Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

vendredi 4 février 2022

BENA MPUKA : LES RIPOUX ONT PRIS EN OTAGE LE KONGO !

BENA MPUKA : LES RIPOUX ONT PRIS EN OTAGE LE KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

images-2021-01-19T205115.961.jpeg, fév. 2022

Victime d'un coup d'État en 1997 pour chasser le Maréchal Mobutu du pouvoir, le Zaïre a subi plusieurs agressions et invasions de la part des armées étrangères sur son sol : rwandaise, ougandaise et burundaise avec plus de 18 millions de morts au Kongo, destruction de la faune et flore...

Depuis 1997, le Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA est SOUS-OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE !

1. Tous les accords et contrats signés par des seigneurs de guerre, criminels et occupants de 1997 jusqu'à la Libération du Kongo sont CADUCS !

2. Les armées et troupes étrangères doivent quitter le Kongo avant qu'il ne soit trop tard.

3. Le Kongo ne peut plus sièger dans les organisations avec le Rwanda, Burundi et l'Ouganda, pays agresseurs occupants bellicistes aux visées expansionnistes. 

4. Le Kongo doit quitter l'union africaine et la  Communauté Économique des Pays des Grands Lacs (Cepgl), institutions des criminels et prédateurs. Des pays africains qui tuent des Fils et filles Kongo, pillent des richesses et ressources du Kongo, ils en sont des receleurs.

Le Kongo est au cœur de l'Afrique, il n'est pas un pays des Grands Lacs. 

5. Le départ du régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et ses ripoux, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Mabumucrates, Braqueurs du pays, devient une exigence salutaire de la Résistance Patriotique Kongo !

Pour sauver Mama Kongo, il faut mettre fin à l'impunité et que les traîtres, collabos et accompagnateurs de l'occupation, des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre, crimes de sang au Kongo répondent de leurs crimes.

Le Kongo doit recouvrer SA SOUVERAINETÉ ET LES FILS ET FILLES KONGO LEUR DIGNITÉ !

POUR LES TROIS GÉNOCIDES COMMIS AU KONGO DANS L'INDIFFÉRENCE TOTALE,  LE PAYS EST EN DEUIL NATIONAL.

Lire la suite...

Partager sur : Partager