BenaMpuka Fausses déclarations : Boketsu Wa Yambo lavé-nettoyé par le petit Sokoko, l'accusateur !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Le mensonge vient toujours par ascenseur avant d'être rattrapée la vérité qui y parvient par les escaliers. Le petit Sokoko dément et déclare sur un plateau de TV que "Boketsu Alia Na Ye Mbongo Ya Makila Te"! Pardieu, cet individu de Sokoko devrait être poursuivi pour avoir tenté de salir la réputation de Boketsu wa Yambo, Peuple Mokonzi et par ricochet toute la diaspora résistante patriotique.
Nous avons eu raison très tôt. Nous savions et étions convaincus que la campagne de diabolisation orchestrée contre Boketsu Wa Yambo, commandant Essome Ekandji et Peuple Mokonzi n'avait qu'un seul objectif dégommer ceux qui se sont engagés et enveloppés dans un combat sans fin contre l'occupation du Kongo.
Il fallait affaiblir la résistance patriotique en Belgique. Le petit Sokoko, le faux millionnaire est revenu sur ses fausses déclarations contre Boketsu Wa Yambo, dans une vidéo qui fait buzz.
Pour une bonne nouvelle s'en est une pour cet début de l'année 2023.
Boketsu Wa Yambo est un pillier de la diaspora résistante patriotique Kongo. Le petit Sokoko qui a bénéficié d'une campagne publicitaire de Boketsu devrait se taire et se contenter de ce que le prophète de la Nation avait fait de lui: le sortir de l'anonymat !
Donc toutes ces mensonges clamées n'avaient pour seul but de salir un grand résistant patriote ?
Contrairement à Paris ou des applaventristes collabo vont la grue pour se vendre à notre ambassade au 32 cours Albert 1er... À Bruxelles, on ne peut pas parler de la résistance sans Boketsu wa Yambo, le chouchou de la diaspora !
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International