Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Bunangana

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 30 octobre 2022

BenaMpuka : De "Yo Nani Oboya Kagame de 2019, Kagame est un partenaire fiable et privilégié, Vincent Karega a 48h pour quitter le Kongo... Faut-il croire Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ?

BenaMpuka :  De "Yo Nani Oboya Kagame de 2019, Kagame est un partenaire fiable et privilégié, Vincent Karega a 48h pour quitter le Kongo... Faut-il croire Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ?
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 
IMG_20221030_150350.jpg, oct. 2022
Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et son ami, Paul Kagame, Hitler Noir. 
Mabundi Fatshi est le Maréchal Pétain du Kongo. Sa haute trahison du pays est plusqu'averé. Notre autiste national est un traître, collabo, imposteur et usurpateur du destin du peuple Kongo. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un traître crapuleux qui livre les Fardc aux mains de son ami et complice Paul Kagame, Hitler Noir. 
FB_IMG_1667138102983.jpg, oct. 2022
L'entrevue de Montoire est la rencontre qui eut lieu le 24 octobre 1940 entre Philippe Pétain et Adolf Hitler dans la gare de Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher, France). Elle avait été longuement préparée par la rencontre du ministre français des Affaires étrangères, Pierre Laval, avec l'ambassadeur d'Allemagne, Otto Abetz. La rencontre avec Hitler et Ribbentrop, deux jours auparavant au même endroit[2], devait poser les bases d'un dialogue entre la puissance occupante et le régime de Vichy.
Masque d'Alias Kabila, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est fait l'ami-ami de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des ressources Kongo.
C'est à Kigali que Tshilombo Mwana Mboka Ya Moyibi a écrit dans le livre d'or que les 12 millions de Kongo sont morts par effets collatéraux. Tuant nos morts pour la seconde fois, foulant aux pieds tous les travaux de dénonciation du génocide Kongo et dédouanant Paul Kagame, le führer du rwanda de tous ses crimes au Kongo.
Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est extrêmement faible. Il a volé le pouvoir du peuple Kongo. Il a effectué 276 voyages inutiles qui ont coûté 590 millions de dollars à la caisse de l'état. Dans sa présidence usurpée, il a passé plus de deux ans hors du territoire national. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est qu'un affreux bluffeur.
Comment peut-il exiger l'expulsion de Vincent Karega, le criminel ambassadeur rwandais sans rompre les relations diplomatiques avec le rwanda et fermer nos frontières avec ce pays ?
Tshilombo Tshintuntu Tshifueba mène le peuple Kongo. Notre ambassadeur lui demeure au rwanda ?
Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. a mis les pieds dans le plat, pour croire Tshilombo, il lui exige la dissolution de son cabinet parallèle, où il y a Ferdinand Biselele (Bifort)  son conseiller privé et agent de Paul Kagame, Azarias Ruberwa, Bizima Kara, Eddy Karambe,  ce cabinet piloté par son épouse, Denise Nyakeru, la tutsie rwandaise !
Le drapeau de l'Ouganda, autre pays agresseur, envahisseur et occupant peut-il continuer à flotter sur le sol du Kongo ?
Les M23 et leurs complices doivent savoir que Kongo est chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !
BANA ELONGA, BANA KIMBANGU NE SONT PAS DES PLEURNICHARDS. DES KONGO MEURENT À BUNANGANA, RUTSHURU ENTRE LES MAINS DE M23... A KINSHASA, LES KINOIS SE SONT BOUSCULÉS POUR LE CONCERT DE FALLY AU STADE DES MARTYRS, QUI A FAIT 15 MORTS SACRIFICIELS ET N'A RIEN APPORTÉ AU PAYS.
Dire que des députés ont acheté des billets du concert pour les distribuer gratuitement à leurs administrés pour une grande distraction nationale.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager