Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Bruxelles

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 25 octobre 2022

BenaMpuka PEUPLE MOKONZI, BOKETSHU WA YAMBO : "NOUS NOUS BATTONS POUR LA TERRE DE NOS AÏEUX ET NON, POUR DES INDIVIDUS"!

BenaMpuka PEUPLE MOKONZI, BOKETSHU WA YAMBO : "NOUS NOUS BATTONS POUR LA TERRE DE NOS AÏEUX ET NON, POUR DES INDIVIDUS"!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1666693744865.jpg, oct. 2022

BOKETSHU WA YAMBO "PEUPLE MOKONZI". PHOTO FREDDY MULONGO MUKENA, ARCHIVES RÉVEIL FM INTERNATIONAL 

Boketshu wa Yambo, commandant Falu Essome Ekandji et PEUPLE MOKONZI ont compris : ON SE BAT POUR LA TERRE DE SES AÏEUX ET NON POUR DES INDIVIDUS !

KONGO, chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

KONGO, patrie de Patrice Emery Lumumba, héros national et l'un des influenceurs panafricains.

KONGO, que le Maréchal Mobutu tout jeune s'est battu pour l'unité nationale, le respect de l'intégrité territoriale et la lutte contre le tribalisme, le régionalisme.

KONGO EST SOUS-OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE !

Par expérience de ses erreurs du passé , Boketshu wa Yambo s'est bonifié dans son combat de libération du Zaïre-Kongo. Il ne tergiverse plus sur des distractions programmées. Élection présidentielle Louis Michel 2006, l'élection présidentielle de novembre 2011 avec Étienne Tshisekedi ont été des hold-up électoraux.

L'élection du 30 décembre 2018 est la plus pire de l'histoire du Zaïre-Kongo !  Martin Fayulu avait gagné haut la haut la main avec plus de 62%. Mais, c'est Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15%, qui a fait un odieux deal avec Alias Kabila, son prédécesseur, pour bénéficier d'une nomination électorale.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un président nommé. Il est le plus grand voleur de destin du peuple Kongo. Tout le monde voulait que Martin Fayulu se batte pour récupérer son pouvoir volé. Il a "Pardonné" aux voleurs de sa légitimité donnée par le peuple.

4 ans que Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados régnent en toute impunité.

Le Fakwa national a effectué 237 voyages qui  ont coûté plus des 590 millions de dollars au trésor public. Sur son quinquennat usurpé, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a passé  745 jours hors du Zaïre-Kongo ! Presque 2 ans à l'étranger.

Martin Fayulu n'est pas ennemi du peuple Zaïre-Kongo. Son combat est mitigé dans la récupération de son imperium. 

Boketshu Wa Yambo et PEUPLE MOKONZI ont raison de fustiger les accompagnateurs consentents de l'occupation. Les politicailleurs ventriotes sont les Bana Bitinda, garçons de course de leurs decideurs. Ils travaillent pour leurs intérêts personnels, pas pour le peuple.

Ce n'est pas une question d'animosité à l'égard des politicailleurs qui sont des vrais profito-situationnistes ! Que viennent faire tous ces politiciens répus à Bruxelles, Paris, Londres... alors que Bunangana est sous occupation de l'armée rwandaise depuis 127 jours, plus personne ne parle de Minembwe qui est devenu une commune, Kwamouth est attaqué, les assaillants sont partout au Zaïre-Kongo ! Silence radio, les politicards se promenent partout dans le monde.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a remis une cagnotte de 50.000 dollars à 67 Talibans Tribaux qu'il a rencontré à Londres, il y a quelques jours. Quelle mission Tshilombo a confié à ses affidés où chacun a reçu 700 livres sterling ?

La diaspora patriotique Kongo n'a pas besoin des distracteurs experts en distractions pour endormir les Zaïrois-Kongo !

On parle toujours du Général Charles de Gaulle pour la Libération de la France. Était-il seul ? Pourquoi ne t-on que lui ?

Le 24 novembre 1965, le général Mobutu a fait un coup d'état avec des compagnons de la Révolution. Pourquoi ne parle-t-on que de Mobutu ?

Pourquoi parle-on toujours du discours de Patrice Emery Lumumba devant Baudoin Ier, roi des Belges ? 

Cela fait 27 ans que notre pays va mal clame Boketshu Wa Yambo. L'âge avance notre détermination, notre énergie et nos convictions sont pour la terre de nos AÏEUX.

VENDREDI 28 OCTOBRE, TOUTE LA DIASPORA PATRIOTIQUE SERA À BRUXELLES POUR UN SITTING DEVANT L'AMBASSADE DU RWANDA !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 14 octobre 2022

BenaMpuka : BOKETSHU WA YAMBO, COMMANDANT Falu Essome Ekandji ET PEUPLE MOKONZI MOBILISENT POUR LE 28 OCTOBRE, TOUTE LA DIASPORA PATRIOTIQUE DEVANT L'AMBASSADE DU RWANDA À BRUXELLES !

BenaMpuka : BOKETSHU WA YAMBO, COMMANDANT Falu Essome Ekandji ET PEUPLE MOKONZI MOBILISENT POUR LE 28 OCTOBRE, TOUTE LA DIASPORA PATRIOTIQUE DEVANT L'AMBASSADE DU RWANDA À BRUXELLES !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1665735495648.jpg, oct. 2022

J'aime cette photo de Boketshu Wa Yambo en  Che Guevara que j'ai prise le 11 septembre 2011, au métro Bon Sergent ligne 5 à Paris.

C'était le jour de la première visite officielle en France de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple KONGO, pillard et receleur des ressources du KONGO, après le génocide au Rwanda de 1994, son voyage était destiné destinée à rebâtir une relation encore marquée par le contentieux autour du rôle de la France avant et pendant les massacres.

Travailler "ensemble" avec Nicolas Sarkozy, pour "voir comment échapper à l'Histoire, pour avancer". Étaient les premiers mots officiels de Paul Kagame, Führer de Kigali après son arrivée en France, lors d'un discours prononcé dimanche 11 septembre devant la diaspora rwandaise réunie près de Paris.

Alain Juppé, le ministre des Affaires étrangères avait voyagé pour ne pas saluer Paul Kagame. La visite officielle du Tyran rwandais avait suscité en France des remous dans la classe politique et chez les militaires français, toujours accusés par Kigali d'être impliqués dans des massacres de Tutsi il y a 17 ans. Plusieurs anciens responsables militaires avaient jugé "insultant" que Nicolas Sarkozy, qui avait reconnu en 2010 à Kigali une "forme d'aveuglement" de Paris, accueille Paul Kagame à l'Elysée tant que Kigali maintient ses "graves accusations" à l'encontre de l'armée.

La diaspora patriotique KONGO était vent debout contre la venue de Paul Kagame, Hitler Noir en France. Un véhicule avait été brûlée sur le périphérique. Des T-shirts tachetés des mains ensanglantées étaient portés par des Résistants Patriotes.

A Paris, Boketshu wa Yambo était présent venant de Bruxelles. Il n'a pas changé d'un iota son combat. Avec le temps, l'inventeur de Bokoto, Bokoto, Bokoto s'est bonifié. Wa Yambo excelle dans la mobilisation du peuple KONGO. Boketshu Wa Yambo Ayebi Kotemisa peuple. Il est meilleur dans son genre. 

Que cela plaise ou non, Boketshu wa Yambo est un leader. Son leadership dans la diaspora patriotique KONGO est incontestable.

Il a toujours dénoncé les accointances de différents régimes d'imposture de Kinshasa à celui de Kigali. Sa chanson Félix Tshilolo Judas Iscariot, sous une musique de Lufukutari de Youlou Mabiala est prenante. https://youtu.be/A6uWrAV_mxM

Boketshu Wa Yambo, commandant Essome Fils Ekandji et Peuple MOKONZI sont constants dans leur combat de libération.

La manifestation du 28 octobre devant l'ambassade du Rwanda à Bruxelles est une continuité. Le Rwanda est un état sous fifre pour le pillage des ressources du KONGO, par des prédateurs internationaux et multinationaux assoiffés des minerais de sang.

Le 28 octobre, tous à Bruxelles devant l'ambassade du Rwanda.

Le Rwanda, pays des criminels sanguinaires n'a rien d'un État panafricain. Il faut l'éjecter de toutes les institutions africaines.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 16 février 2022

MAMA KONGO A BESOIN DE L'UNITÉ SPIRITUELLE DE TOUS SES ENFANTS : LA PAUME DE MAIN, C'EST MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA

DIASPORA NOIRE : MAMA KONGO A BESOIN DE L'UNITÉ SPIRITUELLE DE TOUS SES ENFANTS : LA PAUME DE MAIN, C'EST MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1643874728992.jpg, févr. 2022

MPAKA Mwana Matiki  KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LE GRAND PROFESSEUR DES PROFESSEURS EST TRÈS CLAIR DANS SES EXPLICATIONS :

MAMA KONGO POUR SA LIBÉRATION A BESOIN DE L'UNITÉ SPIRITUELLE DE SES ENFANTS ET NON PAS DE L'UNION.

LES ENFANTS DOIVENT RECONNAÎTRE QU'ILS ONT DEUX AÏEUX COMMUNS: NZALA MPANDA ET KITELE KINABO !

MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA EST LA PAUME DE MAIN QUI TIENT ET PORTE LES 5 DOIGTS.

L'UNITÉ, C'EST LA QUALITÉ DE CE QUI EST UN ! SANS PARTIE, QUI FORME UN TOUT !

L'UNION, C'EST LA RÉUNION DES INDIVIDUS AUX DIVERS INTÉRÊTS QUI DÉCIDENT DE SE METTRE ENSEMBLE. ILS ADHÉRENT À CERTAINES NOTIONS. ILS JOUENT À LA CONCORDE. ILS S'UNISSENT POUR AGIR DE CONCERT ENSEMBLE POUR LEURS INTÉRÊTS.

L'UNION, C'EST LA CONFÉDÉRATION DE PLUSIEURS PUISSANCES EN PRÉSENCE.

VOUS N'AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS OÙ NOUS AMÈNE MPAKA MWANA MATIKI KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LE GRAND PROFESSEUR DES PROFESSEURS ?

VOICI TROIS EXEMPLES PROBANTS :

1. LE DIALOGUE INTERCONGOLAIS DE SUN-CITY EN AFRIQUE DU SUD. LES FILS ET FILLES KONGO SONT ALLÉS DANS UN PAYS ÉTRANGER POUR SOI-DISANT DISCUTER DU PAYS. AVEC EUX, ON A INFILTRÉ DES SEIGNEURS DE GUERRE ET CRIMINELS CONNUS, PUISQUE L'OBJECTIF DE LA FIN ÉTAIT LE PARTAGE DU POUVOIR ENTRE POLITICIENS VÉREUX, SEIGNEURS DE GUERRE, CRIMINELS, ENTITÉS, COMPOSANTES, GROUPES ARMÉS... 

QU'A GAGNÉ MAMA KONGO AVEC LE DIALOGUE INTERCONGOLAIS, LE GOUVERNEMENT 1+4=0 ?  L'UNION DU DIALOGUE INTERCONGOLAIS EST UN FIASCO MONUMENTAL !

2. ALORS QUE LE PEUPLE KONGO VENT DEBOUT VOULAIT EN FINIR AVEC LE RÉGIME D'ALIAS KABILA. LES POLITICAILLEURS SONT ALLÉS VITE, VITE ET VITE À LA CENCO. L'ACCORD DE LA SAINT-SYLVESTRE EST UN ACCORD POLITIQUE AU KONGO, SIGNÉ le 31 DÉCEMBRE 2016 ET DESTINÉ À RÉGLER LA CRISE POLITIQUE DE 2016.

LES ÉVÊQUES DE LA CONFÉRENCE ÉPISCOPALE DU KONGO ONT QUITTÉ LE PAYS POUR LE VATICAN À ROME, AVANT LA SIGNATURE DE L'ACCORD. C'EST COMME ÇA QUE L'ON L'APPELLE ACCORD DE LA SAINT-SYLVESTRE. 

Il PRÉVOIT LE MAINTIEN AU POUVOIR D'HYPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA  MALGRÉ LA FIN DE SON MANDAT  LE 17 DÉCEMBRE 2016 EN ÉCHANGE DE L'ORGANISATION D'ÉLECTIONS EN 2017 ET DE LA NOMINATION D'UN PREMIER MINISTRE ISSU DU RASSEMBLEMENT, PRINCIPALE ORGANISATION DE de L'OPPOSITION.

LES FILS ET FILLES KONGO N'AURONT DROIT AUX ÉLECTIONS QUE LE 30 DÉCEMBRE 2018, QUI SE RÉVÉLERONT ÊTRE FRAUDULEUSES.

3. LA CONFÉRENCE NATIONALE SOUVERAINE ABOUTI À UNE CATASTROPHE. UNE NON APPLICATION DES RÉSOLUTIONS. DE TEMPS À AUTRE, LE PRÉSIDENT DE LA LA CNS SE RENDAIT À ROME POUR RECEVOIR DES INSTRUCTIONS.

LES FILS ET FILLES KONGO DOIVENT S'UNIR DANS L'UNITÉ SPIRITUELLE AVEC MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA COMME ÉTENDARD ! IL Y AURA L'AMOUR DES UNS ET DES AUTRES. PAS DRS SURPRISES NI COUPS BAS.

BO NZAMBE D'ABORD ! LE SANGISA SANGISA "UNION" EST UNE PERDITION. CHACUN VIENT AVEC SES DIEUX ET DÉCIDEURS DANS SA POCHE. AU LIEU DE SAUVER MAMA KONGO, ON S'EMBROUILLE AVEC DES GENS QUI NE FONT QUE DE LA FIGURATION. ILS ATTENDENT LES DÉCISIONS VENANT D'AILLEURS.

OR DANS L'UNITÉ SPIRITUELLE AVEC LE SOUTIEN ET ACCOMPAGNEMENT DES ANCESTRES, MAMA KONGO EST VICTORIEUSE.

LE SANGISA SANGISA EST NON SEULEMENT UNE PERTE DE TEMPS, MAIS IL EST AUSSI DANGEREUX POUR MAMA KONGO.

L'UNITÉ EST SIMPLE À COMPRENDRE :

1. NZAMBI MPUNGU TULENDO NJAKOMBA EA  MPAMBA MAWEZA NA NGILA MVIDJI MUKULU MUNGU EST EN PREMIER !  COMME NUL NE PEUT LE VOIR ET DEMEURER EN VIE...NOUS AVONS : 

2. MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, NOTRE MWINDA, NOTRE SAUVEUR-RÉDEMPTEUR DE TOUTE LA RACE NOIRE.

3. NOUS AVONS NOS AÏEUX ET ANCESTRES AVEC LEURS LAMPES TEMPÊTES QUI ÉCLAIRENT TOUS CEUX QUI FONT APPEL À EUX.

4. LES BANA ELONGA-BANA BILAKA DEBOUT. ILS SAVENT POURQUOI ILS SONT DEBOUT. ET POUR QUI ILS SONT ÉGALEMENT DEBOUT !

5. NZAMBA ! CEUX QUI SONT DANS LA LUXURIANTE FORÊT TROPICALE DOIVENT TOUT FAIRE POUR EN SORTIR. ILS ONT CHOISI DES DIEUX ÉTRANGERS. ILS SONT DANS DES LOGES, MAGIES, FÉTICHES, GRIS-GRIS, PENTACLES, BAGUES... ILS NE S'EN SORTIRONT JAMAIS SANS CRIER TRÈS FORT ET DEMANDER DE L'AIDE À LEURS ANCESTRES.

L'UNITÉ OUI, L'UNION NON !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 7 février 2022

BENA MPUKA : FRANÇOIS BEYA EST LE TRAIT D'UNION ENTRE ALIAS KABILA ET TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Bena Mpuka Ma Antoinette Kinkala : "François Beya est le trait d'union entre Alias Kabila et Tshilombo Tshintuntu Tshifueba" !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220206_220528.jpg, fév. 2022

Pourquoi mieux comprendre ce qui se passe : Après avoir été loyal et joué durant 18 ans dans V. Club, François Beya a été transféré dans Motema Pembe, il y joue avec brio depuis 3 ans. Et les deux équipes appartiennent à une même personne : Paul Kagame, Hitler Noir ! 

Comment un joueur aussi talentueux, surnommé par ses supporters "Fantomas", tellement qu'il excelle dans ses dribbles peut-il trahir sa seconde équipe qui est Tribalo-Ethnique "Mashi Ma Mumenu"?

Foutage de gueule, enfarinage et foutaise !

Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sont tous les deux des "Pantins Marionnettes" de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources du Kongo.

Comment Tshilombo Tshintuntu Tshifueba peut-il être victime de coup d'état, lui qui a tout donné aux ennemis occupants ? Tshilombo a vendu le Kongo. Tshintuntu a fait applaudir Kagamé au stade des Martyrs à Kinshasa. Il a permis à l'Hitler Noir d'essuyer ses pieds ensanglantés sur le tapis rouge du Kongo, malgré ses 18 millions de morts !

Tshifueba a autorisé aux avions de Rwandair de survoler le ciel Kongo. Et le Rwanda, pays agresseur, envahisseur et occupant du Kongo a implanté le siège de sa compagnie aérienne nationale à Goma au Kongo.

La justice tribale, tribalisée et tribaliste de Tshilombo a relâché Vital Kamerhe, un braqueur de la République de 500 millions de $. Kamerhe séjourne à Paris, il veut se virginiser. Et pourtant lors de son procès le juge Yangi a été tué. Bien que condamné à 20 ans de prison, Vital Kamerhe n'a jamais dormi à la prison de Makala. Le braqueur n'a jamais restitué un seul rond de 500 millions de dollars volés. 

Pantouflard, incapacitaire et homme de main de Paul Kagame, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ne peut connaître un coup d'Etat : IL A VENDU LE KONGO. IL A TOUT DONNÉ À SON MAÎTRE, PAUL KAGAME !

Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sont comme TOM et Jerry ! Les deux sont liés par un odieux deal contre le peuple Kongo. Ce boulet aux pieds de deux s'appelle : vol de destin du peuple Kongo par une Nomination Électorale !

Non ! François Beya ne peut faire un coup d'état à son frère Luba Kasaïen. C'est un montage de mauvais goût pour distraire le peuple Kongo. 

Les fils et filles Kongo de la diaspora doivent demeurer FOCUS sur le Sommet de la Balkanisation du Kongo de l'Union européenne-Afrique du 17 et 18 février 2022 à Bruxelles !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 5 février 2022

BRUXELLES : MA JUSTINE M'POYO KASA-VUBU DÉNONCÉ AU PRESS CLUB LE SOMMET DE LA BALKANISATION DU KONGO DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 !

Bruxelles: Mama Justine M'Poyo Kasa-Vubu égale à elle même à sa conférence de presse contre le sommet de la Balkanisation du Kongo de l'Union européenne-Afrique du 17 et 18 février 2022 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

ob_01c90b_img-4933-justine-mpoyo-kasa-vubu-in-ch.jpeg, fév. 2022

Elle n'a pas sa langue dans son pagne ! Femme politique aguerrie, Mama Justine M'Poyo Kasa-Vubu, présidente de la diaspora congolaise et fille du premier président du Kongo n'a pas caressé l'union européenne dans le sens du poil.

Février 1885, où l'Afrique fut partagée comme un gâteau d'anniversaire par les grandes puissances de l'époque... Février 2022, l'Union européenne doit respecter l'intangibilité des frontières du Kongo. Le Sommet du 17 et 18 février 2022 ne doit rien décider sans les fils et filles Kongo.

L'illégitimité des européens de décider sur les frontières du Kongo sans les fils et filles Kongo aurait des conséquences incalculables.

Les Chefs d'Etat africains qui vont sièger au sommet de l'Union européenne à Bruxelles sont-ils tous légitimes ? Seront-ils à Bruxelles pour parler chacun au nom de leur peuple ? 

Hier pour prendre les terres au Kongo, on faisait signer au doigt des chefs coutumiers incultes. Aujourd'hui, on traître avec des chefs d'Etat voleurs de destin de leurs peuples, qui ont fraudé les élections, qui sont catapulté sur le fauteuil présidentiel...Les CONQUISTADORS COLONIAUX ESCLAVAGISTES se contentaient des chefs coutumiers ignares. L'union européenne voudrait-elle avalisée des chefs d'état au passé sulfureux, qui font des deals pour bénéficier des nominations électorales, alors que l'élection présidentielle, mère de toutes les élections, c'est elle qui donne la légitimité pour parler au nom du peuple.

Comment peut-on agir avec mépris contre un peuple qui s'est déplacer pour aller voter un candidat de son choix, commettre un hold-up électoral par un arrangement où le président sortant se choisi un dauphin parmi les candidats à l'élection présidentielle et le nomme à sa succession alors que le peuple est allé voter ?

La tricherie électorale qui s'est passé en décembre 2018 au Kongo est un cas d'école qui risque de faire des émules en Afrique. Le peuple va aux élections, mais le président sortant se choisi qui il veut pour le succéder et continuer à agir en coulisse. 

Le Kongo est agressé, envahi et occupé par Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple Kongo ainsi que Yoweri Museveni, dictateur Ougandais, qui pillent les ressources du Kongo... Ils sont acclamés de construire leurs pays avec des richesses voilées du Kongo.

Le Kongo victime avec ses 18 millions de morts est sous l'omerta ! Un silence radio mondial car les ressources du Kongo sont partagées par tous les prédateurs et mutinationaux mondiaux !

Femme de poigne, Mama Justine M'Poyo Kasa-Vubu vient de briser l'omerta imposé au Kongo à Bruxelles.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 31 janvier 2022

BENA MPUKA : RÉPONSE À CANDIDE OKEKE !

Bena Mpuka Réponse à Candide Okeke  !

FB_IMG_1643639687189.jpg, janv. 2022

Chère Candide Okeke,

Un journaliste comme moi, libre, indépendant, résistant-patriote, n'a pas d'amis. J'ai décidé de marcher et fonctionner dans le "BOSOLO" de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. Mama Kongo n'a pas besoin des crocs en jambe des uns et des autres. Mais d'un idéal de libération de notre pays ! Je ne suis pas friand des Buzz ni du sensationnel. 

Pourquoi c'est toujours le journaliste qui a menti ? Nakosalela Yo Makambu ? Je n'ai rien d'autre à faire ? Tu ne te poses même pas la question si un membre de ton équipe avait appelé le press club à ton insu ? Et si c'était tes partenaires-adversaires ? 

Les Fils et filles Kongo, nous avons un ennemi commun, c'est "L'OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE". Cela demande une diversité d'actions, dans une certaine unité. C'est Mama Kongo qu'il faut défendre pas un leadership ou des intérêts égoïstes de quelques uns.

On ne peut se battre pour Maman Kongo et continuer à se marcher sur les pieds ! 

Tes insinuations sont gravissimes. Diffamation ? Comment le confrère Belge responsable du press club de Bruxelles peut-il parler de l'organisation "Résistance Congolaise" qui l'a harcelé pour réserver la même date du vendredi 4 février 2022 ? Proposant sa conférence à 10h00 alors que la conférence de presse du Kongo est prévue à 14h00 ?

Je n'ai rien contre ta personne et je ne suis pas non plus pour Maman Justine Kasa-Vubu !  Pour preuve, vous deux aviez été primés du diplôme spécial d'excellence dans la diaspora en janvier 2021, chacune dans son couloir et pour son apport.

Le plus important, c'est ce Sommet de la Balkanisation du Kongo de l'Union européenne-Afrique du 17 et 18 février 2022. Mama Kongo a besoin de tous ses fils et filles Kongo qui doivent la défendre dans la vérité.

Les 15 ans de "Résistance Congolaise" sont émaillées de Félonie, infiltration, corruption, guerre de leadership... Les traverseurs de rue qui ont rejoint la MANGEOIRE depuis Alias Kabila jusqu'à l'ignoble régime de Tshintuntu Tshifueba sont à ramasser à la pelle.

15 ans de "Résistance Congolaise" même pas une mouche "NZINZI" des ennemis du Kongo n'a été inquiétée. La cinquième colonne n'a été que factice. Les Résistants sont devenus de communicateurs... 

La sagesse t'aurais poussé à mieux t'informer sur ton équipe ? Les membres de ton équipe sont-ils corrects ? N'ont- ils pas jouer ce coup contre toi ? Qui s'est-il permis d'harceler le press club au nom de "Résistance Congolaise"?

C'est une enquête interne qui devrait se faire ? Moi,  journaliste, je fais mon travail. Je ne demande pas d'avoir raison. J'ai publié cette information qui risque de déranger Mama Kongo. Je te demande de retenir tes pittbulls sur Facebook, ils ne font pas le poids.

Freddy Mulongo Mukena

Fondateur et Rédacteur en chef de Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : CONFÉRENCE DE PRESSE DE MAMA JUSTINE KASA-VUBU MAITENUE LE 4 FÉVRIER 2022 À BRUXELLES !

Bena Mpuka: Sommet de Balkanisation du Kongo de l'Union européenne-Afrique : La conférence de presse de Mama Justine M'Poyo Kasa-Vubu prévue au presse club le 4 février 2022 maintenue !

FB_IMG_1643638976464.jpg, janv. 2022

Maman Justine M'Poyo, présidente de la Diaspora Kongo est la première à avoir sonné le tocsin sur le Sommet contre la Balkanisation de l'Union européenne-Afrique du 17 et 18 février 2022 à Bruxelles.

Depuis Londres, le  Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. a confirmé cette information cachée par ses prises de position et différentes interventions médiatiques sur Reaco  News avec Tatiana Osango Plus Claire-Verité de deux côtés , Joelle Kombe, Djimanya avec Grâce Ntumba...à Kinshasa. La réaction de Jean-Marc Châtaigner, ambassadeur de l'UE au Kongo n'est pas anodine. 

Comment peut-on s'accaparer du nom de la "Résistance Congolaise" ?

La "Résistance congolaise" appartient à tous ceux qui ont commencé la lutte et combattent encore aujourd'hui, les différents régimes d'imposture qui sévissent au Kongo-Kinshasa. 

IL est quand même étonnant que  la "Résistance Congolaise", branche dissidente de l'Apareco avec Mama Candide Okeke ait choisie la même date du vendredi 4 février 2022 confirmée par Maman Justine M'Poyo Kasa-Vubu, pour la conférence de presse au press club de Bruxelles.

Le responsable du press club a été harcelé par la "Résistance Congolaise" pour lui réserver le même jour sa conférence de presse. Comme Maman Justine M'Poyo Kasa-Vubu a sa conférence de presse à 14h, la "Résistance Congolaise" veut sa conférence de presse le même jour mais à 10h00. Pardieu où a-t-on déjà deux conférences de presse, sur un même pays, au même endroit mais à des heures différentes ?

Il faut arrêter avec ces méthodes de Nazis. Chaque action pour le Kongo mérite un encouragement. On se bat pour le Kongo avec son coeur, sa tête, ses tripes... Mais pas avec des coups bas ! Il y a de la place pour tout le monde au sein de la diaspora Kongo. Les couloirs sont nombreux.

Il faut cesser avec des crocs en jambe inutile. Si la conférence de presse de Mama Justine M'poyo Kasa-Vubu était annulée, c'est l'une des voix du Kongo qui serait étouffée. Or le Kongo doit gagner face aux prédateurs Léopoldiens sans aucune légitimité mais s'arroge le droit de Balkaniser le Kongo. 

Laissons à Maman Justine M'Poyo Kasa-Vubu organiser sa conférence de presse le 4 février 2022 à Bruxelles, en toute sérénité.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 20 janvier 2022

DIASPORA : MA ANTOINETTE KINKALA MOBILISE LES FILS ET FILLES KONGO SUR LES ENJEUX DES FRONTIÈRES DE 1885 AU SOMMET UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 À BRUXELLES !

Diaspora : Ma Antoinette Kinkala -Mère Antho Officiel TV mobilise la diaspora Kongo sur les enjeux du Sommet Union européenne- Afrique du 17et 18 février 2022 à Bruxelles !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1642691930873.jpg, janv. 2022

Impossible de partager ses émissions sur le sujet.

C'est en février 1885, lors de la Conférence de Berlin que l'Afrique fut partagée comme un gâteau d'anniversaire entre les puissances coloniales de l'époque.

17 et 18 février 2022, l'Union européenne invite des chefs d'état africains pour parler des frontières héritées de 1885.

Le premier à prendre parole à ce sommet est: Paul Kagame, Führer Africain, Hitler Noir dont la vision expansionniste et veiletté d'occupation des terres du Kongo ne sont pas cachées. Dictateur rwandais, Kagame est un bourreau du peuple Kongo. A son compteur et sa conscience, il a 18 millions de morts Kongo. Pillard, il est en même temps receleur des ressources du Kongo. Le rwanda est proclamé premier producteur du coltan, un minerais qui n'est pas dans son sous-sol.

Paul Kagame, qui n'est pas Kongo, qui n'a aucune légitimité pour parler au du Kongo et de son peuple, voudrait annexer toute la partie orientale du Kongo à son petit pays, le rwanda.

L'aurocrate rwandais avec son régime mono-ethnique se croit tout permis. Sauf que le Kongo, c'est la chambre à coucher de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. Le Kongo ne partira jamais !

De quel droit, l'Union européenne peut décider de parler du Kongo sans les fils et filles Kongo ? Les européens n'ont aucune légitimité de toucher aux frontières de 1885 du Kongo, pour satisfaire les appétits gloutons de l'ogre de Kigali.

Ma Antho Kinkala sonne le tocsin dans ses émissions pour que la diaspora Kongo prenne son destin en main.

Le cupide, incapacitaire, imposteur et usurpateur, le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI a vendu le Kongo et son peuple aux occupants ennemis. Il est pantin et marionnette de Paul Kagame, son patron.

Comme le prédisait si bien, le vieux Honoré Ngbanda, paix à son âme, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a trois missions au Kongo :

1. BLANCHIR L'OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE.

2. ENDORMIR LE PEUPLE KONGO.

3. BALKANISER LE KONGO.

Il conseillait de lui arracher le livret parcellaire Kongo en le plaquant au sol.

L'incompétence et l'inconscience de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba frisent la démence.

Le Kongo est vendu, le destin du peuple n'est pas sa Palestination. Les Kongo sont debout. La diaspora Kongo trouve inacceptable que quelques individus sans aucune légitimité décident sur le sort du Kongo.

Ma Antho Kinkala sonne le tocsin dans ses émissions Youtube, elle mobilise et sensibilise les Kongo, dont la grande communauté réside en Belgique.

Les 17 et 18 février 2022, les fils et filles Kongo ont un seul rendez-vous : le siège de l'Union européenne à Bruxelles !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 18 janvier 2022

BENA MPUKA : CORROMPU, TRAÎTRE ET COLLABO, BENOÎT LWAMBA EST DÉCÉDÉ À BRUXELLES

BENA MPUKA : Benoît Lwamba, le fameux président de la cour constitutionnelle est décédé à Bruxelles ! L'individu qui a cautionné la Nomination Électorale de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'en est allé ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1642497752867.jpg, janv. 2022

Un corrompu, qui n'a jamais servi le Kongo mais plutôt son ventre. C'est lui qui a cautionné le deal contre le peuple Kongo entre Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et Félix Antoine Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15 %. Un mépris pour notre peuple qui s'était déplacé le 30 décembre 2018 pour voter. Alias Kabila s'est choisi son successeur, plus idiot et médiocre que lui. Mabundi Fatshi a livré le Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA à Loreta Merti Merta ! 

A cause de Benoît Lwamba, le Kongo perd 5 ans, alors que d'autres nations africaines avancent. Le NOMMÉ président, Félix Antoine Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est qu'un troubadour à la tête de notre pays. Le Fakwa excelle dans la Fakwalisation du pays. L'ignare, incompétent et médiocre enterre vivant le Kongo. Le cupide Balkaniseur rempli à fond ses 3 missions : Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a blanchi l'occupation ougando-rwandaise. Il est en train d'endormir le peuple Kongo pour mieux Balkaniser notre pays. 

Le plus Bolole du Kongo mène le pays en enfer. Que Benoît Lwamba aille en Enfer, il a profité de sa position de président de la cour constitutionnelle pour enfoncer le pays.

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA-BAKOLO KONGO de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE PLEURENT PAS DES TRAITRES ET COLLABOS !

La Résistance Patriotique Kongo n'est pas concernée par la disparition de Benoît Lwamba, un  collabo répu. Seuls de sentimentaux vont présenter des condoléances au Traître Benoît Lwamba.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 15 janvier 2022

BRUXELLES : SOMMET UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 : PAUL KAGAME, HITLER NOIR N'A AUCUNE LÉGITIMITÉ POUR PARLER AU NOM DU KONGO !

Bruxelles : Sommet Union européenne-Afrique 17 et 18 février 2022: Paul Kagame, Hitler Noir n'a aucune légitimité pour parler au nom du Kongo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1642236531290.jpg, janv. 2022

La diaspora Patriotique Kongo est en alerte. Les BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA sont vent debout !

Hitler Noir, Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des ressources Kongo n'a aucun droit ni aucune légitimité de parler au nom du Kongo au Sommet Union européenne-Afrique qui se tiendra à Bruxelles, le 17 et 18 février 2022.

La souveraineté du Kongo n'est ni aliénable ni négociable. Les frontières du Kongo héritées de la Conférence de Berlin de 1885 sont un patrimoine des fils et filles Kongo.

Le rwandais Paul Kagame et l'ougandais Yoweri Museveni, depuis le coup d'Etat contre le Zaïre en 1997, ont pris le vilain plaisir de tourner le Kongo en bourrique. Pays agresseurs   occupants, le Rwanda et l'Ouganda se victimisent au niveau international tout en commettant des massacres et tueries sur le sol Kongo. Des crimes contre l'humanité, crimes de terrorisme, crimes de sang, crimes de génocide se commettent en toute impunité au Kongo.

Les BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA dénoncent la main mise de Paul Kagame sur le Kongo, qui n'est pas son pays et ne lui appartient pas.

Les Rwanda, Burundi et l'Ouganda ne doivent jamais penser résoudre leurs problèmes ethniques internes en s'allongeant en piquant les frontières du Kongo. Cette situation est inadmissible et inacceptable.

Le Rwanda doit organiser son dialogue inter-rwandais avec ses Tutsis, Hutus et Ntwa. L'Ouganda doit récupérer ses criminels ADF au lieu de les tuer au Kongo. Le Burundi qui fait des incursions à Uvira doit cesser cette agression.

Quant à la présidente Tanzanienne qui a déclaré publiquement que son pays doit venir au Kongo prendre sa part. Le Kongo n'est pas un élément mort où chacun doit venir couper sa viande.

Les faiblesses et cupidités de certains dirigeants Kongo ne doivent pas faire penser que tous les fils et filles Kongo sont des Beer-Music-Wife (BMW). Cette fausse réputation pour noyer le Kongo ne fonctionne plus. Le Kongo a des fils et filles dignes qui aiment leur pays et luttent pour lui.

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A FAIT SON DEAL AVEC ALIAS KABILA CONTRE LE PEUPLE KONGO. CE DEAL A ÉTÉ COSIGNÉ PAR 4 CHEFS D'ÉTAT AFRICAINS AU GRAND MÉPRIS DU PEUPLE KONGO : LE PRÉSIDENT ÉGYPTIEN, LE PRÉSIDENT SUD AFRICAIN, LE PRÉSIDENT KENYAN... LE COMPLOT CONTRE LE KONGO ET SON PEUPLE N'EST PAS À DÉMONTRER.

L'UNION AFRICAINE ÉTANT DEVENUE UN INSTRUMENT D'ASSERVISSEMENT DES PEUPLES AFRICAINS ALORS QUE LES PÈRES FONDATEURS VOULAIENT QU'ELLE SOIT UNE INSTITUTION DE LIBÉRATION, LE KONGO N'A PLUS SA PLACE À L'UNION AFRICAINE.

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN PANTIN MARIONNETTE DE PAUL KAGAME ET YOWERI MUSEVENI. TOUS LES CONTRATS SIGNÉS ENTRE LE RWANDA, L'OUGANDA ET LE KONGO, DEPUIS HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE JUSQU'À FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA SONT LEONINS ET CADUCS. LE RWANDA, L'OUGANDA ET LE BURUNDI SONT DES PAYS AGRESSEURS DU KONGO. 

LE KONGO DOIT ROMPRE SES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LE RWANDA, L'OUGANDA ET LE BURUNDI. 

LE KONGO EXIGE L'APPLICATION IMMÉDIATE DU RAPPORT MAPPING ET L'INSTALLATION DU TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL POUR LE KONGO.

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA CHEF DE BANDE DES MAFIEUX FAKWA, ANGWALIMA, FRAPPEURS, CHECKULEURS ET BRAQUEURS DE LA RÉPUBLIQUE, FONT LA RISÉE DU PEUPLE KONGO AU NIVEAU NATIONAL ET INTERNATIONAL.

LES FILS ET FILLES KONGO SONT DÉTERMINÉS À EN FINIR AVEC CE RÉGIME DE LA HONTE, SANS INTERFÉRENCES ÉTRANGÈRES.

PAUL KAGAME, HITLER NOIR, N'A AUCUNE LÉGITIMITÉ DE PARLER AU NOM DU KONGO AU SOMMET DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE À BRUXELLES !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 27 novembre 2018

Kindoki: Incapable d'enterrer son père, Félix Tshilombo lui parle à  la morgue!

Felix Tshilombo entrain de parler à  Etienne Tshisekedi comme à  l'époque des pharaons !

Deux ans, que Félix Tshilombo est incapable d'enterrer son père: Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, icà´ne de l'opposition congolaise. Décédé le le 1er février 2017 à  Bruxelles, son traîne toujours à  la morgue. Incroyable! Après avoir renié et retiré sa signature de Genève, puisque c'est Martin Fayulu, qui a été élu à  la primaire de l'opposition congolaise le 11 novembre dernier, deux policailleurs-troubadours Félix Tshilombo et Vital Kamerhéon, ont signé un autre accord à  Nairobi sous l'instigation de Tutsi-Power, encadrés par Yoweri Museveni de l'Ouganda et Paul Kagamé du Rwanda.

Félix Tshilombo qui a trahi les aspirations du peuple congolais, avec l'accord de Nairobi, où le président de l'Udps, qui veut devenir Président de la République à  tout prix, sans doute pour faire valoir son menu CV et peut-être entré dans l'histoire de la RDC par la petite porte, s'est fait enfariné par Vital Kamerhéon qui a tout pris sur lui. Sa traîtrise lui coà»te et va lui coà»ter très cher, Felix Tshilombo, pour se remonter le moral qui est au ras des chaussettes, est allé à  la morgue à  Bruxelles, parler à  son défunt père qu'il n'a toujours pas enterré pour qu'il lui donne la force. Il a oublié cette recommandation biblique: "Laissez les morts enterrer leurs morts" Luc 9:59 !

Politicailleur, profito-situationniste, Félix Tshilombo est un homme perdu. Il n'a plus la confiance du peuple congolais. Corrompu, il s'est empêtré dans plusieurs compromissions. Félix Tshilombo est un politicailleur business. Il a ramassé l'Udps, il profite de l'aura de son père. Pour être un opposant est devenu métier, il n'a ni charisme ni background mais cherche des sous. Des sous, des sous et des sous ! Enterrer son père, est une obligation sociale, dans la culture africaine. Il en est incapable. Il a monnayé et marchandé le rapatriement et enterrement de son père contre le poste de Premier ministre. Une indécence insensée !

Un traître à  la Nation est un traître ! Félix Tshilombo en est un. Il a trahi le peuple congolais. Il a bousillé l'espoir de tout un peuple. Félix Tshilombo doit assumer. Son destin est derrière lui. Avide du pouvoir, il a oublié que la politique, c'est servir et être au service des autres.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 25 juin 2018

30 juin 1960-30 juin 2018: 58 ans que le peuple congolais chosifié végète, tous à  la marche de Bruxelles!

Sindika Dokolo, un Congolais debout !

Réveil FM International soutient à  100%, la marche de ce 30 juin à  Bruxelles, organisée par Sindika Dokolo et les Congolais debout ! Nous devons avoir le courage de soutenir des compatriotes-patriotes qui prennent des initiatives pour la cause de notre pays. Sindika Dokolo mérite ce soutien, n'en déplaisent aux boudeurs patentés et adeptes de polémiques. Ceux ou celles qui veulent diriger le Congo d'aujourd'hui et de demain, doivent être des "Fédérateurs" et "Patriotes". Les tribalo-ethniques patentés n'occuperont plus jamais le trà´ne du Congo.

Voilà  58 ans, que les politicailleurs-Mabumucrates "ennemis du peuple" ont pris en otage la République démocratique du Congo. Malgré ses multiples ressources naturelles, sa population dynamique, le pays est en otage par des criminels et bandits qui n'ont aucun sens de la chose publique. Autoproclamés policailleurs ventriotes, ces individus sans foi ni loi, arrivent au pouvoir sans un clou: ils pillent, volent, violent , assassinent, s'enrichissent en toute impunité au détriment du peuple, qu'ils sont sensés servir. Voilà  58 ans, que la République démocratique du Congo végète ! Des pseudo-intellectuels courbent l'échine face aux imposteurs, aux OVNI qui sont catapultés sur le trà´ne du Grand Congo pour mieux piller ses ressources. Les Congolais d'en haut, arrivistes, parvenus, opportunistes et profito-situationnistes manifestent du mépris aux Congolais d'en bas: chà´meurs et travailleurs impayés, blessés de guerre et handicapés, maman Bipupula et maraîchères...

Pire, le régime d'Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale manifeste de la haine à  l'égard de la diaspora congolaise. Alors que tous les pays africains ont de la bienveillance à  l'égard de leur diaspora, la République démocratique du Congo est le pire pays au monde face à  sa diaspora. Le régime des incapacitaires a peur des compétences que regorgent les Congolais de la diaspora. Les Congolais de la diaspora n'ont pas droit aux votes, mais le régime de l'imposture, d'occupation et de prédation est content des Western Union et autres aides... de la diaspora. Cette dernière n'a aucun droit ! Un Congolais qui a acquis la nationalité de son pays d'accueil doit prouver ses moyens de substances s'il s'hasarde à  aller au pays de ses ancêtres. Y en a marre de cette classe politique corrompue et toxique qui ne pense qu'à  leurs intérêts, des vrais profiteurs et qui croient que les autres doivent les accompagner dans leurs bévues. Le Congo appartient à  tous les Congolais surtout aux générations futures ! Prendre conscience de cela c'est revenir aux sentiments patriotiques afin de léguer à  ceux qui viennent après une situation moins chaotique et plus meilleur que ce que l'on a trouvé.

La marche de ce 30 juin 2018, à  Bruxelles, organisée par Sindika Dokolo est patriotique et symbolique. Se battre pour le respect de la Constitution, connaissez-vous beaucoup des peuples qui les font ? Se battre pour les élections libres, démocratiques et transparentes en République démocratique du Congo ne signifie en aucun cas, c'est Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale et sa bande des mafieux voyous qui vont les organiser. Les élections en RDC doivent être apaisées ! Il faut que chaque candidat qui veut concourir puisse le faire en toute sérénité. Dans un pays au délestage institutionnalisé, où vivre dans le noir, ne pose aucun problème aux autorités ventriotes, aller aux élections avec des machines à  tricher, est un crime contre l'humanité. Sans recensement de la population, sans carte d'identité nationale, aller aux élections c'est voter des tricheurs et fraudeurs. L'enrà´lement des mineurs, des millions d'électeurs fictifs enregistrés la CENI devraient déjà  alerter tout un chacun. Les élections oui, mais sans Alias Joseph Kabila et sa bande !

Lire la suite...

Partager sur : Partager