conscience chargée !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : CONVOQUÉ PAR SES DECIDEURS, C'EST EN CATIMINI QUE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST EN BELGIQUE !

Bena Mpuka :  Convoqué par la Belgique, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, pantin-marionnette, est en catimini au pays des Belges !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

leopold-II.jpg, mars 2022

Philippe, roi des belges devait effectuer une visite touristique au Kongo du 6 au 10 mars 2022.

Le peuple Kongo était vent debout face à un déplacement  qui ressemblait à une colonie. Le voyage touristique a été annulé. Officiellement à cause de la crise Russo-Ukrainienne. Officieusement, Philippe roi des belges n'a plus ferme l'oeil depuis les Fils et filles Kongo ont appris que l'aïeul de Léopold II voulait se rendre au Kongo avec la dent de Lumumba, Premier ministre assassiné par des belges... Sans les têtes décapitées de chefs coutumiers Kongo. 

Le roi de la Belgique n'est pas allé au Kongo. C'est Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, garçon de course, pantin et Marionnette qui séjourne en catimini depuis hier au Royaume de la Belgique. Convoqué, Tshintuntu est venu en Belgique pour recevoir des instructions de la part de ses décideurs Léopoldiens.

Il a ramené des cadeaux que le Monarque devrait recevoir au Kongo.

Être pantin-marionnette n'est pas un métier qui s'apprend. Il est dans l'ADN de l'imposteur-usurpateur : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 6 mars 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE ROI DES BELGES ALLAIT AU KONGO AVEC LA DENT DE LUMUMBA... SANS LES TÊTES DÉCAPITÉES DES ROIS ET CHEFS COUTUMIERS ?

Bena Mpuka:  Dans sa visite touristique au Kongo, Philippe roi des belges allait ramener la dent de Lumumba dans un mouchoir de poche...pas des têtes de rois et chefs coutumiers coupées !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645284740436.jpg, mars 2022

"L'indépendance du Kongo constitue l'aboutissement de l'œuvre conçue par le Roi Léopold II, entreprise par lui avec un courage tenace et continuée avec persévérance par la Belgique " avait déclaré Baudoin 1er, le 30 juin 1960, devant un parlement Kongo médusé par l'affront.

La visite touristique de Philippe roi des belges était compromise dès le départ. Voyage annulé du 6 au 10 mars 2022. 

Il tenait à aller visiter son sujet, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, un imposteur-usurpateur et voleur de destin de notre peuple, qui a pris le pouvoir après un odieux deal avec son prédécesseur, Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila. La nomination électorale de Monsieur 15 % est une pilule amère qui n'a jamais été avalé par la majorité du peuple Kongo.

Parler de démocratie, de respect des droits humains, de liberté d'expression et presse... Aller dans un pays où 18 millions de morts Kongo ont été zigouillés par la soldatesque rwandaise, burundaise et ougandaise, sans que la Belgique ni son roi ne lève le petit doigt, on ne peut pas parler de visite diplomatique.

Déjà Léopold II roi des Belges avant d'y commettre un génocide et d'y faire pleuvoir des mains, pour piquer les terres au Kongo, ses explorateurs dont le Britannique Henry Morton Stanley est le plus connu. Il faisait signer au doigt des chefs coutumiers qui cédaient leurs terres au Monarque Belge. Ceux qui refusaient ou resistaient aux Mizungu, ils étaient décapitaient. Leurs têtes après avoir roulées par terre, étaient coffrées dans des malles et amenées en Belgique.

C'est une histoire assez tragique.  130 ans après, le crâne de du roi M'siri est toujours en Belgique. En effet, le roi M'siri puissant aimé de ses fidèles, qui fonda et dirigea le royaume de Yeke, a été assassiné en décembre 1891 dans l'actuelle province du Lualaba au Katanga. Son corps est enterré. Mais certains récits rapportent que le corps aurait été enterré sans la tête. C'est aussi la version de certains descendants. 

Qu'a-t-on fait avec les têtes des rois du Kongo ?  Des puissants chefs coutumiers ?

Philippe, roi des belges allait au Kongo, les mains dans les poches sifflotant un aire de Jacques Brassens sans les têtes réclamées d'autrui ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : PALAIS DE LAEKEN, LE TÉLÉPHONE DE PHILIPPE ROI DES BELGES A SONNÉ MATIN, MIDI, SOIR ET NUIT !

BENA MPUKA : Palais de Laeken, le téléphone de Philippe roi des belges a sonné matin, midi, soir et nuit !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645284411670.jpg, mars 2022

Le Monarque belge a fini par annuler son voyage qui devrait débuter aujourd'hui au Kongo.

Jamais le téléphone du palais royal de Laeken a autant sonné depuis son propriétaire initial Albert-Casimir de Saxe-Teschen.

Les RÉSISTANTS PATRIOTES KONGO du monde entier ont téléphoné matin, midi, soir et nuit. Philippe roi des belges n'en pouvait plus.

Ce n'est pas tant la guerre Russo-Ukrainienne qui l' a décidé à renoncer de son voyage touristique au Kongo, mais les pétitions, courriers réceptionnés au palais royal mais surtout des milliers de coups de fil en Lingala, Kikongo, Tshiluba, Kiswahili pour réfuter sa visite au Kongo.

Le 29 juin 1960, Baudoin Ier, roi des Belges avait perdu son épée royal de commandement par Nkoko Ambroise Boyimbo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 1 mars 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE, ROI DES BELGES RENONCE OFFICIELLEMENT À SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

Bena Mpuka :  Philippe roi des belges, l'aïeul de Léopold II, renonce officiellement à sa visite touristique au Kongo du 6 au 10 mars 2022 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645285107708.jpg, mars 2022

Pas facile d'être Roi des belges et voyager en ce moment. La crise Russo-Ukrainienne est présente dans tous les esprits. Philippe, roi des belges renonce officiellement à sa visite touristique au Kongo.

Les fils et filles Kongo n'ont jamais oublié que Léopold II est un criminel et génocidaire de 10 millions de morts au Kongo. Le coupeur des mains pour le caoutchouc n'a jamais répondu de ses crimes, même de manière posthume.

Et Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, ancien pizzaïolo de Bruxelles n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Le sujet du roi belge qui trône abusivement au Kongo est un imposteur et usurpateur. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a fait un deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale, que la Belgique n'a jamais condamné.

En voulant à tout prix aller au Kongo pour légitimer un voleur de destin de tout un peuple, Philippe roi des belges allait se discréditer lui-même. Aux yeux de BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, la Belgique n'est pas crédible. ELLE N'A JAMAIS TENU SES PAROLES AU KONGO. 

Pour rappel, la Belgique a colonisé le Kongo entre 1886 et 1960 sur fond d'esclavage,  travail forcé, violences, lois contraires aux sociabilités traditionnelles, rabaissement du statut de la femme ou encore racisme fondateur de l’administration coloniale. Entre 1985 et 1908, la RDC, alors État indépendant du Congo (EIC) était considéré comme une propriété du roi des Belges, Léopold II, faux philanthrope mais génocidaire. 

En 2020, le roi Philippe a exprimé au peuple Kongo congolais ses « regrets » à cause des « blessures » infligées au peuple congolais durant l’époque coloniale, sans réparations. 

Un rapport accablant publié en 2020 par une commission parlementaire spéciale sur la colonisation du Kongo par la Belgique a souligné que même les routes et autres infrastructures, brandies par le Royaume comme des « effets positifs de la colonisation », seraient des trompe-l’œil uniquement destinés à l’exploitation optimale des fruits du pillage.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 28 février 2022

BENA MPUKA : MALGRÉ LA CRISE RUSSO-UKRAINIENNE, PHILIPPE ROI DES BELGES TIENT À SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

Bena Mpuka : Malgré la Crise Russo-Ukrainienne, Philippe roi des belges tient à sa visite touristique au Kongo du 6 au 10 mars 2022 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645284819759.jpg, févr. 2022

Le monde n'est plus sûr en rien. Après le Covid-19, confinements des populations, vaccins obligatoires, nous voilà dans une crise Russo-Ukrainienne dont personne ne connaît l'issue.

C'est le moment que choisit l'aïeul de Léopold II, Philippe roi des belges pour aller au Kongo. Pour des intérêts économiques inavoués, Philippe va au Kongo pour puiser des ressources comme Léopold II. 

Le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu prend en charge tous les frais de déplacement et séjours de Philippe, roi des belges au Kongo.

Un pays où le peuple vit avec-1 dollar par jour, le Fakwa et Checkuleur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a besoin de se légitimer. Voleur de destin du peuple Kongo, la visite de Philippe, roi des belges est une aubaine. Pour l'ancien pizzaïolo de Bruxelles tout est benef :

1. Amnésiques les Kongo ont oublié que Léopold II, roi des belges, criminel et génocidaire avait tué 10 millions de Kongo. Il avait coupé des mains à nos ancêtres pour s'enrichir de notre caoutchouc.

2. Que l'indépendance du 30 juin 1960 a été une farce de mauvais goût. C'est sur un papier A4 simple, sans armoiries de deux pays Belgique-RDC, sans en-tête, sans sceau sec... Que la Belgique a fait signer Patrice Emery Lumumba, Premier ministre et Justin Bomboko, ministre des Affaires étrangères.

3. La Belgique a fait assassiner le Premier Premier ministre du Kongo, que Philippe roi des belges tient à ramener sa dent dorée dans sa poche, sans test ADN !  62 ans après son assassinat.

4. La Belgique est dans tous les coups fourrés contre le Kongo. Avec arrogance et outrance se comporte comme si le Kongo est à elle. Louis Michel, ex ministre des Affaires étrangères et ex commissaire européen, a imposé au peuple Kongo, Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila comme étant le fils de M'zée Laurent-Désiré Kabila. Le petit jeune de 29 ans a régné sur le Kongo durant 18 ans ! Il était entré au Kongo par effraction avec des bottes vertes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière ! 

5. Depuis 25 ans, le Kongo est victime d'agression, invasion et occupation du Rwanda, Burundi et Ouganda qui a fait 18 millions de morts Kongo. La Belgique n'a jamais dénoncé. Philippe, roi des belges n'a jamais toussé. Que va-t-il faire au Kongo ?

6. Le Monarque Belge voudrait-il transformer le Kongo en Royaume ? L'incapacitaire, bourricot et inculte Angwalima Tshilombo Tshintuntu se comporte en roitelet des détournements de fonds publics, escroquerie du RAM, main mise de sa maudite et mafieuse famille de carrés miniers du Katanga... Le pied de nez vient de son fils Anthony Tshilombo qui s'est autoproclamé à Dubaï, lors de la fête d'anniversaire, "Prince du Congo". Le Kongo n'est pas un royaume !

Le bon sens voudrait que Philippe, roi des belges reste en Belgique. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba peut lui envoyer son colis des ressources du Kongo par DHL. Mais le roi des belges refuse de se faire faire rouler par son sujet Checkuleur et Frappeur qui est au Kongo. Le Fakwa Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba en a roulé plus d'un.

Le Kongo n'est pas que richesses et ressources à piller. Le Kongo, c'est d'abord un peuple qui vit sur une terre, qui est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA,  qui a connu 59 tentatives d'assassinat par les coloniaux esclavagistes Belges. Il a été arrêté, déporté et emprisonné durant 30 ans, pour avoir simplement prêché le Kintuadi Kia Ba Ndombe, avoir guéri des malades et ressuscité des morts.

La visite touristique de Philippe, roi des belges au Kongo en pleine crise Russo-Ukrainienne prouve à dessein qu'il veut y aller pour renflouer ses caisses de son château de Laeken.

Pendant que le monde entier regarde ailleurs, le pillage des ressources de sang Kongo peut continuer avec Philippe, roi des belges.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 21 février 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE, ROI DES BELGES EN VISITE DE COMPLAISANCE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

BENA MPUKA : L'ORNITHORYNQUE TSHILOMBO, PÈRE DU PRINCE DU CONGO, ATTEND PHILIPPE ROI DES BELGES À KINSHASA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645437860941.jpg, févr. 2022

LA VISITE TOURISTIQUE DE PHILIPPE, ROI DES BELGES ET AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO N'EST PAS DU GOÛT DE TOUT LE MONDE, SURTOUT PAS DES FILS ET FILLES KONGO.

UN ROI APHONE SUR LES MALHEURS ET CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG, QUI SE COMMETTENT AU KONGO DEPUIS 25 ANS.

TOUT D'UN COUP, LE 7ÈME ROI DE LA BELGIQUE SE SOUVIENT DU KONGO, DONT SON AÏEUX LÉOPOLD II FUT ABUSIVEMENT PROPRIÉTAIRE D'UN PAYS 80 FOIS EN SUPERFICIE QUE LA BELGIQUE.  LÉOPOLD II Y A COMMIS UN GÉNOCIDE DE 10 MILLIONS DE MORTS KONGO. SANGINAIRE ET CRIMINEL, LÉOPOLD II A FAIT PLEUVOIR DES MAINS AU KONGO  POUR SON CAOUTCHOUC, SANS OUBLIER LES RAZZIA DES VILLAGES IMPRODUCTIFS. LE GÉNOCIDAIRE N'A JAMAIS ÉTÉ JUGÉ ! 

EN TENANT À TOUT PRIS À RENDRE VISITE À UN NÈGRE DE SERVICE, ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, ANCIEN PIZZAÏOLO DE BRUXELLES ET FAKWA, FRAPPEUR, CHECKULEUR ET BALLADOS AU KONGO AVEC SON DEAL POUR SA NOMINATION ÉLECTORALE... PHILIPPE, ROI DES BELGES PREND LES RISQUES DE RENDRE VISITE À UN NON-ÉLU, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET VOLEUR DE DESTIN DU PEUPLE KONGO. ET C'EST LÉGITIME QUE LES KONGO NE SOIENT PAS CONTENTS.

LA BELGIQUE EST UNE MONARCHIE MAIS LE KONGO DANS SA CONFIGURATION ACTUELLE EST UNE RÉPUBLIQUE. LORSQUE LE FILS DE TSHILOMBO FÊTE SON ANNIVERSAIRE À DUBAÏ SE PRÉSENTANT COMME LE PRINCE DU CONGO. LE GAMIN JOUISSEUR SE TROMPE DE PAYS. 

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT ALLER SKIER SUR LE MONT RUWENZORI, IL DOIT FAIRE ATTENTION AUX GOMINO SANGINAIRES.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT VISITER LE PARC DE VIRUNGA, IL DOIT FAIRE ATTENTION AUX ADF CRIMINELS.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES SE MET EN TENUE D'APPARAT QU'IL SE SOUVIENT DE BAUDOIN Ier QUI AVAIT VU SON SABRE DE COMMANDEMENT ARRACHÉ PAR UN VAILLANT KONGO, AMBROISE BOYIMBO !

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES ESPÈRE VISITER LE GRAND MARCHÉ "ZANDO" IL EST CASSÉ ET N'EXISTE PLUS.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES AU KONGO POUR DES PROMESSES KILOMÉTRIQUES DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, COOPÉRATION BELGE-CONGOLAISE, QU'IL FASSE ATTENTION CAR AVEC LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA LE COMPTEUR DU KONGO VA RÉPARTIR À ZÉRO POUR LA DEUXIÈME INDÉPENDANCE TOTALE DU KONGO. TOUS LES CONTRATS DEPUIS LE COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE EN 1997 SONT LÉONINS ET CADUCS !

SI LA BELGIQUE EST AUX SAXE-COBOURG, LE KONGO N'EST PAS DE LA FAMILLE MAFIEUSE DE TSHISEKEDI. LE KONGO N'A PAS BESOIN DE L'AIDE DE LA BELGIQUE !

GABEGIE ET DÉLINQUANCE FINANCIÈRES DU NÉO-LÉOPOLDIEN TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI SAIGNE LE KONGO AVEC SES DÉTOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS, SON ESCROQUERIE DE RAM, SON SALAIRE DE 2.070.000 $ PAR MOIS ALORS QUE LE KONGO VIT AVEC-1$ PAR JOUR... PROUVE À DESSEIN QUE LA BELGIQUE EST COMPLICE DU VOLEUR BELGE PLACÉ À LA TÊTE DU KONGO :  FAKWA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 20 février 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE, 7ÈME ROI DES BELGES AU KONGO POUR SOUTENIR LA DYNASTIE LOUIS MICHEL ?

BENA MPUKA : PHILIPPE, 7ème ROI DES BELGES AU KONGO POUR SOUTENIR LA DYNASTIE LOUIS MICHEL ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

origines-roi-des-belges-origines-philippe-de-belgique-1200x900.jpg, févr. 2022

DEPUIS QUE LES LIBÉRAUX ET SOCIALISTES ONT FAIT UNE COALITION EN BELGIQUE, LA POLITIQUE BELGE EST ILLISIBLE AU KONGO. CELA FAIT 25 ANS, QUE LOUIS MICHEL, POMPIER PYROMANE, PROPULSE TOUS SES ENFANTS DANS LA POLITIQUE EXTÉRIEURE DE LA BELGIQUE. IL A RÉUSSI À PLACER SES ENFANTS PARTOUT !

C'EST LE MÊME LOUIS MICHEL QUI A SOUTENU LA POLITIQUE BELLICISTE ET BELLIQUEUSE DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR DANS SES AGRESSIONS, INVASIONS, CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE GUERRE, CRIMES DE TERRORISME, ET CRIMES DE SANG AU KONGO.

18 MILLIONS DE KONGO MASSACRÉS, TUÉS ET ZIGOUILLÉS, LA BELGIQUE DE LOUIS MICHEL A ÉTÉ SILENCIEUSE.

AU KONGO, L'ÉLECTION LOUIS 2006 A ÉTÉ FRAUDULEUSE. LA PROCLAMATION D'HYPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA FUT UN MÉPRIS DE LA SOUVERAINETÉ DU KONGO. LE HOLD-UP ÉLECTORAL DE 2011 QUE LA BELGIQUE A CAUTIONNÉ POUR MAINTENIR HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA EN PLACE EST UN MANQUE DE RESPECT ET DE DIGNITÉ AU PEUPLE KONGO. AVEC LE DEAL TSHILOMBO-ALIAS KABILA ET FABRICATION DES FAUX RÉSULTATS ÉLECTORAUX DE 2018, LA BELGIQUE S'EST PRÉCIPITÉE À ÉTALER LE TAPIS ROUGE À UN FOSSOYEUR, FAUSSAIRE, RÉSIDENT EN BELGIQUE : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA. 

LE SILENCE DE PHILIPPE, ROI DES BELGES A ÉTÉ UNIQUEMENT ROMPU POUR PRÉSENTER SES "REGRETS" SUR LES CRIMES DE LÉOPOLD II AU KONGO. MAIS LES CRIMES QUI SE COMMETTEZ AUJOURD'HUI, LE ROI NE VOIT PAS, N'ENTENDS RIEN ET NE DIT RIEN.

SI LA VISITE TOURISTIQUE DU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 PEUT DÉTENDRE PHILIPPE, ROI DES BELGES HORS DU CHÂTEAU DE LAEKEN, TANT MIEUX.

LOUIS MICHEL EST UN ENNEMI DU PEUPLE KONGO. CE LÉOPOLDIEN DÉCOMPLEXÉ EDT UN NÉO-COLONIALISTE, NÉO-ESCLAVAGISTE QUI A DU MÉPRIS POUR LE PEUPLE KONGO.

LES FILS ET FILLES KONGO N'ONT DROIT NI À LA DIGNITÉ, L'HUMANITÉ ET AU RESPECT.

PHILIPPE, ROI DES BELGES VA-T-IL AU KONGO POUR RENFORCER LA DYNASTIE DE LOUIS MICHEL ?  LES FILS ET FILLES KONGO NE SONT PAS DUPES.

DE TOUTES LES FAÇONS, TOUS LES CONTRATS SIGNÉS DEPUIS LE COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE DE MOBUTU EN 1997 SONT LÉONINS ET CADUCS.

LA BELGIQUE DOIT RECONNAITRE LE GÉNOCIDE DE LÉOPOLD II AU KONGO ET LES DEUX AUTRES COMMIS PAR PAUL KAGAME, HITLER NOIR ET SA SOLDATESQUE RWANDAISE.

LA BELGIQUE N'A PAS À SE PRÉVALOIR DES LIENS HISTORIQUES COLONIALES ET DEMEURÉ APHONE SUR LES CRIMES ET VIOLS DES FEMMES QUI SE COMMETTENT AU KONGO.

PAS DES RELATIONS PRIVILÉGIÉES AVEC LA BELGIQUE ALORS QUE LA DYNASTIE LOUIS MICHEL MÉPRISE LE KONGO.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 19 février 2022

BENA MPUKA : POURQUOI PHILIPPE, ROI DES BELGES TIENT À ALLER AU KONGO CHEZ TSHILOMBO, TU, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET DESPOTE ?

BENA MPUKA : POURQUOI PHILIPPE, ROI DES BELGES TIENT À ALLER AU KONGO CHEZ TSHILOMBO, TRIBALO-JOUISSEUR, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET DESPOTE ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Roi-philippe-lettre-excuse-president-Tshisekedi-congo.jpg, févr. 2022

VALET DES ANGLO-SAXONS ET MULTINATIONAUX PRÉDATEURS-PILLARDS, PAUL KAGAME, HITLER NOIR A CLAIREMENT POSÉ LA PROPOSITION DE LA BALKANISATION DU KONGO SUR TABLE LORS DU SOMMET DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE, 17-18 FÉVRIER À BRUXELLES. LES FILS ET FILLES KONGO ÉTANT DESCENDU EN MASSE DANS LA CAPITALE DE L'UNION EUROPÉENNE, LES CONQUISTADORS SE SONT REBIFFÉS.

 LA PRÉSIDENCE USURPÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA AVEC SA BANDE DES FAKWA, CHECKULEURS, ANGWALIMA, FRAPPEURS, BALLADOS ET BRAQUEURS, TOUS DES ANCIENS DE LA BELGIQUE, SE PRÉPARENT A ACCUEILLIR PHILIPPE, ROI DES BELGES EN VISITE TOURISTIQUE DU DIMANCHE 6 AU JEUDI 10 MARS À KINSHASA.

L'AÏEUL DE LÉOPOLD II, PHILIPPE ROI DES BELGES Y METTRA SES PIEDS POUR LA PREMIÈRE FOIS. SON PAYS, LA BELGIQUE N'A JAMAIS RECONNU LE GÉNOCIDE ET CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ DE LÉOPOLD II AU KONGO. RAMÈNE-T-IL LES MAINS COUPÉES DE CAOUTCHOUC ? COMMENT PAR HASARD, LA DENT DE LUMUMBA, Ier PREMIER MINISTRE DU KONGO ASSASSINÉ TRAÎNE EN BELGIQUE. VRAIE OU FAUSSE DENT, SEULE LA BELGIQUE A L'EXPERTISE. 

LORS DES OBSÈQUES DE BAUDOIN I, LE MARÉCHAL MOBUTU ÉTAIT INTERDIT DE S'Y RENDRE SOIT DISANT QU'IL ÉTAIT DICTATEUR !

COMMENT PHILIPPE ROI DES BELGES PEUT-IL SE RENDRE AU KONGO OÙ SON SUJET, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN IMPOSTEUR, USURPATEUR  QUI N'A JAMAIS GAGNÉ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 30 DÉCEMBRE 2018 ? SA PRÉSIDENCE USURPÉE EST UNE MACHINE À DÉTOURNEMENT DE L'ARGENT PUBLIC. GABEGIE ET DÉLINQUANCE FINANCIÈRES SONT LES DEUX MAMMELLES DU RÉGIME TSHILOMBO. LE PEUPLE KONGO PRÉCARISÉ ET PAUPÉRISÉ EST VICTIME D'UNE ESCROQUERIE D'ÉTAT AVEC RAM...

QUE VA FAIRE PHILIPPE, ROI DES BELGES AU KONGO, UN PAYS OÙ SON AÏEUX LÉOPOLD II A GÉNOCIDÉ 10 MILLIONS DE KONGO, COUPÉ DES MAINS À DE MILLIERS DE PERSONNES POUR LE CAOUTCHOUC, IVOIRES ?

CELA FAIT 25 ANS QUE LE KONGO EST VICTIME D'AGRESSION INVASION ET OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE ! LA BELGIQUE N'A JAMAIS RIEN CONDAMNÉ. POURQUOI PHILIPPE, ROI DES BELGES TIENT-IL À ALLER SE PAVANER AU KONGO ?

EN 2010, LORS DU CINQUANTENAIRE DU KONGO, LA REINE PAOLA ÉTAIT REVENUE AU PALAIS DE LAKEN À BRUXELLES, AVEC UNE PARURE DES DIAMANTS ET PIERRES PRÉCIEUSES, CADEAU OFFERT PAR HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA ! CE CADEAU AVAIT FAIT SCANDALE DANS LA PRESSE BELGE.

QU'ESPÈRE PHILIPPE, ROI DES BELGES DE SON TOURISME AU KONGO ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 17 février 2022

BENA MPUKA : QUE VA FAIRE PHILIPPE, ROI DES BELGES, AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO +

Bena Mpuka:  Que va faire Philippe, roi des belges, aïeul de Léopold II au Kongo ? 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220217_112832.jpg, févr. 2022

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba fuit le Sommet de la Balkanisation du Kongo à Bruxelles et attend de recevoir Philippe, roi des belges à Kinshasa, du dimanche 6 au jeudi 10 mars 2022. 

Léopold II fut un criminel et génocidaire du peuple Kongo. Que va faire son aïeul Philippe, roi des belges au Kongo ? Va-t-il au Kongo en mars, pour se pavaner ou plutôt pour des réparations de son ancêtre, Léopold II, génocidaire de 10 millions de Kongo et coupeur des mains pour le caoutchouc ?

Depuis Léopold II, le Kongo a connu trois génocides, silencieux et non médiatiques. Léopold II et Paul Kagame, Hitler Noir sont les deux grands génocidaires au Kongo. A eux deux, ils doivent avoisiner les 30 millions de morts Kongo. 

Philippe, roi des belges ramène-t-il la dent de Patrice Emery Lumumba ? BIZARRE QUE PHILIPPE, ROI DES BELGES SE RENDE AU KONGO, APRÈS QUELQUES JOURS DE COUP D'ETAT CONTRE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

A 19 MOIS DE FIN DE MANDAT D'UN IMPOSTEUR-USURPATEUR, QUI SE PRÉPARE À UN SECOND MANDAT USURPÉ, AYANT CAPAROLISÉ TOUTES LES INSTITUTIONS : LA CENI A DENIS KADIMA, SON HOMME DE MAIN À SA TÊTE, LES JUGES TRIBAUX À LA COUR CONSTITUTIONNELLE, LES MAGISTRATS TRIBALISTES ET TRIBALISÉS POUR EMPÊCHER LES CONSTESTATIONS AVEC DES CONDAMNATIONS ARBITRAIRES...

PHILIPPE, ROI DES BELGES VA-T-IL AU KONGO POUR AVALISER ET CAUTIONNER LE SECOND HOLD-UP EN PRÉPARATION DE TSHILOMBO ?

LA BELGIQUE VIENT-ELLE VISITER SON FILS ÉGARÉ PLACÉ À LA TÊTE DU KONGO "MBOKA ESI EKUFA" COMME PROCONSUL, PANTIN ET MARIONNETTE ? 

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA a volé l'élection du peuple Kongo. Monsieur 15 % n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. L'incapacité a fait un odieux deal contre le peuple Kongo avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila qui l'a nommé. Le hold-up électoral, fruit de la fabrication des faux résultats électoraux est connu de tous. La Belgique a fermé les yeux et bouchée ses oreilles,. Elle a été le premier pays à offrir à un voleur de destin de tout un peuple le tapis rouge.

LES FILS ET FILLES KONGO SONT Nombreux devant le siège de l'Union européenne pour manifester contre le sommet de la Balkanisation du Kongo, 17-18 févier 2022.

Léopold II, ancêtre de Philippe, roi de la Belgique, considerait le Kongo comme sa chose. Il était propriétaire du Kongo et pouvait en faire ce qu'il voulait. Le Monarque Pillard a décimé des populations, fait brûler des villages  qui ne produisaient pas assez de caoutchouc ou ne ramenait pas assez des ivoires d'éléphants...

Que veut-il aller faire au Kongo ?  Légitimer davantage un Fossoyeur Faussaire à la tête du Kongo ? La Belgique est une monarchie mais le Kongo est une République !

25 ans que le Kongo est victime d'agression, invasion et occupation des troupes Ougando-Burundo-Rwandaise. La Belgique n'a jamais levé le petit doigt pour dénoncer. Bien au contraire, ce sont des Belges : Louis Michel, André Flahaut, Didier Renders... tireurs de ficelles qui encouragent cette maudite situation et tirent les marrons du feu !

Que veut aller faire Philippe, roi des Belges au Kongo ? Vivre par procuration la nostalgie de Léopold II, criminel et génocidaire qui n'y a jamais mis les pieds mais s'est enrichi du Kongo ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 14 juin 2021

RDC: 16 millions $ pour la dent de Lumumba, les sinistrés de Goma n'ont rien !

RDC: 16 millions $ pour la dent de Lumumba, les sinistrés de Goma n'ont rien !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Lumumba dent.jpg, juin 2021

Le gouvernement des Mbwarriors a déjà décaissé 16 millions $ pour le rapatriement de la fameuse dent de Lumumba de Bruxelles à Kinshasa. Les 41.5700 Congolais sinistrés de Goma vivent à la belle étoile, abandonnés à eux-mêmes, se contentent de la solidarité internationale. Les amnésiques oublient que Tshilombo est un checkuleur.

fb-img-1623396668263

Gabegie ? Dilapidation? Le Congolais vit avec -1$ par jour ! Patrice Emery Lumumba était-il un homme corrompu ? Pourquoi le rendre corruptible avec l'histoire de sa dent ? La famille Lumumba aphone sur les réalités dictatoriales au Congo, est-elle digne de cautionner cette corruption à ciel ouvert de Tshilombo et son régime ? 

Les Congolais acceptent l'inacceptable. 16 millions $ pour le rapatriement de l'hypothétique dent de Lumumba, sans la mèche de cheveu de Mpolo ni l'ongle d'Okito. 

16 millions $ pour fêter la dent de Lumumba, alors que 41.5700 Congolais,  victimes de l'éruption volcanique Nyragongo de Goma, vivent à la belle étoile à Sake, Rutshuru dans le Masisi...abandonnés à eux-mêmes, comptant sur la solidarité internationale. 

La dent que la Belgique présente comme celle de Lumumba, a-t-elle était arrachée avant de plonger son corps dans l'acide sulfurique ? 

Que le tout premier Premier ministre soit honoré cela va de soit. Profiter d'un rapatriement d'une dent pour saigner la République...les enfants de Lumumba, le trio-François, Roland et Juliana, profito-situationnistes fouettent la honte à tout un peuple !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

- page 1 de 2