Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

samedi 17 septembre 2022

Bena Mpuka : Où sont les enfants de Steve Nyembo Katamba ? Que sont devenus ses enfants 19 ans son odieux assassinat et son sexe coupé et brûlé ?

Bena Mpuka : Où sont les enfants de Steve Nyembo Katamba ? Que sont devenus ses enfants 19 ans son odieux assassinat et son sexe coupé et brûlé ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220917_100208.jpg, sept. 2022

Mamba Rachile Okoto, le secrétaire particulier de Charles Alamba, procureur militaire près de la Cour d'ordre militaire-COM, sicaire, assassin, tueur de Steve Nyembo Katamba, ancien cadre et directeur des ressources humaines à la Direction Générale des Impôts-DGI, est au Royaume-Uni, devenu citoyen britannique.

Le criminel Mamba Rachile Okoto jouit de l'impunité alors que le crime qu'il a commis en septembre 2003 demeure imprescriptible.

Où sont les enfants de Steve Nyembo Katamba ? Que sont devenus ses enfants 19 ans son odieux assassinat et son sexe coupé et brûlé ?

Personne ne sait. Et nulle part, on a de leurs nouvelles.

Et pourtant tous les enfants de Charles Alamba, le fameux procureur militaire près de la Cour d'ordre militaire-COM, qui avait jugé et condamné à mort, les supposés assassins de M'zée Laurent-Désiré kabila, troisième président de la République, sont tous au Royaume-Uni.

Criminel, tortionnaire, sanguinaire et Assassin de Steve Nyembo Katamba qu'il a émasculé et brûlé son sexe, avant de l'amener comme trophée, auprès de son chef, Charles Alamba, procureur militaire près de la Cour d'ordre militaire-COM, Mamba Rachile Okoto a aujourd'hui 52 ans bien sonnés.

Il y a deux ans, à son cinquantième anniversaire, voici ce que Jimmy Alamba Clarkson écrivait à Mamba Rachile Okoto, assassin de Steve Nyembo Katamba :

"EN CE JOUR, DE TON 50 ÈME ANNIVERSAIRE, JE SOUHAITE HONORER CET HOMME, MONSIEUR MAMBA RACHILE OKOTO QUE J'APPELLE AFFECTUEUSEMENT PAPA OKOTO.

PENDANT DES ANNÉES, IL A TRAVAILLÉ COMME SECRÉTAIRE PARTICULIER DE MON PÈRE. ALORS QUE MON DÉFUNT PÈRE ÉTAIT EN PRISON DURANT 14 ANS, PLUSIEURS DE SES AMIS L'AVAIENT ABANDONNÉ, MAIS LUI EST RESTÉ FIDÈLE JUSQU'À SA MORT.

LORSQUE MES SŒURS ET MOI-MÊME SOMMES ARRIVÉS EN ANGLETERRE, IL S'EST OCCUPÉ ET IL CONTINUE À LE FAIRE COMME À SES PROPRES ENFANTS DE SANG.

UN COUP DE FIL SUFFIT POUR LE VOIR. IL A ÉTÉ LA BOUCHE DE MON PÈRE PENDANT MON MARIAGE.

ET D'AILLEURS, LORSQUE J'AI DIT À ME OKOTO MON INTENTION DE ME MARIER, IL DIT DEMANDE À ME OKOTO QU'EST-CE QU'IL EN PENSE.

CE QUI MONTRE COMBIEN LUI AUSSI AVAIT CONFIANCE À SON FIDÈLE ET LOYAL BRAS DROIT.

FAUDRA-T-IL AUSSI AJOUTER, QUE MÊME APRÈS LA MORT DE MON PÈRE NOTRE RELATION N'A PAS CHANGÉ CAR IL EST DEVENU UNE PARTIE DE NOUS, DE NOTRE FAMILLE.

NOUS L'AIMONS ET NOUS SOUHAITONS UNE LONGUE.

ALORS QUE PAPA OKOTO, UN HOMME DE CŒUR, AU NOM DE TOUS LES ENFANTS ALAMBA, NOUS TE SOUHAITONS JOYEUX ANNIVERSAIRE.

QUE LE BON DIEU QUE TU AIMES ET SENS PUISSE TE DONNER UNE LONGUE, BONNE SANTÉ, PROSPÉRITÉ ET TOUT CE QUE TON CŒUR DÉSIRE.

DANS LA MALADIE, QU'IL SOIT CELUI QUI TE GUÉRIT, DANS LES PROBLÈMES QU'IL SOIT TA SOLUTION, DANS LA DÉTRESSE QUE TU L'INVOQUE ET QU'IL TE RÉPONDE.

HAPPY BIRTHDAY

FILS JIMMY ALAMBA"

Où sont les enfants de Steve Nyembo Katamba ? Que sont devenus ses enfants 19 ans son odieux assassinat et son sexe coupé et brûlé ?

Mamba Rachile Okoto, citoyen britannique se pavane au Royaume-Uni. Impubi, arrogant, autosuffisant, imbu de lui-même et menaçant pour un journaliste. "Freddy Mulongo Mukena pour toi, une balle dans ta tête suffit. Et tu es bon pour la morgue dans le froid. Tu la ferme pour l'éternité"!

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BenaMpuka: PHOTO DU SICAIRE, CRIMINEL, ASSASSIN DE STEVE NYEMBO, MAMBA RACHILE OKOTO EN TREILLI MILITAIRE ET BÉRET VERT DERRIÈRE CHARLES ALAMBA, ANCIEN PROCUREUR PRÈS DE LA COM !

BenaMpuka: PHOTO DU SICAIRE, CRIMINEL, ASSASSIN DE STEVE NYEMBO, MAMBA RACHILE OKOTO EN TREILLI MILITAIRE ET BÉRET VERT DERRIÈRE CHARLES ALAMBA, ANCIEN PROCUREUR PRÈS DE LA COM !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1663422034853.jpg, sept. 2022

MATONDO MATONDO MATONDO À MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO

MATONDO MATONDO MATONDO AUX AÏEUX ET ANCÊTRES QUI NOUS AIDENT, ILS SONT NOTRE KITALATALA.

CETTE PHOTO M'EST PARVENUE GRÂCE À MVULUZI KIMBANGU DIANTUNGUNUA ET À MES ANCÊTRES. EN FOUINANT, ELLE M'EST VENUE.

MAMBA RACHILE OKOTO EST UN SICAIRE, CRIMINEL ET ASSASSIN DE STEVE NYEMBO KATAMBA. L'EMASCULATEUR DE L'ANCIEN DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES IMPÔTS-DGI,  A ÉTÉ LE SECRÉTAIRE PARTICULIER DU TOUT-PUISSANT CHARLES ALAMBA MUNGAKO, PROCUREUR MILITAIRE DE LA DÉFUNTE COUR D'ORDRE MILITAIRE-COM, DE TRISTE MÉMOIRE.

DANS L'AFFAIRE ASSASSINAT DE STEVE NYEMBO KATAMBA, L'ANCIEN PROCUREUR PRÈS DE LA COUR D'ORDRE MILITAIRE-COM A ÉCOPÉ DE LA PEINE DE MORT. IL EST MORT À LA PRISON DE MAKALA APRÈS 14 ANS DE VIE CARCÉRALE.

LA COUR D'ORDRE MILITAIRE-COM A ÉTÉ DISSOUTE EN 2003.

L'ASSASSIN DE STEVE NYEMBO KATAMBA, CELUI QUI A COUPÉ SON SEXE ET L'A BRÛLÉ PAR CRUAUTÉ A FUI LE KONGO, MAMBA RACHILE OKOTO EST DEVENU RESPECTABLE CITOYEN BRITANNIQUE AU ROYAUME-UNI.

LA GRANDE-BRETAGNE A UN CITOYEN BRITANNIQUE ORIGINAIRE DU KONGO, MAMBA RACHILE OKOTO QUI N'A JAMAIS RÉPONDU DE SON CRIME SUR STEVE NYEMBO EN 2003 À KINSHASA. 

SON ERREUR EST D'AVOIR MENACÉ DE MORT LE JOURNALISTE Freddy Mulongo Mukena QUI EST KATANGAIS COMME L'A ÉTÉ SA VICTIME DANS LA NUIT DU 28 AU 29 SEPTEMBRE 2003 À KINSHASA.

ON NE MENACE PAS UN JOURNALISTE. ON LUI PARLE. ON DIALOGUE. MAMBA RACHILE OKOTO QUI A CRU AVEC SON PASSÉ SULFUREUX DE CRIMINEL TERRORISTE POUVAIT TERRASSER UN JOURNALISTE PROFESSIONNEL ENGAGÉ ET AGUERRI DE PLUS DE 30 ANS DANS CE MÉTIER, IL S'EST FOURRÉ LE DOIGT DANS L'ŒIL.

QUE MAMBA RACHILE OKOTO QUI A JOUI DE L'IMPUNITÉ DEPUIS 19 ANS AVEC SON CRIME TRAVERSE LA MANCHE POUR VENIR ASSASSINER LE JOURNALISTE FREDDY MULONGO MUKENA À PARIS EN FRANCE !  NOUS L'ATTENDONS. 

A RÉVEIL FM INTERNATIONAL, NOUS SOMMES DES ROQUETS ET NOUS AIMONS MORDRE LE MOLLET.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 16 septembre 2022

Bena Mpuka: Assassin et coupeur de sexe de Steve Nyembo Katamba de la DGI, Mamba Rachile Okoto le secrétaire particulier de Charles Alamba, ancien procureur militaire près de la COM, dans les mauvais draps !

Bena Mpuka:  Assassin et coupeur de sexe de Steve Nyembo Katamba de la DGI, Mamba Rachile Okoto le secrétaire particulier de Charles Alamba, ancien procureur militaire près de la COM, dans les mauvais draps !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1663331359987.jpg, sept. 2022

Cela fait 19 ans qu'il se planque en toute impunité au Royaume-Uni, devenu citoyen britannique. Mamba Rachile Okoto doit assumer son passé de criminel de la fameuse et défunte Cour d'ordre militaire-COM.

Secrétaire particulier de Charles Alamba Mungako, ancien procureur militaire près de la COM, c'est Mamba Rachile Okoto, l'homme de tous les coups sont permis à la COM, qui est l'assassin de Steve Nyembo Katamba, ancien cadre et directeur des ressources humaines à la Direction Générale des Impôts-DGI !

Cruel, Mamba Rachile Okoto a assassiné le Katangais Steve Nyembo Katamba puis il a emasculé en lui coupant son sexe et l'a même brûlé. Steve Nyembo Katamba a été sauvagement assassiné dans la nuit de dimanche 28 à lundi 29 septembre 2003, avant d’être brûlé par ses bourreaux de la COM !

En effet, Charles Alamba Mungako fut l'homme qui chuchotait à l'oreille d'Alias Kabila. Il était tout puissant et craint dans tout le KONGO. Il était d'ailleurs son entraîneur de boxe, son coach sportif.

A sa résidence de Mbinza, les hommes en treillis noirs de la COM vont extirper Steve Nyembo Katamba de son lit. Devant son épouse et ses enfants, ces voyous criminels de la COM vont révéler à toute la famille les infidélités du pater familias. Ces révélations n'ébralent aucun membre de la famille Steve Nyembo Katamba.

C'est l'indicible qui va se passer dans les minutes qui suivent qui va susciter la colère et de l'émoi de toute une Nation. Steve Nyembo Katamba est frappé sérieusement et il meurt. Son cadavre est brûlé. Mamba Rachile Okoto, le secrétaire particulier de Charles Alamba Mungako, procureur militaire près de la Cour d'ordre militaire-COM, va émasculer le corps de Steve Nyembo Katamba, en signe de trophée pour l'amener au Commanditaire: Charles Alamba Mungako ! 

C'est grâce aux médias Kinois que l'assassinat de Steve Nyembo Katamba n'est pas demeuré un fait divers. 

Criminel, assassin et barbouze, Mamba Rachile Okoto a fui le KONGO pour se réfugier au Royaume-Uni, où l'a rejoint les enfants de Charles Alamba, de triste mémoire.

Puis que l'assassin de Steve Nyembo Kamata, Mamba Rachile Okoto, se croit tout permis et veut assassiner un autre Katangais, le journaliste Freddy Mulongo Mukena, il n'a qu'à traverser la Manche pour commettre son crime en France !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 10 septembre 2022

Bena Mpuka : Voyou provocateur, Mamba Rachile Okoto, cousin de Charles Alamba, procureur de la fameuse Cour d'ordre militaire (COM), mon futur assassin ?

Bena Mpuka : Voyou provocateur, Mamba Rachile Okoto, cousin de Charles Alamba, procureur de la fameuse Cour d'ordre militaire (COM), mon futur assassin ? 

Menacer un journaliste de mort est déjà un crime par préméditation. La France va-t-elle accepter qu'on tue u journaliste sur son sol ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1662842418651.jpg, sept. 2022

Tuer un journaliste KONGO protégé par les Nations-Unies en France aura des conséquences fâcheuses et l'acte ne restera pas impuni.

Mamba Rachile Okoto, je ne te connais pas !  Je ne suis pas ton ami ! Tu n'as pas à me proférer des menaces de mort sur mon mur. Qui es-tu ? Et pour qui te prends-tu ? 

FB_IMG_1662842425121.jpg, sept. 2022

Résident à Volverhampton en Grande-Bretagne, Mamba Rachile Okoto est TETELA, originaire du KONGO et citoyen britannique. Il est né en février 1970, il n'a que 52 ans mais se prévaut d'être un voyou criminel menaçant de crime d'un journaliste sur Facebook.

Mamba Rachille OKOTO est un ancien de la Cour d’ordre militaire, membre de la famille d’Alamba. Il a fui en Grande-Bretagne, après l’arrestation de son patron et cousin Charles Alamba . On lui a greffé à un rein à Birmingham. Avec un rein malade, Mamba Rachile OKOTO joue au barbourze. Il veut traverser la Manche pour venir assassiner un journaliste en France. Culot ? Toupet ? Ivresse ?

FB_IMG_1662842431275.jpg, sept. 2022

Mamba Rachile OKOTO est l'assassin de Steve Nyembo, ancien directeur des ressources humaines à la Direction des impôts en septembre 2003. Ce responsable Katangais de l'administration fiscale  au KONGO a été tué par balle à son domicile et son corps brûlé après mutilation. Son sexe a été coupé puis brûlé.

Le vrai assassin de Steve Nyembo, Mamba Rachile OKOTO avait déjà fui pour l'Angleterre. Charles Alamba Mungako, procureur de la cour d'ordre militaire (COM) a fait fuir Mamba Rachile OKOTO, son cousin et exécutant de l'assassinat de Steve Nyembo.

FB_IMG_1662842434887.jpg, sept. 2022

Kinshasa, le 27 octobre 2003, sous une pluie fine, la mine de deuil, les 13 membres de l'association qui a fomenté l'assassinat et exécuté le directeur Stève Nyembo, ont quitté hier à 16 heures 30', leur lieu d'incarcération de l'Inspection provinciale de la police-ville de Kinshasa pour l'Auditorat militaire supérieur de la Gombe.

Le cortège était constitué pour la circonstance d'une camionnette Toyota bleue de patrouilleurs de la police des polices, une pick up blanche du Bataillon de la Police d'investigations criminelles, une V.W. Kombi verte où était embarqué M. Dimoke, un camion Jiefang dans lequel on avait regroupé le lieutenant Alemba alias Djibril, le sous-lieutenant Papy Mafishango, le sergent Eleko Ngambo alias Guy Laroche, le sergent Elie Molikita Kalubwana alias Saccadé alias Bush Junior, le caporal Dohombaka Eyokanga alias Boni, le caporal Mutombo Tshiunza alias Demouton, les soldats Lutumba Masi alias Abou Fiston, Kumbu Ngoy alias John et John Kitambala Molikita, le policier Tumba Pépé et le civil Singa Baleliya André.

FB_IMG_1662842438729.jpg, sept. 2022

Le colonel Alamba a été condamné à mort par la Haute cour militaire du KONGO en octobre 2004 avec dix autres personnes pour l'assassinat du directeur des ressources humaines de la Direction générale des impôts, Stève Nyembo, en septembre 2003.

Charles Alamba Mungako condamné à perpetuité est mort en prisonnier à vie d'une crise cardiaque au clinique Ngaliema à Kinshasa, en mai 2017. Il se croyait éternel, le Tout-puissant barbouze dont l'évocation de son nom terrorisé plus d'un : Colonel Charles Alamba Mungako, procureur à la Cour d'Ordre Militaire (COM) à proximité du Ministère de l'Intérieur à Kinshasa-Gombé.

Proche d'Hippolyte Kanambe Kazembere Alias  Kabila, Charles Alamba fut son entraîneur sportif ! C'est la fameuse Cour d'Ordre Militaire (COM) qui avait jugé les prétendus assassins de M'zée Laurent-Désiré Kabila, abattu au palais de Marbre le 16 janvier 2001.

Au moment où il dirigeait le parquet près la Cour d'Ordre Militaire, le colonel Alamba avait été maintes fois cité dans de graves dossiers de violations des droits de l'Homme. Il était notamment suspecté de procéder à des arrestations arbitraires, à des détentions illégales, à des exécutions sommaires à l'issue de procès expéditifs et sans moyens de défense pour les victimes, à des confiscations de biens meubles et immeubles et de pratiquer la torture, selon la Voix de sans Voix de Floribert Chebeya.

Après avoir accompli des missions obscures pour Alias Kabila, la COM fut abolie en mars 2003. L'assassin de Steve Nyembo avait crée de l'émoi dans le pays, Charles Alamba Munako, bourreau et barbouze du peuple KONGO avait fait son choix: servir l'imposture ! Il était intouchable et se croyait éternel surout qu'en tant que premier Président de la Cour d’Ordre Militaire, une juridiction militaire dont les décisions étaient sans appel !

19 ans après son assassinat de Steve Nyembo, Mamba Rachile Okoto se signale avec des menaces de mort à un autre Katangais, le journaliste Freddy Mulongo Mukena. Est-ce que c'est un hasard ? 

Mamba Rachile Okoto travaille chez Booster Star Up LTD depuis le 11 septembre 2020, situé au 35 New England Road, Brighton, East Sussex, England. 

Comment un individu  peut-il venir sur mon mur jouer à la provocation afin de me menacer de mort ? Est-il en mission commandée ? Par qui est-il envoyé ?

Mamba Rachile Okoto, je ne veux pas saisir Scotland yard, police britannique. Même si tu as fui et effacé toutes tes menaces de mort sur Facebook. Sache que désormais les projecteurs sont placés sur toi. Tu es un Voyou criminel. 

Je suis enfant KIMBANGU. Comme tu es un Voyou criminel, Mamba Rachile Okoto  NA FUNDI YO 3 FOIS NA TRIBUNAL YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

MVULUZI ATALA MAKAMBO NA YO NA BA OYO BATINDI YO. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager